Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Jan 2007, 11:57
Magneto a écrit:kliff13 a écrit:C'est vrai ils méritent la L2 le PDSG.
ptain vous êtes obligés de dire PDSG à tout bout de champ? Ca me gonfle à un point....
+1
gob a écrit:Si gaudin est OK, on peut spéculer sur le fait qu'il s'agisse probablement d'un groupe francais ou d'un groupe européen reconnu.
9Telecom ?
17 Jan 2007, 12:01
perso le KK m inspire pas confiance
qu ils acceptent l autre offre
17 Jan 2007, 12:01
janakka-horus a écrit:gob a écrit:gros groupe francais , proche de l'UMP : Bouygues, LVMH ?
LVMH non car c'est Pinault le proprio de Rennes
ca empeche juste d'avoir l'OM et Rennes en LDC
pour l'instant il y a aucun des 2
donc ca n'empeche rien
17 Jan 2007, 12:07
etienne92200 a écrit:gob a écrit:gros groupe francais , proche de l'UMP : Bouygues, LVMH ?
C'est à toi ou à pancho que j'avais écris cela par mp ?
J'avais dis que Gaudin préférait une rennes style et qu'il se mettrait à la recherche ....
Autrement dit : plus clean, sans tapie
Auchan ? nan, je dis ça, mais j'en sais rien, sur le nom ...
17 Jan 2007, 12:17
Magneto a écrit:kliff13 a écrit:C'est vrai ils méritent la L2 le PDSG.
ptain vous êtes obligés de dire PDSG à tout bout de champ? Ca me gonfle à un point....
d'accord avec toi.
enfin, en (bcp) moins vulgaire, certains ne peuvent aussi s'empecher d'appeler Lyon, le FCL parce que, maintenant, ils seraient "les méchants"...
17 Jan 2007, 12:33
elle viendrait pas de dubai cette 2 eme offres
17 Jan 2007, 12:42
C'est cantoman qui est a l'oeuvre de cet article
17 Jan 2007, 12:43
manuchao a écrit:C'est cantoman qui est a l'oeuvre ce cet article
arf donc l'article est bidon
17 Jan 2007, 12:46
j'y crois pas un brin à cette rumeur.elle me fait plus rire qu'autre chose. RLD veut un peu plus que les 115millions posés sur la table. C'est tout
17 Jan 2007, 12:58
du vent pour faire vendre....
17 Jan 2007, 13:03
Castor_Troy a écrit:Magneto a écrit:kliff13 a écrit:C'est vrai ils méritent la L2 le PDSG.
d'accord avec toi.
enfin, en (bcp) moins vulgaire, certains ne peuvent aussi s'empecher d'appeler Lyon, le FCL parce que, maintenant, ils seraient "les méchants"...
non, car il y a UN SEUL olympique
et Football Club n'est pas une insulte
17 Jan 2007, 13:05
sonny, l'excuse bidon
rageux(@...)
17 Jan 2007, 13:14
j'espére que cette offre existe vraiment parce que le Kranchkar je le sens pas du tout.......
17 Jan 2007, 13:46
crikken a écrit:du vent pour faire vendre....
Si tu parles du Parisien, cet argument ne tient pas pour un quotidien généraliste basé à Paris en plein milieu d'une campagne présidentielle...
Jodko.
17 Jan 2007, 13:49
jod.ko, l'om restera toujours l'om, campagne présidentielle ou pas.
tu as ceux qui achétent pour les présidentielles et ceux qui se grefferont par dessus parce que c'est l'om...
ça coute quoi, un filet en une sur marseille, au regard des ventes en sus et de la rémunération du pigiste qui crachera ce qu'il aura choppé sur les forums
...
17 Jan 2007, 13:52
cedk6, soit un peu optimiste que diable!!
17 Jan 2007, 13:54
Je pense pas... Ca n'engage que moi. Encore une fois, le Parisien c'est pas la Provence...
Jodko.
17 Jan 2007, 13:56
jod.ko, ou alors c'est pour mieux pointer du doigt que le ^psg avec ses 41 millions n'a pas su gérer au mieux sa vente
masochiste, je sais, mais qui sait
17 Jan 2007, 13:57
kk je le sent pas.....................................................................
assez pété de tune
17 Jan 2007, 14:03
Mais faut arreter avec le parisien, le journaliste c'est Verdez (qui est de loin kle plus debile de ORLM........) qui depuis le debut deglingue Kachkar parce que soit disant son argent est sale.
Si il y avait d'autres offres , le canadien, n'aurait pas rencontrer tout le monde en moins de 2 jours (gaudin, diouf, foucault.....) et il ty aurait pas eu tout ce bordel sur le rachat de l'OM par lui si il y avait d'autres pistes