Modérateur: Modérateurs
Thorgal a écrit:le moins que l'on puisse dire c'est qu'un éventuel come back ne ferait pas l'unanimité parmis les supporters...
pour ma part je suis contre également. Il a déjà écorné le mythe avec son retour calamiteux en 2001, une nouvelle expérience comme ça et le mythe sera enterré (j'exagère à peine).
Il ne connait plus le foot actuel
donc pour son bien et pour le bien du club , c'est non.
calabrais a écrit:Thorgal a écrit:le moins que l'on puisse dire c'est qu'un éventuel come back ne ferait pas l'unanimité parmis les supporters...
pour ma part je suis contre également. Il a déjà écorné le mythe avec son retour calamiteux en 2001, une nouvelle expérience comme ça et le mythe sera enterré (j'exagère à peine).
Il ne connait plus le foot actuel
donc pour son bien et pour le bien du club , c'est non.
Tapie, mythe définitivement aboli ?
calabrais a écrit:Dinopatou, relis c'est plus subtil que ça
pierre a écrit:Si je comprends bien à peu prés tous les omliver connaissent le foot actuel et sont conscient qu'il a beaucoup changé mais Tapie lui n'en sait rien....à mourir de rire.
Thorgal a écrit:pierre a écrit:Si je comprends bien à peu prés tous les omliver connaissent le foot actuel et sont conscient qu'il a beaucoup changé mais Tapie lui n'en sait rien....à mourir de rire.
visiblement en 2001 il était toujours pas au courant
Confetize a écrit:Et il a aussi posé de bonnes bases pour un nouveau gouffre financier à l'OM...
Quelques temps après, RLD y est allé de son petit chèque pour éviter le pire...
Thorgal a écrit:pierre a écrit:Si je comprends bien à peu prés tous les omliver connaissent le foot actuel et sont conscient qu'il a beaucoup changé mais Tapie lui n'en sait rien....à mourir de rire.
pierre a écrit:Confetize a écrit:Et il a aussi posé de bonnes bases pour un nouveau gouffre financier à l'OM...
Quelques temps après, RLD y est allé de son petit chèque pour éviter le pire...
C'est Dubiton qui s'occupait de tout ce qui est financier pas Tapie, ils n'avait aucun pouvoir financier a cette époque et ne signait aucun chéque.
pierre a écrit:Thorgal a écrit:pierre a écrit:Si je comprends bien à peu prés tous les omliver connaissent le foot actuel et sont conscient qu'il a beaucoup changé mais Tapie lui n'en sait rien....à mourir de rire.
Rappelle moi un truc quand Tapie est arrivé a Marseille ou en été l'OM? Ha oui on venait d'etre rétrogradé en deuxieme division est nous étions interdit de recrutement.Il a laissé le club a la neuvieme place et la saison suivante avec l'effectif de Tapie Perrin est arrivé en LDC....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 182 invités