Modérateur: Modérateurs
yankee16 a écrit:DadooMarle(t), Il etait peut etre directeur sportif mais sur les interview de Drogba que j'ai lu apres son départ il a bien dit que c'est Diouf qu'il lui a conseillé de partir à chelsea
Ce qui a de bien c'est que à l'époque ou Diouf etait directeur sportif, tous les échecs sont ceux du président. Maintenant qu'il est président et Anigo directeur sportif c'est toujours la faute du directeur sportif. . . Y'a des trucs que je pige pas mais bon.
Moi si le retour de Tapie permet le départ de Diouf, Anigo et tout ce genre de type qui veulent que du "bien" à l'OM je signe tout de suite.
skylolo13 a écrit:pierre a écrit:OMnibule a écrit:A voté contre Tapie. Pape Diouf me paraît plus que compétent, il représente mieux le club que Tapie. De plus étant donné son enveloppe recrutement j'estime qu'il à bien recruté voir les joueurs recrutés sans frais.
En 86 l'arrêt Bosman n'existait pas mais au retour de Tapie sous RLD on a pu mesurer son incompétence en matière de recrutement, s'il le faut on rappelera qq noms Dill Pouget Dumas Christanval Yobo etc
Yobo était un exellent joueur que l'on a pu revendre tres chere
on la vendu dans les 6 millions d'euros, tu crois qu'il valait plus??
magic_chris a écrit:burzet a écrit:magic_chris a écrit:burzet a écrit:pas de prob la corruption est de ce monde donc il faut savoir s'en servir ou se réfugier dans un monastère....
C'est pas ma visison des choses et de la vie en général, mais au delà de ça c'est un délit, et j'ai pas envie de revivre l'après 93.
Toutes nos victoires de l'ère Tapie sont salies dans l'esprit de Monsieur Tout le Monde, y compris la plus importante à Munich.
monsieur tout le monde......les lignes sur le palmarès sont là elles et bien là même pour monsieur tout le monde.
C'est ça ta réponse , peu importe l'ivresse tant qu'on a le flacon.
skylolo13 a écrit:pierre a écrit:OMnibule a écrit:A voté contre Tapie. Pape Diouf me paraît plus que compétent, il représente mieux le club que Tapie. De plus étant donné son enveloppe recrutement j'estime qu'il à bien recruté voir les joueurs recrutés sans frais.
En 86 l'arrêt Bosman n'existait pas mais au retour de Tapie sous RLD on a pu mesurer son incompétence en matière de recrutement, s'il le faut on rappelera qq noms Dill Pouget Dumas Christanval Yobo etc
Yobo était un exellent joueur que l'on a pu revendre tres chere
on la vendu dans les 6 millions d'euros, tu crois qu'il valait plus??
hijodelsol a écrit:Moi j'aimerai son retour car j'aime le "personnage", mais son retour serait une régression, le football a trop évolué et aa changé.
yankee16 a écrit:DadooMarle(t), Il etait peut etre directeur sportif mais sur les interview de Drogba que j'ai lu apres son départ il a bien dit que c'est Diouf qu'il lui a conseillé de partir à chelsea .
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 173 invités