Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Mar 2007, 14:54

West Ham va dégraisser

West Ham devrait vendre 15 joueurs s'ils sont relégués, parmi lesquels, Nigel Reo-Coker, Anton Ferdinand et Carlos Tevez.

il y a un bon a coup à faire avec Tevez, on pourrait le prendre pour pas trop cher

06 Mar 2007, 15:24

Forbi a écrit:
West Ham va dégraisser

West Ham devrait vendre 15 joueurs s'ils sont relégués, parmi lesquels, Nigel Reo-Coker, Anton Ferdinand et Carlos Tevez.

il y a un bon a coup à faire avec Tevez, on pourrait le prendre pour pas trop cher

Tevez sur un côté c'est magique ...

argentina serait heureux !

Faudrait demander ce qu'en pense nos argentins du forum

06 Mar 2007, 15:27

se serait la classe s'il venait à arriver sur la canne et la bière... :mrgreen:

06 Mar 2007, 15:57

Moi perso la LDC je n'y crois plus trop on est nettement en dessous de Lens et de Lille qui sont deja bien roder donc je pense que nous allons jouer l'UEFA et la coupe de france pour moi est l'objectif le plus realiste .
Au but il faut un gardien deja talentueux ce qui ne manque pas en ligue 1 mais qui sait aussi se faire respecter dans sa surface Pelé,Barthez(si nantes descend),Lloris,Douchez.
En defense je penche pour le reconduction de Beye dans l'axe et l'achat de deux lateraux un titulaire a droite (Nelson,Demont,Zebina) et un joueur qui peut jouer des deux cotés pour couvrir toute absence(Lischteiner) et si on peut flairer une bonne affaire d'une joueur qui ne sait pas trés bien adapter pour l'axe(Lugano).
Ensuite le milieu je prend en compte le depart de Ribery donc je pense que l'ajout de trois nouveaux milieux est necessaire un milieu relayeur qui apporte offensivement(Cheyrou,Fernando,Sablé,Hugo Viana) un mileu offensif pour remplacer ribery(Tevez,K.Keita,Arshavin,Quaresma) et d'un milieu offensif gaucher qui pourrait tirer les ccoups de pieds arretés(Pedersen,D.Carvalho).
Enfin l'attaque dans la mesure ou on ne pourrait pas garder Djibril (ce que je regretterais) il nous faudrait un attaquant qui pese sur une defense (Adebayor,Palacio,Elmander) et enfin un attaquant de complement dans le cas de depart serait a prevoir (Fauvergue,Bangoura).
Et si par la suite on peut avoir un ou deux joueur sans contrat (Hamit Altintop,Metzelder...) .

06 Mar 2007, 16:14

moi je vois bien un recrutement cohérent avec une fois de plus un staff plein d'ambitions et de compétence :
Au programme :

Anigo comme entraineur( qui a su tirer les leçons de ses échecs passés).
Vente de Ribery pour 12 M€ (et oui il faut bien que Kachkar refinance son achat).
Dans les buts, on garde Carasso (parfait)
En défense, on vend Taiwo pour 4 M€. On recrute 3 défenseurs axiaux (car à l'OM on recrute toujours en quantité, pas en qualité) : Kanté, Hognon et Lucien Aubey (du lourd, du technique). On prend Jemmali pour remplacer Taiwo (un joueur avec "des couilles" comme dirait notre super entraineur).
Au milieu, on change rien. Mbami joue délicieusement bien. Peut être que l'on fera venir Edouard Cissé si on en a l'opportunité (Anigo adore).
Pour la partie offensive, Ribery sera remplacé par Olivier Thomert : fabuleux.
EN attaque, Niang sera conservé. On revend Pagis pour 1 M€ et on fait venir Jelen pour 8 M€ (il les vaut).

ça donne l'équipe de rêve suivante :
-------------------------Carasso------------------------
Beye-----------Rodriguez--------Aubey-----Jemmali
---------MBami (edouard Cissé)--- Cana------------
Nasri----------------------------------------Thomert
--------------Niang----------Jelen----------------

ça envoie du très très lourd.

06 Mar 2007, 16:16

Thom, j'espere que c'etait ironique tout sa :D

06 Mar 2007, 16:20

c'était une simulation des plus probables de l'avenir de l'OM.

Road to Intertoto.

06 Mar 2007, 16:47

Ca prêterait à rire cette compo, si y'avait pas un vieux doute en nous que ça se trouve c'est bien ski nous attend en Juillet... :|

06 Mar 2007, 17:41

ah non peezee, là je ne suis pas d'accord avec toi : ce n'est pas un si ça se trouve, c'est ce qu'il va forcément se passer.

06 Mar 2007, 18:21

Thom, le pire, c'est que c'est le genre de truc qui va arriver . On bande sur van der vaart, on va se taper un thomert à coups sur ! On jouit sur tevez et drogba, on va meme mettre 12 millions sur jelen !

Je pense pas que ce soit la compo idéale, mais c'est la compo la plus véridique qu'il soit !

06 Mar 2007, 18:25

....................pelé....................
ciccinho..beye...rodriguez..taiwo
..................cana.....................
.......nasri..............dacourt.......
robinho...........................niang
..................tevez...................

en echange ribery conte robinho et ciccinho
et on negocie tevez et dacourt :mrgreen:

06 Mar 2007, 18:36

benny_b a écrit:....................pelé....................
ciccinho..beye...rodriguez..taiwo
..................cana.....................
.......nasri..............dacourt.......
robinho...........................niang
..................tevez...................

en echange ribery conte robinho et ciccinho
et on negocie tevez et dacourt :mrgreen:

Et aprsè, on a des postes comme ca. me voila incredule. Remarquez, j'ai fait la meme chose avec les van der vaart, cheyrou, pelé etc.

06 Mar 2007, 18:40

svinkelsoner, c est faisable ribery le real le veut on est en position de force et ils veulent plus de robinho, dacourt je pense que l an prochain il peut dire bonjour au banc et tevez west ham vas descendre :D
maintenant il faut des mec qu ils savent negocié.......... #-o

06 Mar 2007, 18:44

benny_b, il faut surtout arreter de fumé des drogues

06 Mar 2007, 18:46

nasri77 a écrit:benny_b, il faut surtout arreter de fumé des drogues

bah oui si les dirigeants fumaient pas de drogues ben ils pouraient mieux négocier !

:arrow:

06 Mar 2007, 18:48

bein sinon y a nos amis de libourne...... :cry:

06 Mar 2007, 18:49

nico6711, c'est pas sa la question (enfin si il faut savoir au debut negocié)

Mais on parle de la L1 orange, je ne pense pas que robinho sa l'interesse de jouer contre troyes et aussi la fiscalité tout sa bref voila...

06 Mar 2007, 18:50

benny_b, c'est plus fesable :mrgreen: :cry:

06 Mar 2007, 19:06

svinkelsoner, et la masse salariale tu la payes comment ? En OL actions ? :mrgreen:
A part Dacourt (et encore) ils voudront jamais aller dans un club francais (surtout qui ne joue pas la C1...)

06 Mar 2007, 19:39

Si la politique est encore auw bons coups a moindre coûts, les dirigeants vont soit s'enrienter vers l'Est, l'Afrique et l'AmSud ou bien vers les relegables des grands championnats donc en cherchant un peu ( a part les gardiens voila ce qui pourrait intérésser les dirigeants (je dis pas que c'est ce que je veux a part quelques uns)

GB: Pelé, Richert, Lloris.

Def: Distin et Trabelsi (Man City), Dorado(Majorque), Hofland (Wolfsburg), Dede, Degen et Metzelder (Dortmund), Atouba, Kompany, Reinhardt et Sorin (Hambourg), Yahia (Bochum)

Mil:Beasley et Dabo (Man City), Brighi (Chievo), Morfeo (Parme), Basinas (Majorque), Farinos(Majorque), Ettien, Kapo et Tommasi (Levante), Yeste (Bilbao), Kehl (Dortmund), Demel, Jarolim, Van Der Vaart et Wicky (Hambourg), Addo (Mayence)

Att: Corradi, MPenza et Vassell(Man City), Darren Bent (Charlton), Tevez (West Ham), Kutuzov (Parme), Diego Tristan et Maxi Lopez (Majorque), Etxeberria (Bilbao), Portillo (Nastic), Amoah, Frei, Pienaar, Ricken (Dortmund), Ljuboja (Hambourg), Sonck (M'Gladbach)
Répondre