Pancho11 a écrit:Il se reveille pas un peu trop tard le second candidat?
Kachkar a l'exclu, cet eventuel second candidat est là pour semer le trouble
l lache rien et son carnet d'adresse et trés bien garnie de par son ancien métier d'agent de joueurs
Ah oui quel fantastique carnet d'adresse
Quand on quote quelqu'un on mets son blase
,Pape Diouf aucun carnet d'adresse,j'en rigole encore.
Articles qui t'enleveront sans doute les rondelles de comcombres que t'as sur les yeux,
1)Il devient agent de joueurs, dont les premiers seront Basile Boli et Joseph-Antoine Bell, tous deux évoluant à l'Olympique de Marseille. Il deviendra le plus grand agent de joueurs de France
, ayant eu sous contrat des joueurs comme Marcel Desailly, Benoît Pedretti ou encore Didier Drogba.
2)C’était il y a tout juste un an(2005), lorsque le Sénégalais Pape Diouf était porté à la tête du directoire de l’Olympique de Marseille, lui l’agent de joueurs, pour cause d’incompatibilité, il devait abandonner sa fonction . Son collaborateur direct Thierno Seydi avait déjà noué un solide carnet d’adresses et agissait en tant que conseil auprès de certains joueurs. Pape Diouf parti, il fallait trouver un successeur qui tienne la baraque, surtout que pas moins de 70 joueurs
avaient choisi la structure Mondial Promotion pour s’occuper de leurs intérêts.Thierno Seydi dans la foulée décroche la licence d’agent et succède à son compatriote, histoire de pérenniser l’œuvre colossale accomplie
.
70 joueurs en 2005 donc la je me dis que sa société Mondial Promotion doit y en avoir une petite centaine aujourd'hui
dont Dindane, Gallas,Baky Kone, Aruna Kone (qui est sous leurs "ordres"depuis peu),etc... et bien d'autres talents qui lorsqu'ils éclatent ,sont sous le regard du Pape et ont des facilités de contacts .
Je préfére cents fois les contacts de Pape a ceux d'Anigo(qui connait seulement des pères de joueur de Cfa2 vu qu il vient de là et n'aurait jamais du quitter son poste d'entraineur de la CFA2).
Quel personne aurait attiré CISSE (lorsqu'il n'etait pas blessé)sans tunes et sans coupe d'Europes?idem pour Ribery .
Pape Diouf est indispensable a l'OM.
Le sondage du forum en est a 90% pour le maintien de Pape a l'OM.
Moi je verrais bien une association Pape,Tapie
.