Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Mar 2007, 17:15
qualifier Niang d individualiste......mouais pas convaincu du tout
il est pas super depuis qq semaines, mais faut pas non plus invente n importe quoi pour le "charger".
en plus dire que lui est m bami sont les pires...
07 Mar 2007, 20:30
psycho a écrit:qualifier Niang d individualiste......mouais pas convaincu du tout
il est pas super depuis qq semaines, mais faut pas non plus invente n importe quoi pour le "charger".
Pour moi c'est flagrant, ils sont inutiles dans le jeu. Niang essaye toujours de dribbler mais il se foire toujours alors qu'il a des coequipier bien placé.
Cissé était au dernier match plusieur fois en bonne position mais niang voulait "percuté", mais c'est lui qui se fait percuté.
Je ne dit pas que ce n'est que de sa faute, mais pour moi lui et mbami tire l'equipe vers le bas.
mais bon, il y'en a d'autre...mais a un degré moindre.
08 Mar 2007, 16:28
Marseille veut Tevez
Selon France Football à paraître vendredi, l'Olympique de Marseille suivrait de près l'Argentin Carlos Tevez (West Ham).
(eurosport)
08 Mar 2007, 16:32
Forbi, ouais maintenant qu'il a gouté aux salaire anglais, il va surement venir dans un club de L1 qui joue même pas la LDC ...
08 Mar 2007, 16:33
c'est toujours mieux que la d2 anglaise.... (quoique
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
)
08 Mar 2007, 16:33
en toutcas le meilleur remplacant de ribery
08 Mar 2007, 16:35
De toute façon fallait le prendre avant qu'il alle en Angleterre ou espagne ou Italie, maintenant c'est rappé rien qu'au niveau salaire
08 Mar 2007, 16:43
mouais, avant on prenait des AmSud futurs tout bon qui foiraient chez nous et allaient réussir ailleurs, maintenant on prend directement ceux qui ont foiré ailleurs
08 Mar 2007, 20:05
Olympien a écrit:mouais, avant on prenait des AmSud futurs tout bon qui foiraient chez nous et allaient réussir ailleurs, maintenant on prend directement ceux qui ont foiré ailleurs
![Confused :?](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
oui, on en prenait, mais on nous disait oui lui c'est la nouvel star....
Mais, on a jamais misé gros sur une vrai star de la bas qui avait des moyens de reussir quasi sur.
les robinho,tevez,diego,saviola,riquelme...
on a rien tenté sur ceux on tenté sur des lucas adriano(le faux
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
)....
08 Mar 2007, 20:37
OSBLC a écrit:psycho a écrit:qualifier Niang d individualiste......mouais pas convaincu du tout
Pour moi c'est flagrant, ils sont inutiles dans le jeu. Niang essaye toujours de dribbler mais il se foire toujours alors qu'il a des coequipier bien placé.
Cissé était au dernier match plusieur fois en bonne position mais niang voulait "percuté", mais c'est lui qui se fait percuté.
Je ne dit pas que ce n'est que de sa faute, mais pour moi lui et mbami tire l'equipe vers le bas.
flagrant pour moi aussi
niang rate tout ce qu'il entreprend
m'bami ne participe ni a l'attaque , ni a la defense, il joue sur 20 m².
je ne critique pas non plus cissé, qui n'a aucun ballon a negocier.
08 Mar 2007, 20:50
Tevez est un joueur formidable, qui suit les trace de Messi. Il a un caractére de fada et pourrait trés bien reussir à l'OM. C'est simple c'est un de mes joueurs préféré alors le voir évolué à Marseille serait un reve.
Maintenant comme toute les rumeur, j'y porte pas plus d'importance que ca bien qu'il s'agirait d'un signe fort pour les supporter de la part de KK
08 Mar 2007, 20:58
non seulement il y aura les sous apportés par kk mais il y aura aussi la vente de ribery donc en additionnant les deux on peut s'acheter 3 voir 4 trés bon joueur dont tevez pourrait faire partit car si ribery se casse on aura qu'a filer son salaire a tevez et le tour est joué pour lui
08 Mar 2007, 22:12
Ouais enfin des mecs qui prouvent en amsud et qui se plantent en Europe il y en a des dizaines
09 Mar 2007, 00:07
riberino a écrit:OSBLC a écrit:psycho a écrit:qualifier Niang d individualiste......mouais pas convaincu du tout
flagrant pour moi aussi
niang rate tout ce qu'il entreprend
m'bami ne participe ni a l'attaque , ni a la defense, il joue sur 20 m².
je ne critique pas non plus cissé, qui n'a aucun ballon a negocier.
Niang a une mauvaise passe, mais dire qu'il est inutile...
Le mec a fait autant de passes décisives que Nasri et Ribéry réunis...
Après face au goal c'est différent...
09 Mar 2007, 07:05
Niang a une attitude de branleur jem'enfoutiste
09 Mar 2007, 09:56
boa morte est fixe a 2 milions tevez a 8.5 ca pourrait etre pas mal ala place de l'oa d cisse
09 Mar 2007, 10:16
sink a écrit:boa morte est fixe a 2 milions tevez a 8.5 ca pourrait etre pas mal ala place de l'oa d cisse
et en francais, ca nous donne?
09 Mar 2007, 10:27
poupou alpin, moi j'ai le beurre
09 Mar 2007, 12:35
poupou alpin a écrit:sink a écrit:boa morte est fixe a 2 milions tevez a 8.5 ca pourrait etre pas mal ala place de l'oa d cisse
et en francais, ca nous donne?
Rothen est fixé à 2 millions d'euros et Savidan a 6 millions d'euros ...
Tu veux en japonais p-e ?
09 Mar 2007, 12:43
Sinon pour moi déjà KK reprend le club fait tout son tralala de Show médiatico-financier ...
1 . CHANGEMENT DE STAFF ( DS et coach ) .....
2 . Un défenseur aux côtés de Rodriguez . ( Zubar pour moi il est remplacant).......je vois bien un Basa du Mans ou encore un Fellaini du standard .
3 . Un gardien , un vrai avec des couilles de l'expérience du vécu ... Gomez du PSV est pas mal ou pourquoi pas Frey mais ca sera difficile voire Pelé qui pour moi à un talent différent à celui de Carrasso .
4 . Pour pallier la future absence de ribery à Arsenal sur le flanc gauche je vois bien ce mec là de West HAm ...Tevez !
5 . Débat ouvert sur la levée ou non de Cissé ...si c'est le cas on le garde sans renfort sinon on essaye de trouver un mec qui en veux et qui marque .
6 . Enfin le milieu avec Cana on a besoin de ce joueur capable d'apporter un ballon dégeulasse en ballon propre à la relance : Cheyrou d'Auxerre ou encore un mec comme Yaya Touré qui se morfond à Monaco ..
Quand tu secoue tu obtiens :
_______________________Pelé_______________________
__Beye_________Fellaini_______Rodriguez________Taiwo_
__________Cana____________________Cheyrou_________
______________________Nasri________________________
_____Cissé_____________Pagis_______________Tevez____
Faut pas oublier la CAN .....
Niang , Taiwo , Beye , ....