Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Jan 2007, 11:27
POUR A 100% LE RETOUR DE TAPIE ON PAR DE SES ERREUR SOUS L'ERE RLD MAIS SANS MOYEN ET ON SORTAIT DE 2 SAISONS POURITE 15e PLACE ET IL A FAIT VENIR RUNJE VAN BUYTEN ...... on avais une defense solide seule l'attaque ne fontioner pas bien donc tapie et diouf ensemble avec des moyens sa peut le faire et en prime il ferait chir la ligue et olas
19 Jan 2007, 11:39
stephane251, pas de MAJUSCULES stp, aére et ponctue ton texte, et ça ira mieux.
19 Jan 2007, 13:00
le moins que l'on puisse dire c'est qu'un éventuel come back ne ferait pas l'unanimité parmis les supporters...
pour ma part je suis contre également. Il a déjà écorné le mythe avec son retour calamiteux en 2001, une nouvelle expérience comme ça et le mythe sera enterré (j'exagère à peine).
Il ne connait plus le foot actuel
donc pour son bien et pour le bien du club , c'est non.
19 Jan 2007, 13:07
Tapie n'a plus sa place/ Son truc à lui c'était pratiquement changer d'équipe à chaque saison et de changer d'entraineur si on avait pas au 4 points d'avance sur le second. Cette méthode ne peut plus fonctionner, il n'y a presque plus de petits club et tous sont rodés.
19 Jan 2007, 13:09
Thorgal a écrit:le moins que l'on puisse dire c'est qu'un éventuel come back ne ferait pas l'unanimité parmis les supporters...
pour ma part je suis contre également. Il a déjà écorné le mythe avec son retour calamiteux en 2001, une nouvelle expérience comme ça et le mythe sera enterré (j'exagère à peine).
Tapie, mythe définitivement aboli ?
19 Jan 2007, 13:10
stephane251 a écrit:ET IL A FAIT VENIR RUNJE VAN BUYTEN ...... on avais une defense solide
Sans parler de l'axe Torrisi-Dimas, qui paralysait
(de rire) toutes les équipes adverses...
19 Jan 2007, 13:12
Si je comprends bien à peu prés tous les omliver connaissent le foot actuel et sont conscient qu'il a beaucoup changé mais Tapie lui n'en sait rien....à mourir de rire.
19 Jan 2007, 13:18
calabrais a écrit:Thorgal a écrit:le moins que l'on puisse dire c'est qu'un éventuel come back ne ferait pas l'unanimité parmis les supporters...
Tapie, mythe définitivement aboli ?
Je ne pense pas encore, non (cf par exemple citation d'RMC hier soir)
En même temps, il faut juste faire la part des choses, il y a eu aussi du bon
19 Jan 2007, 13:19
Dinopatou, relis c'est plus subtil que ça
19 Jan 2007, 13:24
calabrais a écrit:Dinopatou, relis c'est plus subtil que ça
Abenwé, j'ai pas l'air con moi maintenant
Faut pas me faire des trucs pareils quand j'ai dormi moins de 5 heures la veille, c'est pas cool
19 Jan 2007, 13:36
pierre a écrit:Si je comprends bien à peu prés tous les omliver connaissent le foot actuel et sont conscient qu'il a beaucoup changé mais Tapie lui n'en sait rien....à mourir de rire.
visiblement en 2001 il était toujours pas au courant
19 Jan 2007, 13:48
Thorgal a écrit:pierre a écrit:Si je comprends bien à peu prés tous les omliver connaissent le foot actuel et sont conscient qu'il a beaucoup changé mais Tapie lui n'en sait rien....à mourir de rire.
il a quand même posé les bases de la dernière équipe de l'OM à avoir joué en ldc pas mal pour un type qui ne pige que dalle au foot
19 Jan 2007, 14:49
Et il a aussi posé de bonnes bases pour un nouveau gouffre financier à l'OM...
Quelques temps après, RLD y est allé de son petit chèque pour éviter le pire...
19 Jan 2007, 14:52
Tiens le topic est réouvert?
Y a des news fraiches?
19 Jan 2007, 15:02
Moi j'ai voté "sans avis" car je ne suis pas persuadé que Nanard serait l'homme qui aiderait marseille a retrouver son niveau d'antan néanmoins s'il était amené a revenir ca signifierait effectivement que Kashkar met de gros moyens. Je vois pas tapie revenir s'il n'a pas de moyens pour faire une belle equipe.
19 Jan 2007, 15:12
en tout cas au niveau sondage il est élu....
19 Jan 2007, 15:26
Confetize a écrit:Et il a aussi posé de bonnes bases pour un nouveau gouffre financier à l'OM...
C'est Dubiton qui s'occupait de tout ce qui est financier pas Tapie, ils n'avait aucun pouvoir financier a cette époque et ne signait aucun chéque.
19 Jan 2007, 15:29
Thorgal a écrit:pierre a écrit:Si je comprends bien à peu prés tous les omliver connaissent le foot actuel et sont conscient qu'il a beaucoup changé mais Tapie lui n'en sait rien....à mourir de rire.
Rappelle moi un truc quand Tapie est arrivé a Marseille ou en été l'OM? Ha oui on venait d'etre rétrogradé en deuxieme division est nous étions interdit de recrutement.Il a laissé le club a la neuvieme place et la saison suivante avec l'effectif de Tapie Perrin est arrivé en LDC....
19 Jan 2007, 16:19
pierre a écrit:Confetize a écrit:Et il a aussi posé de bonnes bases pour un nouveau gouffre financier à l'OM...
C'est Dubiton qui s'occupait de tout ce qui est financier pas Tapie, ils n'avait aucun pouvoir financier a cette époque et ne signait aucun chéque.
tu inverses les rôles : tapie était le patron du sportif, décidait le nom des recrues qu'il voulait et l'enveloppe nécessaire
dubiton arrivait derrière pour finaliser les contrats et signer, c'est tout
bientot tu vas nous dire que ce recrutement bidon avait été imposé à tapie
19 Jan 2007, 16:24
pierre a écrit:Thorgal a écrit:pierre a écrit:Si je comprends bien à peu prés tous les omliver connaissent le foot actuel et sont conscient qu'il a beaucoup changé mais Tapie lui n'en sait rien....à mourir de rire.
Rappelle moi un truc quand Tapie est arrivé a Marseille ou en été l'OM? Ha oui on venait d'etre rétrogradé en deuxieme division est nous étions interdit de recrutement.Il a laissé le club a la neuvieme place et la saison suivante avec l'effectif de Tapie Perrin est arrivé en LDC....
le championnat était pourri à cette époque. Notre meilleur buteur c'était DVB
Même lyon avait une équipe en carton (sauf anderson) avec les delmotte laigle et compagnie
notre qualif en ldc on la doit plus à Perrin qui a tiré 200% de cette équipe de bras cassés qu'à Tapie qui a fait venir quelqu'uns de ces joueurs un an plus tot
on n'est pas anti tapie, on te dit simplement que la page est tournée et que le culte de la personnalité c'est pas bon