Modérateur: Modérateurs
iamaseb a écrit:J'aime le foot, et l'éthique, donc forcément contre.
OMenForc3 a écrit:Avis partagé ... une fois un phénomène, une fois lamentable ... Le prendre peut-être car par son charisme il impose le respect auprés du staff et des joueurs ... M'enfin j'ai voté sans avis.
Une chose est sûr c'est qu'il ne doit plus s'occuper du recrutement et ne pas dicter l'entraîneur sur la compo de l'équipe & co.
( en clair il peut venir mais faut qu'il touche à rien )
Yooo a écrit:Contre. Tapie a énormément apporter à l'om à l'époque maintenant on a besoin de sang neuf. De plus, tapie en vrai président actionnaire majoritaire ok mais en simple directeur sportif on a déjà vu ce que ca a donné !
OMnibule a écrit:OMenForc3 a écrit:Avis partagé ... une fois un phénomène, une fois lamentable ... Le prendre peut-être car par son charisme il impose le respect auprés du staff et des joueurs ... M'enfin j'ai voté sans avis.
Une chose est sûr c'est qu'il ne doit plus s'occuper du recrutement et ne pas dicter l'entraîneur sur la compo de l'équipe & co.
( en clair il peut venir mais faut qu'il touche à rien )
Tu ne sents pas quelque part que tu as fait ton choix si il peux revenir mais ne doit toucher à rien à part un gros salaire tu aurais peut-être du voter contre son retour cela aurait fait un de plus contre quel domage
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 182 invités