Une seconde offre pour le rachat de l'OM.

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar hijodelsol » 17 Jan 2007, 17:16

Oui mais gaudin a un droit de vêto :idea:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar OMenForc3 » 17 Jan 2007, 18:00

hijodelsol a écrit:Oui mais gaudin a un droit de vêto :idea:

Il peut ne pas être d'accord, mais il ne peut pas empêcher Dreyfus de vendre.
OMenForc3

Messagepar BossMan » 17 Jan 2007, 18:28

janakka-horus a écrit:
gob a écrit:gros groupe francais , proche de l'UMP : Bouygues, LVMH ?

LVMH non car c'est Pinault le proprio de Rennes

C'est Bernard Arnault le propriètaire de LVMH.
Lu à l'entrée d'un bar: "Ici, comme à l'OM, on ne marque pas, on encaisse""
La créativité est une richesse, l’improvisation, un talent.
C'est parce qu'il y a des gens comme vous qu'il y a des gens comme moi!!
BossMan
En formation
En formation

Messagepar Binouz » 17 Jan 2007, 18:44

Etant donné que RLD a accepté l'offre de KK, je suis pas sur qu'il puisse revenir en arrière pour accepté l'offre d'un autre
Binouz
Newbie

Messagepar loic59143 » 17 Jan 2007, 19:08

gob a écrit:Si gaudin est OK, on peut spéculer sur le fait qu'il s'agisse probablement d'un groupe francais ou d'un groupe européen reconnu.

de grandes chances que ça soit français.

comme ça a déja été dit plus haut, je dirai TF1 (avec Foucault président?)
loic59143
Newbie

Messagepar HussardOM » 17 Jan 2007, 19:16

Si cette rumeur s'avèrerait fondée, je dirais LVMH

J'ai déjà entendu ou lu quelque part que B. Arnault serait interressé par le foot
HussardOM
Assidu
Assidu

Messagepar loic59143 » 17 Jan 2007, 19:24

interessant si kachkar n'arrive pas à finaliser
loic59143
Newbie

Messagepar ricorico » 17 Jan 2007, 19:32

Moi, ca me rend fou de voir des gens deja critiquer kachkar alors qu'il est pas encore en place, a dire qu'il a pas d'argent...je vais vous dire, je prefere 100fois un mec comme lui qui semble vouloir s'investir a fond au club,qui compte rester souvent sur marseille, qui compte agir comme un vrai actionnaire qui prend de vrais decisions, qu'un gars hyper riche qui va deleguer puis redeleguer...

en france on a des exemples:Rennes et Marseille ont (ou avait maintenant que RLD part) un actionnaire principal hyper riche, pourtant l'un comme l'autre ont passé leur temps à déleguer, ont investi de l'argent au début mais plus rien en suite, et au final voila ou ca mene.
maintenant, on prend Lyon , ok on les attendait pas, ok yavé pas de pression , ok ils ont pris leur temps, mais avec un vrai président qui décide, qui est présent, qui a une reelle autorité, ils sont en passe de réussir qq chose de fou...

Alors moi je dis oui à Kachkar, plutot qu'un émir de mes couilles(d'autant plus que diouf a pas nié la possibilité que kackar vienne accompagné...)
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar HussardOM » 17 Jan 2007, 19:35

Je suis assez d'accord avec toi ricorico. Pas besoin d'être milliardiare pour reprendre l'OM. La somme mise par KK suffit largement s'il sait s'entourer de personnes compétantes
HussardOM
Assidu
Assidu

Messagepar dxd92 » 17 Jan 2007, 19:46

ricorico a écrit:Moi, ca me rend fou de voir des gens deja critiquer kachkar alors qu'il est pas encore en place, a dire qu'il a pas d'argent...je vais vous dire, je prefere 100fois un mec comme lui qui semble vouloir s'investir a fond au club,qui compte rester souvent sur marseille, qui compte agir comme un vrai actionnaire qui prend de vrais decisions, qu'un gars hyper riche qui va deleguer puis redeleguer...

en france on a des exemples:Rennes et Marseille ont (ou avait maintenant que RLD part) un actionnaire principal hyper riche, pourtant l'un comme l'autre ont passé leur temps à déleguer, ont investi de l'argent au début mais plus rien en suite, et au final voila ou ca mene.
maintenant, on prend Lyon , ok on les attendait pas, ok yavé pas de pression , ok ils ont pris leur temps, mais avec un vrai président qui décide, qui est présent, qui a une reelle autorité, ils sont en passe de réussir qq chose de fou...

Alors moi je dis oui à Kachkar, plutot qu'un émir de mes couilles(d'autant plus que diouf a pas nié la possibilité que kackar vienne accompagné...)

+1
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 17 Jan 2007, 21:29

Il se reveille pas un peu trop tard le second candidat?

Kachkar a l'exclu, cet eventuel second candidat est là pour semer le trouble

l lache rien et son carnet d'adresse et trés bien garnie de par son ancien métier d'agent de joueurs

Ah oui quel fantastique carnet d'adresse #-o
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar RobertoCarlos » 17 Jan 2007, 21:52

Moi je revais secretement d'un richissime mec a la Abrahamovitch pour reprendre le club... Malheureusement il semble qu'on aie récupéré que le mauvais coté de la comparaison (le mec louche sans les sous.....)
RobertoCarlos
Orange Titanic
Orange Titanic

Messagepar Pancho11 » 17 Jan 2007, 22:10

RobertoCarlos a écrit:Moi je revais secretement d'un richissime mec a la Abrahamovitch pour reprendre le club... Malheureusement il semble qu'on aie récupéré que le mauvais coté de la comparaison (le mec louche sans les sous.....)

tu le connais pour dire qu'il est louche et qu'il a pas de sous :?:

Moi les connerie de l'équipe j'en ai rien a cirer, on verra vite sa capacité d'investissement
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar OMenForc3 » 17 Jan 2007, 22:54

C'est vrai que je vois mal un gars investir toute sa fortune ou presque dans un club de foot sans être sûr de lui ... Il doit il y avoir d'autres investisseurs avec lui, c'est obligé. Du moins j'espère.
OMenForc3

Messagepar Pancho11 » 17 Jan 2007, 22:58

mais L'OM a pas besoin de 200M€ pour repartir, on est en L1, pas besoin de se la jouer à la Chelsea a acheter a n'importe quel prix.

Qu'il mette un capital de départ pour repartir sur de bonnes bases ça sera déja bien, apres aux joueurs et au staff de faire leur boulot.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Confetize » 17 Jan 2007, 23:17

Pancho11 a écrit:mais L'OM a pas besoin de 200M€ pour repartir,

on est en L1, pas besoin de se la jouer à la Chelsea a acheter a n'importe quel prix.

Qu'il mette un capital de départ pour repartir sur de bonnes bases ça sera déja bien, apres aux joueurs et au staff de faire leur boulot.

Je plussoie
Lyon est là où il est en arrivant de L2...
Sans un rond, sans le potentiel que peut avoir un club comme l'OM, mais avec des idées intéressantes, un staff présent et compétent.
Par exemple, le coach des gardiens, c'est Bats, pas Spinosi...
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar squall » 18 Jan 2007, 00:03

Confetize a écrit:
Pancho11 a écrit:mais L'OM a pas besoin de 200M€ pour repartir,

on est en L1, pas besoin de se la jouer à la Chelsea a acheter a n'importe quel prix.

Je plussoie
Lyon est là où il est en arrivant de L2...
Sans un rond, sans le potentiel que peut avoir un club comme l'OM, mais avec des idées intéressantes, un staff présent et compétent.
Par exemple, le coach des gardiens, c'est Bats, pas Spinosi...

moi je croyais qu'il était le nutritionniste personnel de Carasso :mrgreen:
on m'aurait menti #-o oh my god :mrgreen:
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 18 Jan 2007, 00:09

en plus vous comprenez peut etre mal le francais ou alors c est moi :oops:

mais il est jamais dit qu il allait mettre 20m e par an
il s engge a le faire ,soit c est une garantie prouvant qu il mettra au moins 20m€ il peut en mettre plus il en mettra pas moins

et meme 20 c est pas mal sans les ventes on a pas eu une envelope pareil depuis longtemps
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar ben » 18 Jan 2007, 00:34

pas d'autres offres selon l'equipe...
ben
Assidu
Assidu

Messagepar LAuvergnat » 18 Jan 2007, 12:47

On comprend mieux la contre offensive de la mairie UMP : Tapie, Bernès, le petit Gaudin doit avoir chaud aux fesses ;)
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin