Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Mar 2007, 19:43

depé-95, trop de joueurs du championnat allemand dans tes propositions... On a vu la réussite des transfuges de la Bundesliga en L1 :|

06 Mar 2007, 19:45

Bah c'est surtout que quand on regarde leur championnat la moitié des équipes peut encore tomber :shock: C'est allucinant comment c'est serré pour la descente la bas

06 Mar 2007, 19:52

depé-95, bah chez nous c'est pareil... Le championnat allemand est spectaculaire mais le niveau actuel est probablement inférieur à celui de la L1 amha.

06 Mar 2007, 19:57

Plutot que d'aller chercher des super bons joueurs qui accepteront jamais de venir dans ce club et dans ce championnat de misère Orange, on devrait déja acheter des joueurs moyens/bons QUI ONT ENVIE DE JOUER... Des jeunes qui ont la rage, et au un mec expérimenté par ligne histoire de recadrer le tout.
Quitte à être dans le milieu de tableau, je préfère une équipe moyenne qui se défonce et qui se fait plaisir, plutot qu'une équipe avec des pseudo-stars qui ne veulent rien faire.

06 Mar 2007, 20:18

MOI JE MET

POUPLIN

TAIWO CIVELLI RODRIGUEZ BEYE

CANA

VALBUENA NASRI

KEITA PAGIS NIANG

ENTRAINEUR:ALAIN PERRIN
Modifié en dernier par meriem37 le 06 Mar 2007, 20:19, modifié 1 fois.

06 Mar 2007, 20:19

la priorité des dirigeants a toujours été de recruter parisien, donc si paris descend on aura landreau, yepes, ... , et si ils se maintiennent onaura mendy, traoré, cissé

06 Mar 2007, 21:39

meriem37 a écrit:MOI JE MET

POUPLIN

TAIWO CIVELLI RODRIGUEZ BEYE

CANA

VALBUENA NASRI

KEITA PAGIS NIANG

ENTRAINEUR:ALAIN PERRIN

Road to Toto Cup 8)

06 Mar 2007, 22:53

niang faut le vendre il est nul

07 Mar 2007, 11:37

OSBLC a écrit:niang faut le vendre il est nul

c'est plutot toi qui est nul t fou toi niang ok il est pas top en ce momment mais sinon c'est un super joueur que emon laissait remplacent quand il y avait ribery c'est plutot cissé qui bloque tout a l'om on doit faire une compo spécial pour monsieur et donc certains sont mis sur le banc je pense surtout a pagis et niang et surtout quand tu vois que maoulida est un titulaire bein on peut dire que c'est le club med la

07 Mar 2007, 12:01

SeFyu64, oui, c'est bien connu Cissé prend la place de deux joueurs #-o
Niang s'est fait prendre sa place par Nasri. Il avait aussi perdu sa place de titulaire l'année dernière alors qu'il était au même niveau qu'actuellement. Depuis novembre, et à part dans de très rares instants, Niang est inutile à l'équipe car il n'arrive pas à apporter ce qu'on lui demande (percussion, création de décalage).

07 Mar 2007, 12:54

SeFyu64 a écrit:

c'est plutot toi qui est nul t fou toi niang ok il est pas top en ce momment mais sinon c'est un super joueur que emon laissait remplacent quand il y avait ribery c'est plutot cissé qui bloque tout a l'om on doit faire une compo spécial pour monsieur et donc certains sont mis sur le banc je pense surtout a pagis et niang et surtout quand tu vois que maoulida est un titulaire bein on peut dire que c'est le club med la

Ta télé doit deconné, emene la en reparation :twisted:
Niang et un bon a rien, tres rarement le bon choix, cissé n'est peut etre pas tres bon mais si on met niang a ses coté c'est normal, niang ne joue pas collectif du tout combien de fois par match il pourrait mettre une passe en or et prefere dribller pour aller marqué lui, il essaye de dribller mais ce fait prendre le ballon a99%, et bon il n'y pas que lui qui soit mauvais mais il fait parti pour moi des pires avec mbami qui n'as rien a lui envier

07 Mar 2007, 13:10

dans ta liste de trees bon joueurs mais c bo de rever

07 Mar 2007, 13:23

zythoun a écrit:svinkelsoner, et la masse salariale tu la payes comment ? En OL actions ? :mrgreen:
A part Dacourt (et encore) ils voudront jamais aller dans un club francais (surtout qui ne joue pas la C1...)

Dacourt pour l'instant c'est 15 matchs de série a joués et 7 en LDC ... soit plus que cambiasso ou solari...
Donc bon je voit pas trop comment on pourrait l'avoir... c'est pas comme s'il mangeait le banc

07 Mar 2007, 15:46

Niang s'est fait prendre sa place par Nasri. Il avait aussi perdu sa place de titulaire l'année dernière alors qu'il était au même niveau qu'actuellement. Depuis novembre, et à part dans de très rares instants, Niang est inutile à l'équipe car il n'arrive pas à apporter ce qu'on lui demande (percussion, création de décalage).

Parce que Nasri y arrive peut etre ? Il est aussi puissant qu'une femelle Shiwawa, et tous les décalage qu'il permet se perde dans des plombes de tricotage... L'une des plus grosses gagraines qu'il y a dans cette équipe est d'etre condamnée à aligner Nasri et Cissé, c'est tout, tout ca parce que le mollusque qui sert de coach n'a aucune compétence et / ou aucune paire de couil.les...

Cissé doit avoir de la vitesse dans les passes sinon, il est hors jeu à chaque fois, et Nasri ne veut pas rendre la balle... C'est tout, c'est IMPOSSIBLE de les faire jouer ensemble en ce moment...

Jodko.

07 Mar 2007, 16:06

jod.ko,
C'est vrai que Nasri est pénible à tricoter au lieu de jouer en une touche...
Mais Cissé se prend aussi trop pour un lévrier, dès que y'a pas d'espace, il ne sert plus à rien... Or, à l'AJA, ça defendait tt le temps et lui avalait les boulevards en contre. A l'OM, il lui est demandé d'être un joueur de surface, ce qui n'est pas.
A la limite, c'est dimanche à Lyon qu'on va voir où il en est. On va défendre, il va avoir des espaces.

Moi, je ferais :

Cana M'Bami
Nasri
Valbuena Cisse Niang

07 Mar 2007, 16:20

jod.ko, je ne dis pas le contraire et j'ai assez insisté sur le topic de Nasri sur son manque de vitesse de transmission et son tricottage :wink:
Je réagissais juste au post disant que Niang était un super joueur. Il l'est quand il est en forme, sinon il fait passer Baka pour un dieu :mrgreen:

cantoman, en même temps un coach compétent s'entêterait pas à faire le jeu alors que sur les 19 derniers matchs on est 18ème au classement... On a toujours eu une équipe avec des joueurs de contre. Niang, Ribéry, Maoulida(sic) et maintenant Cissé ont besoin d'espace. Les remises en une touche de Pagis ont beaucoup plus de chance de réussir en phase de contre (comme en fin de saison dernière).
Mais super Emon veut faire le jeu quitte à faire déjouer tout nos joueurs offensifs...

07 Mar 2007, 16:30

le touriste a écrit:jod.ko, je ne dis pas le contraire et j'ai assez insisté sur le topic de Nasri sur son manque de vitesse de transmission et son tricottage :wink:
Je réagissais juste au post disant que Niang était un super joueur. Il l'est quand il est en forme, sinon il fait passer Baka pour un dieu :mrgreen:

cantoman, en même temps un coach compétent s'entêterait pas à faire le jeu alors que sur les 19 derniers matchs on est 18ème au classement... On a toujours eu une équipe avec des joueurs de contre. Niang, Ribéry, Maoulida(sic) et maintenant Cissé ont besoin d'espace. Les remises en une touche de Pagis ont beaucoup plus de chance de réussir en phase de contre (comme en fin de saison dernière).
Mais super Emon veut faire le jeu quitte à faire déjouer tout nos joueurs offensifs...

+ 1 Emon n'a rien capté à la philosophie du 4-3-3 - contre attaque de JF, et il a modifié ça en 4-2-3-1 - j'me prend pour le barça et je confond zidane et nasri.

07 Mar 2007, 16:41

:arrow: le touriste

+10000

T'as tout compris

=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

The show must NOT go on !

Raz le cul de se faire voler les matchs...

07 Mar 2007, 16:51

c'est pas emon qui fait l'équipe c'est anigo, quand allez vous comprendre

07 Mar 2007, 17:07

OSBLC a écrit:
SeFyu64 a écrit:

Ta télé doit deconné, emene la en reparation :twisted:
Niang et un bon a rien, tres rarement le bon choix, cissé n'est peut etre pas tres bon mais si on met niang a ses coté c'est normal, niang ne joue pas collectif du tout combien de fois par match il pourrait mettre une passe en or et prefere dribller pour aller marqué lui, il essaye de dribller mais ce fait prendre le ballon a99%, et bon il n'y pas que lui qui soit mauvais mais il fait parti pour moi des pires avec mbami qui n'as rien a lui envier

+1000 à part sa vitesse , en plus il s'ensert pas alors...
Répondre