Modérateur: Modérateurs
psycho a écrit:qualifier Niang d individualiste......mouais pas convaincu du tout
il est pas super depuis qq semaines, mais faut pas non plus invente n importe quoi pour le "charger".
en plus dire que lui est m bami sont les pires...
Marseille veut Tevez
Selon France Football à paraître vendredi, l'Olympique de Marseille suivrait de près l'Argentin Carlos Tevez (West Ham).
Olympien a écrit:mouais, avant on prenait des AmSud futurs tout bon qui foiraient chez nous et allaient réussir ailleurs, maintenant on prend directement ceux qui ont foiré ailleurs
OSBLC a écrit:psycho a écrit:qualifier Niang d individualiste......mouais pas convaincu du tout
il est pas super depuis qq semaines, mais faut pas non plus invente n importe quoi pour le "charger".
Pour moi c'est flagrant, ils sont inutiles dans le jeu. Niang essaye toujours de dribbler mais il se foire toujours alors qu'il a des coequipier bien placé.
Cissé était au dernier match plusieur fois en bonne position mais niang voulait "percuté", mais c'est lui qui se fait percuté.
Je ne dit pas que ce n'est que de sa faute, mais pour moi lui et mbami tire l'equipe vers le bas.
mais bon, il y'en a d'autre...mais a un degré moindre.
riberino a écrit:OSBLC a écrit:psycho a écrit:qualifier Niang d individualiste......mouais pas convaincu du tout
Pour moi c'est flagrant, ils sont inutiles dans le jeu. Niang essaye toujours de dribbler mais il se foire toujours alors qu'il a des coequipier bien placé.
Cissé était au dernier match plusieur fois en bonne position mais niang voulait "percuté", mais c'est lui qui se fait percuté.
Je ne dit pas que ce n'est que de sa faute, mais pour moi lui et mbami tire l'equipe vers le bas.
mais bon, il y'en a d'autre...mais a un degré moindre.
flagrant pour moi aussi
niang rate tout ce qu'il entreprend
m'bami ne participe ni a l'attaque , ni a la defense, il joue sur 20 m².
je ne critique pas non plus cissé, qui n'a aucun ballon a negocier.
sink a écrit:boa morte est fixe a 2 milions tevez a 8.5 ca pourrait etre pas mal ala place de l'oa d cisse
poupou alpin a écrit:sink a écrit:boa morte est fixe a 2 milions tevez a 8.5 ca pourrait etre pas mal ala place de l'oa d cisse
et en francais, ca nous donne?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités