Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Mar 2007, 20:20
Serber, en revoir (cest plus clair comme sa?
![Confused :?](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
)
mais merci de m'avoir lu quand meme, sinon à part les fautes t'en pense quoi?
05 Mar 2007, 20:27
Les gars Quaresma Elmander Heinze Drogba dans une équipe qui ne sait même pas si elle va jouer l'UEFA, je veux le nom de vos dealers allez hop hop hop...
Non sérieux imaginons qu'on gagnent la coupe de France, recrutement parfait et plausible:
- Richert, Pelé
- Signorino, Edman, Givet
- Cheyrou, Balmont, K.Ziani, Kalhenberg, Kallström (
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
)
- Savidan, Elmander (sérieux j'y crois pas...)
05 Mar 2007, 20:31
je vois pas ce qu'Elmander a de si bandant et innacessible
ce mec ca vaut 5 buts en L1 (1/2 Pagis en somme , voire 3/4 de Niang)
et ca ne joue que contre l'OM et l'OL
Modifié en dernier par
Betsamee le 05 Mar 2007, 20:48, modifié 1 fois.
05 Mar 2007, 20:42
Betsamee, C'est comme ca qu'on les recrute les gars nous
05 Mar 2007, 20:43
Betsamee, elmander un mental irreprochable combatif de la premiere a la 95 éme minute. QUi ne lache rien et meme si il est introuvable sur le terrain il revient propose des solution et du mouvement.
Donibrasco, moi j'ai dit que elmander (et encore sa sera dur de le prendre) je ne fume pas de la drogue pour dire que heinze quaresma et drogba vont venir
05 Mar 2007, 20:46
hilton, Edman, Cheyrou, Balmont, Kalhenberg, Elmander, A. Keita ... M'est avis qu'il faudrait là dedans pas mal de joueurs... tous en fait
05 Mar 2007, 20:49
nasri77 a écrit:Betsamee, elmander un mental irreprochable combatif de la premiere a la 95 éme minute. QUi ne lache rien et meme si il est introuvable sur le terrain il revient propose des solution et du mouvement.
Donibrasco, moi j'ai dit que elmander (et encore sa sera dur de le prendre) je ne fume pas de la drogue pour dire que heinze quaresma et drogba vont venir
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
baka aussi avait un mental irreprochable
je soutiens qu'Elmander fera jamais rien de grand dans sa carriere
05 Mar 2007, 20:57
Betsamee a écrit:elmander prouvera bientot au monde du foot...queudalle
ca pue l'etoile filante ce mec
je crois pas, il est assez complet, bon de la tete, bon techniquement capable de perforer ou de jouer en pivot, il est altruiste...
C'est le genre de joueur que je mettrais aux cotés de Cissé
05 Mar 2007, 20:59
Pelé
Lichtsteiner-X-Rodriguez-Taiwo
Cana-Cheyrou
Ribéry-D.Carvalho
Cissé-Ilan
Remplacents : Carrasso, Zubar, Bocaly, Civelli, Nasri, Valbuena, Maoulida, Mbami, Pagis + ARG
05 Mar 2007, 21:07
Riou - Jallet - Marchal - Ciani - Morel - Ewolo - Abriel - Le Pen - Saifi - Gignac - Namouchi
05 Mar 2007, 21:50
sabri,
05 Mar 2007, 21:52
____un vrai gardien de but
Des joueurs de foot pour le reste, ça sera déjà pas si mal
05 Mar 2007, 22:02
Confetize,
06 Mar 2007, 12:37
Cacapa serait en fin de contrat au mois de juin, l'associer à Rodriguez pourrait etre pas mal. Lyon lui propose 1 an de prolongation, il a 30 ans, on peut proposer 2 ans. Le salaire reste à payer, mais sans indemnité de transfert, ca peut se faire.
06 Mar 2007, 12:46
sa va pas cacapa est mauvais il faut une pointure en DC pas une chevre
06 Mar 2007, 12:50
----------------- Chêvre
Chêvre -- Chêvre -- Chêvre -- Chêvre
------------- Chêvre -- Chêvre
-- Chêvre ---------------------- Chêvre
---------- Chêvre ------ Chêvre
06 Mar 2007, 13:04
fanouom83, il est souvent blessé Caçapa.
06 Mar 2007, 13:08
Flys, c'est qui l'entraineur ?? chèvre ??
06 Mar 2007, 13:10
nico6711,
06 Mar 2007, 13:17
benny_b a écrit:sa va pas cacapa est mauvais il faut une pointure en DC pas une chevre
![d'oh! #-o](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_doh.gif)
Cacapa avant l'arrivée de Cris était pour moi le meilleur défenseur de Ligue 1,
il a été bléssé certes, mais ca veut pas dire qu'il le sera encore. C'est une valeur sûre, on a vu tellement mecs défiler.