Modérateur: Modérateurs
bakanald0 a écrit:Denoueix c'est un entraineur reconnu pour moi, qui connait bien le foot fr,
si l'on occulte le faite que tout entraineur a une durée de vie en moyenne de 3 ans, le limeogeage étant un passage obligé, on peut dire que denoueix a fait de très bons résultats en peu de temps (1 titres et deux coupes avec nantes), il a amené la real sociedad au top.
Prendre un entraineur reconnu pour jouer nice, troyes ou sedan, bref la l1, je vois pas trop l'interet, un gars comme houillier en faisant le comparatif avec lyon, c'est indispensable pour la LDC surtout. Entrainer des mbami, niang, maoulida, voir des bourrins comme cissé, taiwo, rodriguez, zubar, n'ayons pas peur de le dire meme s'ils sont bons, je vois pas trop ce qu'un bon entraineur peut faire de plus.
Lippi ou émon pour la l1 seulement, a mon avis la différence se verrait pas trop ...
Encore une fois, si on accroche la LDC, un entraineur de classe mondiale serait indégniablement un plus, mais sans LDC l'entraineur qui va sans doute arriver, s'il est connu, ca sera bon pour les journalistes avec les jolies costard deux pièces qu'il ammenera dans ses bagages, bref pour l'image du club c'est tout.
Le Marteau a écrit:______________BARTHEZ![]()
FERREIRA_________PLANUS___HILTON___BELHADJ
____________NASRI______________ABRIEL
HADJI______________________________BANGOURA
_________UTAKA_________DINDANE
Le Torchon Style![]()
par contre dans cette compo, HILTON, PLANUS et DINDANE ça serait pas trop mal....
BARTHEZ FERREIRA NASRI presque 3 marseillais....
et BELDHADJ soi disant bidon que le FCLyon s'est empressé de signer pour l'année prochaine
Compo idéale pour l'an prochain?
Comp utopique pour l'an prochain ??
Lippi ou émon pour la l1 seulement, a mon avis la différence se verrait pas trop ...
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Google [Bot], ozomat, Pancho11, ross007, selfmade footix, timence et 34 invités