un club comme marseille marche plus a la passion a la folie qu'a la raison...
définitivement pour !
Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
t'es sur de ça?daz a écrit:Tapie II a enterré le club financierement. On s'est sérré la ceintrure pendant 2 ans à cause de sa gestion en bois.
peezee a écrit:J'aimerais y croire à un Tapie qui nous refairait une '93, mais beaucoup trop de choses ont changé dans le foot, et surtout je suis pas sûr que ses mésaventures aient effacé ses défauts majeurs, ceux qui l'ont fait faire un tas de conn... à son retour sous RLD.
Et puis si c'est pour avoir Thiriez, la DNCG, le Ministre des Sports, Rocheteau , les autres présidents de Club, name your own authority here, sur le dos toute la saison...
Donc contre perso, dans l'intérêt du Club (et pas de mes désirs), mm si j'apprécie tjours sa verve, sa façon de manager les hommes, et de dire ME.DE à ceux qui le méritent parfois.
planetmars78 a écrit:t'es sur de ça?daz a écrit:Tapie II a enterré le club financierement. On s'est sérré la ceintrure pendant 2 ans à cause de sa gestion en bois.
la ceinture on se la serrait bien avant déjà
gob a écrit:c'est surtout grace a perrin plutot non ?
yankee16 a écrit:La dernière ligue des champions qu'on joue c'est un peu grace au joueur que Tapie à fait venir non ? Alors quand j'entends qu'il s'est vautré en revenant...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dimeco63, FRED MASTER, Han Solo, jax, o2mars et 116 invités