Modérateur: Modérateurs
janakka-horus a écrit:gob a écrit:gros groupe francais , proche de l'UMP : Bouygues, LVMH ?
LVMH non car c'est Pinault le proprio de Rennes
gob a écrit:Si gaudin est OK, on peut spéculer sur le fait qu'il s'agisse probablement d'un groupe francais ou d'un groupe européen reconnu.
ricorico a écrit:Moi, ca me rend fou de voir des gens deja critiquer kachkar alors qu'il est pas encore en place, a dire qu'il a pas d'argent...je vais vous dire, je prefere 100fois un mec comme lui qui semble vouloir s'investir a fond au club,qui compte rester souvent sur marseille, qui compte agir comme un vrai actionnaire qui prend de vrais decisions, qu'un gars hyper riche qui va deleguer puis redeleguer...
en france on a des exemples:Rennes et Marseille ont (ou avait maintenant que RLD part) un actionnaire principal hyper riche, pourtant l'un comme l'autre ont passé leur temps à déleguer, ont investi de l'argent au début mais plus rien en suite, et au final voila ou ca mene.
maintenant, on prend Lyon , ok on les attendait pas, ok yavé pas de pression , ok ils ont pris leur temps, mais avec un vrai président qui décide, qui est présent, qui a une reelle autorité, ils sont en passe de réussir qq chose de fou...
Alors moi je dis oui à Kachkar, plutot qu'un émir de mes couilles(d'autant plus que diouf a pas nié la possibilité que kackar vienne accompagné...)
l lache rien et son carnet d'adresse et trés bien garnie de par son ancien métier d'agent de joueurs
RobertoCarlos a écrit:Moi je revais secretement d'un richissime mec a la Abrahamovitch pour reprendre le club... Malheureusement il semble qu'on aie récupéré que le mauvais coté de la comparaison (le mec louche sans les sous.....)
Pancho11 a écrit:mais L'OM a pas besoin de 200M€ pour repartir,
on est en L1, pas besoin de se la jouer à la Chelsea a acheter a n'importe quel prix.
Qu'il mette un capital de départ pour repartir sur de bonnes bases ça sera déja bien, apres aux joueurs et au staff de faire leur boulot.
Confetize a écrit:Pancho11 a écrit:mais L'OM a pas besoin de 200M€ pour repartir,
on est en L1, pas besoin de se la jouer à la Chelsea a acheter a n'importe quel prix.
Qu'il mette un capital de départ pour repartir sur de bonnes bases ça sera déja bien, apres aux joueurs et au staff de faire leur boulot.
Je plussoie
Lyon est là où il est en arrivant de L2...
Sans un rond, sans le potentiel que peut avoir un club comme l'OM, mais avec des idées intéressantes, un staff présent et compétent.
Par exemple, le coach des gardiens, c'est Bats, pas Spinosi...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 150 invités