Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

17 Jan 2007, 10:00

Mystère :?

17 Jan 2007, 10:03

connerie de journalistes qui veulent surfer sur la vente jusqu'au mois de février

17 Jan 2007, 10:05

Magneto a écrit:
kliff13 a écrit:
depé-95 a écrit:kliff13, beaucoup de monde oubli aussi le titre perdu dans les dernières minutes a cause de Paris :evil: :evil: :evil:

C'est vrai ils méritent la L2 le PDSG.
ptain vous êtes obligés de dire PDSG à tout bout de champ? Ca me gonfle à un point....

Excuse si t'aimes pas, je ne dirais plus çà,de toute facon ,là ou ils vont on risque de ne plus parler d'eux :lol:

17 Jan 2007, 10:06

pour moi c'est bidon Kachkar a rencontré Gaudin hier, et Foucault aujourd'hui, celui indiquant sur RTL que ce n'était pas encore signé mais que ca allait l'être, il y a fort à parier que c'est une ruse des collaborateurs de RLD ou RLD lui même qui est à la base de tout ca histoire de faire un peu grimper le prix tant que ce n'est pas officiellement signé

17 Jan 2007, 10:32

gob a écrit:Si gaudin est OK, on peut spéculer sur le fait qu'il s'agisse probablement d'un groupe francais ou d'un groupe européen reconnu.

Si Gaudin est ok, c'est qu'il s'agit plus probablement d'un proche de l'UMP ;)

Ca ressemble bcp à de la contre offensive politique pour éviter de se retrouver face à un Tapie bis qui pourrait raffeler la mairie ;)

17 Jan 2007, 10:39

gros groupe francais , proche de l'UMP : Bouygues, LVMH ?

17 Jan 2007, 10:45

gob, tous les gros groupes français sont proches de l'UMP :mrgreen:

17 Jan 2007, 10:52

superolive, on va dire du pouvoir en place .... :mrgreen:

17 Jan 2007, 10:54

cegid, la Lyonnaise des Eaux ?

:mrgreen:

17 Jan 2007, 10:57

gob, de l'UMP...

Jodko.

17 Jan 2007, 11:05

LAuvergnat a écrit:
gob a écrit:Si gaudin est OK, on peut spéculer sur le fait qu'il s'agisse probablement d'un groupe francais ou d'un groupe européen reconnu.

Ca ressemble bcp à de la contre offensive politique pour éviter de se retrouver face à un Tapie bis qui pourrait raffeler la mairie ;)

Ca ressemble surtout a une contre offensive du Parisien qui a été à la traine sur les rumeurs pendant la phase une de la vente et qui désormais invente des histoires pour se rattrapper... :roll:

17 Jan 2007, 11:09

bakanald0 a écrit:
LAuvergnat a écrit:

Ca ressemble surtout a une contre offensive du Parisien qui a été à la traine sur les rumeurs pendant la phase une de la vente et qui désormais invente des histoires pour se rattrapper... :roll:

+1

17 Jan 2007, 11:12

C'est le Parisien, pas l'équipe ou la provence...

Jodko.

17 Jan 2007, 11:17

jod.ko a écrit:C'est le Parisien, pas l'équipe ou la provence...

Jodko.

en même temps l equipe a tjrs parle + ou - de KK et ne s est que trés rarement avancé, la ou la provence s est completement planté.....
etonnant d ailleurs qu ils aient lourdement insiste à l'epoque, alors qu'ils etaient les seuls a y croire...
ils ont pas l air fin maintenant (tout comme Sacco lol)

17 Jan 2007, 11:24

psycho, sacco + avi = la provence

Les scoops de la provence partent en grande partie de ces deux "journalistes".

Avi invente des rumeurs le soir des matchs en disant d'acheter la provence, il parle d'un grand blond et tout le monde regarde la provence le lendemain pour voir si tomasson vient a l'om.

L'équipe ils font moins dans la rumeur, eux ils cassent, ils font dans le scandale, du genre "kachkar a les mains sales" ou encore "anigo va mettre le feu a la commanderie"

Le parisien c'est un mix des deux. Il n'y a pas de journal avec les bonnes infos de toutes facons, tout le monde se repique les rumeurs en espérant que ca marche. L'un essaye "un émir a marseille", si tout le monde en parle, l'autre journal se lance également dans cette meme rumeur, si ca marche pas il s'abstient. ect ect

17 Jan 2007, 11:27

Je vois pas en quoi cette news est si incroyable que ça, depuis le temps qu'on vous dit que RLD a eu toute une série d'offres ces dernières années (toutes rejetées, de son fait ou de celui de la mairie)... 8)

Et maintenant que RLD a clairement exprimé sa volonté de se séparer de l'OM et est prêt à signer une offre, je vois vraiment rien d'étonnant à ce qu'un autre investisseur, p-ê mieux préparé que KK (ce qui ne semble pas insurmontable, au contraire :roll:), vienne se mêler de cette vente. :)

Y'a qq'un qui doute ici qu'avec un Actionnaire qui suivrait de près son bébé, l'OM représente un investissement "à fort potentiel"...? 8)

17 Jan 2007, 11:34

psycho, je ne dis pas qu'ils sont plus fiable, simplement que si le Parisien veut faire du tirage, il titrera sur le patrimoine de Ségo ou sur Sarko, ou la gamine qui a enlevé le bébé... Bref, il y a largement de quoi se nourrir dans l'actu pour qu'ils ne comptent pas sur le foot et qui plus est l'OM pour vendre. Et dans l'absolu, le guen serait ama plus vendeur...

Jodko.

17 Jan 2007, 11:37

gob a écrit:gros groupe francais , proche de l'UMP : Bouygues, LVMH ?

C'est à toi ou à pancho que j'avais écris cela par mp ?

J'avais dis que Gaudin préférait une rennes style et qu'il se mettrait à la recherche ....
8)

17 Jan 2007, 11:37

gob a écrit:gros groupe francais , proche de l'UMP : Bouygues, LVMH ?

LVMH non car c'est Pinault le proprio de Rennes

17 Jan 2007, 11:38

jod.ko a écrit:psycho, je ne dis pas qu'ils sont plus fiable, simplement que si le Parisien veut faire du tirage, il titrera sur le patrimoine de Ségo ou sur Sarko, ou la gamine qui a enlevé le bébé... Bref, il y a largement de quoi se nourrir dans l'actu pour qu'ils ne comptent pas sur le foot et qui plus est l'OM pour vendre. Et dans l'absolu, le guen serait ama plus vendeur...

Jodko.

je suis ok avec toi, je "defendais" plutot l equipe qui dans cette histoire ne s est jamais trop avancé (car ils ne savaient pas grand chose)
Concernant le Parisien, je leur accorde + de credit qu'a la provence, ca c est sur...
Répondre