Pour Ou Contre Le Retour eventuel De Bernard Tapie??

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Pour Ou Contre Le Retour eventuel De Benard Tapie??

Le sondage s’est terminé le 16 Juin 2007, 14:14

Pour
150
46%
Contre
134
41%
Sans Avis
41
13%

Nombre total de votes : 325

Messagepar Rocca » 17 Jan 2007, 18:09

serieux j ai dit non car c est devenu un vrai bof super aigri et je pense qu il est a cote de l plaque maintenant
il viendrait pour regler des compte c est pas ce dont on a besoin

il a ete exelent a l epoque mais la je doute
sa deuxieme fois il a eu des bons coups ( runje van buyten yobo rivera je pense aussi et le pret d alonson)
il a aussi recruter desbns joueurs a lepoque quise sont vautré car on avait aussi un effectif de 42 joueurs
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar yankee16 » 17 Jan 2007, 18:10

DadooMarle(t), Il etait peut etre directeur sportif mais sur les interview de Drogba que j'ai lu apres son départ il a bien dit que c'est Diouf qu'il lui a conseillé de partir à chelsea :wink:
Ce qui a de bien c'est que à l'époque ou Diouf etait directeur sportif, tous les échecs sont ceux du président. Maintenant qu'il est président et Anigo directeur sportif c'est toujours la faute du directeur sportif. . . Y'a des trucs que je pige pas mais bon.
Moi si le retour de Tapie permet le départ de Diouf, Anigo et tout ce genre de type qui veulent que du "bien" à l'OM je signe tout de suite.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar pierre » 17 Jan 2007, 18:13

yankee16 a écrit:DadooMarle(t), Il etait peut etre directeur sportif mais sur les interview de Drogba que j'ai lu apres son départ il a bien dit que c'est Diouf qu'il lui a conseillé de partir à chelsea :wink:
Ce qui a de bien c'est que à l'époque ou Diouf etait directeur sportif, tous les échecs sont ceux du président. Maintenant qu'il est président et Anigo directeur sportif c'est toujours la faute du directeur sportif. . . Y'a des trucs que je pige pas mais bon.
Moi si le retour de Tapie permet le départ de Diouf, Anigo et tout ce genre de type qui veulent que du "bien" à l'OM je signe tout de suite.

+1 Rien a ajouter
pierre
Newbie

Messagepar OMnibule » 17 Jan 2007, 18:14

skylolo13 a écrit:
pierre a écrit:
OMnibule a écrit:A voté contre Tapie. Pape Diouf me paraît plus que compétent, il représente mieux le club que Tapie. De plus étant donné son enveloppe recrutement j'estime qu'il à bien recruté voir les joueurs recrutés sans frais.
En 86 l'arrêt Bosman n'existait pas mais au retour de Tapie sous RLD on a pu mesurer son incompétence en matière de recrutement, s'il le faut on rappelera qq noms Dill Pouget Dumas Christanval Yobo etc

Yobo était un exellent joueur que l'on a pu revendre tres chere

:shock: on la vendu dans les 6 millions d'euros, tu crois qu'il valait plus??

Autant pour moi vis-à vis de Christanval mais pour me rattraper Cavens ça c'était de l'attaquant. Et oui d'accord Yobo ça valait pas 6 ME mais là je ne connais pas la combine.
Ce que je voulais dire c'est que tapie à voulu faire croire qu'il avait l'oeil mais la vérité c'est qu'en 86 il avait les moyens d'acheter les meilleurs et Waddle c'était 45 MFrancs à l'époque pas 0 Euros. Aujourd'hui l'OM n'a pas les moyens
OMnibule
Newbie

Messagepar burzet » 17 Jan 2007, 18:17

magic_chris a écrit:
burzet a écrit:
magic_chris a écrit:
burzet a écrit:pas de prob la corruption est de ce monde donc il faut savoir s'en servir ou se réfugier dans un monastère....

C'est pas ma visison des choses et de la vie en général, mais au delà de ça c'est un délit, et j'ai pas envie de revivre l'après 93.

Toutes nos victoires de l'ère Tapie sont salies dans l'esprit de Monsieur Tout le Monde, y compris la plus importante à Munich.

monsieur tout le monde......les lignes sur le palmarès sont là elles et bien là même pour monsieur tout le monde.

C'est ça ta réponse :roll:, peu importe l'ivresse tant qu'on a le flacon.

EXACTEMENT c ce que l'on appelle le monde des affaires....
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar pierre » 17 Jan 2007, 18:18

skylolo13 a écrit:
pierre a écrit:
OMnibule a écrit:A voté contre Tapie. Pape Diouf me paraît plus que compétent, il représente mieux le club que Tapie. De plus étant donné son enveloppe recrutement j'estime qu'il à bien recruté voir les joueurs recrutés sans frais.
En 86 l'arrêt Bosman n'existait pas mais au retour de Tapie sous RLD on a pu mesurer son incompétence en matière de recrutement, s'il le faut on rappelera qq noms Dill Pouget Dumas Christanval Yobo etc

Yobo était un exellent joueur que l'on a pu revendre tres chere

:shock: on la vendu dans les 6 millions d'euros, tu crois qu'il valait plus??

On la vendu 40 millions de francs à l'epoque ce qui est beaucoup pour un arriere droit inconnu la saison d'avant...et c'est pas Tapie qui a fait venir pouget dumas et christanval
pierre
Newbie

Messagepar Thorgal » 17 Jan 2007, 18:26

hijodelsol a écrit:Moi j'aimerai son retour car j'aime le "personnage", mais son retour serait une régression, le football a trop évolué et aa changé.

Donc tu es pour et contre à la fois... :-k t'es pas compliqué comme gars :mrgreen:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pilpoil » 17 Jan 2007, 18:32

Bon, moi je suis pour.... Pape DIOUF

1/ il a fait son job
2/ il a la main ferme quand il faut (cf. match à Paris)
3/ refus du départ de franky en juin dernier
4/ une très forte connaissance du mileu footballistique français et africain

Tapie a fait du bon boulot la 1ere fois mais c'était son pognon, quand cela n'a pas été le sien et avec peu de moyen, cela a été pitoyable voire catastrophique.
En plus, je doute qu'il ait envie de s'y recoller.

Donc je mise sur un Trio : KachKach-Diouf et un manager à l'anglaise.

Mais avant tout le plus important c'est de voir le projet à 5 ans du futur boss nom d'un tabernacle
pilpoil
Assidu
Assidu

Messagepar calabrais » 17 Jan 2007, 18:33

pour

le fait qu'il continue ses séries télévisées poussives et s'abstienne de prendre des responsabilités à l'OM
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Yamaneko » 17 Jan 2007, 18:36

Son précédent come-back a été un échec total, j'ai pas envie de retenter l'expérience.
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar OMnibule » 17 Jan 2007, 18:44

C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures soupe ...pourvu qu'on y mette des carottes fraîches
Les Téméraires croient qu'ils savent...les Sages savent qu'ils croient
OMnibule
Newbie

Messagepar ouhacantona » 17 Jan 2007, 18:48

Contre il est carrément à côté de la plaque maintenant et si le club lui appartient pas je sais pas à quoi il pourrait servir!!
Diouf est plutôt compétent à mes yeux...
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar Invité » 17 Jan 2007, 18:58

Plutôt contre, je pense que l'OM a besoin de personnes saines dans son organigramme alors réintégrer un repris de justice non merci.

Il nous a amené au sommet de l'europe mais aussi à la banqueroute. De toute façon il a suffisamment répété qu'il ne reviendrait pas alors qu'il tienne sa parole :mrgreen:
Invité

Messagepar BossMan » 17 Jan 2007, 19:02

J'ai voté "NON".

Aprés Tapie et RDL, le club est en passe de changer d'ère.

Kachkar va laissé le staff en place, travailler avec eux et voir ce qu'il doit changer pour aller dans le sens de son projet, il a des conseillers (financier, communication...) p-ê un ou des investisseurs avec lui. Il aura tout le temps de mettre en place les personnes qu'il veut.
Pour moi, Diouf fait du bon travail en t'en que président, faisont la distinction entre l'administratif et le sportif.
Qu'il garde Diouf et qu'il change de DS et de coach (un coach à l'anglaise?) + 2-3 bons joueurs pour la saison prochaine ensuite qu'il intervienne quant il le faut.
Lu à l'entrée d'un bar: "Ici, comme à l'OM, on ne marque pas, on encaisse""
La créativité est une richesse, l’improvisation, un talent.
C'est parce qu'il y a des gens comme vous qu'il y a des gens comme moi!!
BossMan
En formation
En formation

Messagepar yankee16 » 17 Jan 2007, 19:15

Ca a été dis que Kachkar à parlé au JT de france 3 ? A la question venait vous avec Bernard Tapie il a d'abord soigneusement répondu autre chose comme "j'estime beaucoup Tapie je sais ce qu'il a fait au club" et la journaliste demande "Tapie ne vient donc pas avec vous" et Kachkar répond "Je ne vous dirais pas ça."
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar HussardOM » 17 Jan 2007, 19:19

Et Bouchet....

Sans rire, je le trouve relativement proche du dossier quand même... Il est au courant de pas mal de choses je trouve ça curieux...
HussardOM
Assidu
Assidu

Messagepar Amadeus » 17 Jan 2007, 19:25

Tapie c'est fini ... et dire que c'était ... blablabla
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar HussardOM » 17 Jan 2007, 19:28

yankee16 a écrit:DadooMarle(t), Il etait peut etre directeur sportif mais sur les interview de Drogba que j'ai lu apres son départ il a bien dit que c'est Diouf qu'il lui a conseillé de partir à chelsea :wink: .

Vu la somme mise sur la table par Chelsea, c'est effectivement et objectivement une bonne idée que d'avoir vendu Drogba. C'est l'utilisation de ce pactole par la suite qui s'apparante à une enorme faute professionnelle.

L'OL a vendu consécutivement Essien et Diarra pour les cas les plus récents et ils n'ont jamais été aussi fort que cette saison. La différence c'est qu'eux, ils ont des gens hyper compétants aux postes clés...
HussardOM
Assidu
Assidu

Messagepar Amadeus » 17 Jan 2007, 19:32

HussardOM, fallait pas être hyper compétent pour voire que toulalan était le meilleur MDF de L1.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar HussardOM » 17 Jan 2007, 19:38

Oui évidemment, idem pour Belhadj qui montre encore une fois que rien n'est laissé au hasard chez eux. Chaque année ils progressent, c'est pas dur après d'attirer les meilleurs joueurs de L1 chez eux

Ils anticipent l'avenir, chose que nous n'avons jamais fait sous RLD..
HussardOM
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin