Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

19 Fév 2007, 15:47

attention.
moi je joue pas la LdC la oulala on se fourvoit la !!
une équipe qui bat pas nantes etc... on va finir 5e comme d'hab faut réver non plus.

concernant les 2 meilleurs joueurs je glousse allegrement la alors !! les plus cher ca oui, les meilleurs, c'est loin d'etre le cas.....c'est pas le nom que l'on a deriere le maillot qui prouve que se sont les meilleurs, regarde, moi hier j'avais le maillot de robert pires ben pourtant j'ai fais de la merde :lol:

19 Fév 2007, 15:55

v0lc0m, vu ce que t'écris c'est pas étonnant... :lol:
c'est pas parce que on joue pas la LDC l'an prochain qu'il faut repartir avec la même équipe en pire :ptdr:.

Quand à Cissé et Ribéry, je te vois bien te séguer en juin dernier quant tu as su qu'on aurait Cissé et Ribéry, et maintenant, comme tous, tu retournes ta veste. Si la semaine prochaine Rib fait une passe déc. à Cissé tu viendras nous dire il faut absolument les garder...des rigolos comme toi on les connait. :lol:

19 Fév 2007, 16:07

et des faux optimistes comme toi yen a pas mal non plus...

meme si ici personne ne peut le prouver, j'était pour la vente de ribery, un mec qui dit qu'il veut partir 5 fois en 1 mois, c'est pas trés bon signe de le forcer a rester, bien que la réaction de Diouf était trés louable. Cissé j'ai rien penser dessus, moi j'avais l'image d'un mec qui des qu'il avait le ballon frapper dans n'importe quelle position a auxerre, et un mec serieux a liverpool car concurrence oblige, donc non pas de branlette inapropriée.
ensuite j'ai bien dis que ce n'était pas les meilleurs en ce moment, personne peut m'affrimer le contraire.
L'équipe que j'ai proposée, c'était donc sans LdC, donc sans trop d'argent et donc sans rib et cissé...moi j'adapte ! encore que les 2 changements au milieu sont pas trop dégueu je pense.

faut pas trop (essayer) d'analyser des personnes si rapidement. 8)

19 Fév 2007, 16:09

c'est bien de voir que meme en revenant ici tous les 36 du mois, on est toujours trés bien accueillit des le premier post !

hospitalité quand tu nous tient :!: :roll:

19 Fév 2007, 16:14

Olympien a écrit:v0lc0m, vu ce que t'écris c'est pas étonnant... :lol:
c'est pas parce que on joue pas la LDC l'an prochain qu'il faut repartir avec la même équipe en pire :ptdr:.

Quand à Cissé et Ribéry, je te vois bien te séguer en juin dernier quant tu as su qu'on aurait Cissé et Ribéry, et maintenant, comme tous, tu retournes ta veste. Si la semaine prochaine Rib fait une passe déc. à Cissé tu viendras nous dire il faut absolument les garder...des rigolos comme toi on les connait. :lol:

T'y vas fort là!!! Tu te moque de lui sans savoir son opinion sur la vente de ribéry...
En plus pourquoi pas? ca compo est pas mal (sauf le gardien), on garde la stabilité sur pres de trois saison, ce qui pourrait pourquoi pas payer? Les équipes qui tournent bien sont des équipes stables!

19 Fév 2007, 16:54

v0lc0m a écrit:moi je vais sortir juste un truc réalisable (enfin a peu prés).

----------------------------Carasso(bien qu'il m'insupporte)--------------
-------------------Zubar----------------Rodriguez--------------
--Beye-----------------------------------------------------------Taiwo--
--------------------Sablé-----------------Cana-----------------
---Nasri--------------------------------------------------Van der vaart(+ dur)---
-----------------------Niang-------------------Pagis--------------------

je manque d'inspiration pour l'attaque, on est d'accord. je sais pas si Savidan pourrais etre performant dans un club plus "huppé".
Gouffran j'aime bien mais c'est pareil. en meme temps a part prendre des jeunes a avenir....on peut pas faire venir des mecs performants dans des gros clubs étrangers !

D'abord, LDC ou pas KK va mettre 20M de plus que RLD en ce moment. Donc on peut espérer mieux. Ensuite, si Ribéry part, tu rajoutes 20M! Enfin, si on ne prend pas Cissé, le minimum serait de prendre un très bon attaquant style Savidan (pas cher part rapport à une véritbale star mais efficace). Là, Niang avec sa manie de tirer sur le goal et Pagis vieillissant, c'était pas la peine de voir RLD partir pour avoir çà.

Sablé, ensuite, ne s'impose plus trop à l'ASSE car il est trop limité techniquement par rapport à ses partenaires, donc on n'a pas besoin de lui chez nous, même si'il est natif du Sud.

Quant à Van der Vaart, si on n'arrive pas à l'avoir alors que selon ta compo on aura pas dépensé plus de 2 ou 3 M pour le recrutement, ben alors c'est à désespérer de tous les millions qu'on aura en poche.

19 Fév 2007, 16:59

john66 a écrit:
Olympien a écrit:v0lc0m, vu ce que t'écris c'est pas étonnant... :lol:

T'y vas fort là!!! Tu te moque de lui sans savoir son opinion sur la vente de ribéry...
En plus pourquoi pas? ca compo est pas mal (sauf le gardien), on garde la stabilité sur pres de trois saison, ce qui pourrait pourquoi pas payer? Les équipes qui tournent bien sont des équipes stables!

Ouais, c'est sur, l'an dernier tout le monde était à mort contre Ribéry, d'ailleurs tout le monde était aussi contre Diouf quand il a dit qu'il voulait garder Ribéry. Et je me souviens aussi que tout le monde était dégouté que Ribéry ne soit pas parti après ses matchs face à Auxerre, Rennes, PSG ou Lyon récemment.

Sinon, quant à sa compo, quel est l'interet de reprduire une équipe qui n'a pu se qualifier en LDC (si c'est le cas), en lui retirant ses 2 meilleurs élements, pendant que tous ses rivaux se seront renforcés ? la stabilité c'est bon quand il y a du progrès, s'il y a stagnation alors il faut améliorer l'équipe et pas l'affaiblir.

19 Fév 2007, 17:56

si ldc richert

---beye---------atouba-( 5 milion)---rodriguez----tawo

-----------cana------luccin ( 6-7 milion)------------

--nasri------------------------ribery

---------saviola ( gratuit fin de contrat)---huntellar ( 10 million o lieu de cisseé)----------

23 milions

19 Fév 2007, 17:56

----------------------------Carasso / Pele --------------
--------------------Sablé-----(de makoun)------------Cana-----------------
---Nasri--------------------------------------------------ribery---
-----------------------Niang-/ kader keita------------------Pagis----------------

et pourkoi pas en pret si on joue la ligue des champion robhino il parait que capelo n'en veux plus..... on a bien de droit de rever :mrgreen:

19 Fév 2007, 17:58

ecouter pour etre realiste si on se quifie pas tawo,ribery,cissé partiront

19 Fév 2007, 18:08

----------------------------Carasso / Hamel--------------
--------------------m'Bami----olembe)------------Cana-----------------
---Nasri--------------------------------------------------Arrache---
-----------------------Niang-/ Maoulida-/Darcheville-----------------Pagis-/Laslande---------------

:mrgreen:

19 Fév 2007, 18:13

une autre compo

--------------carraso------------

beye-----rodriguez--salcido---chiellini

------appiah----cana-------------------

nasri--------------------pires

---------saviola-----pagis

entraineur waddle-cuperly

19 Fév 2007, 18:17

sink, :shock:

saviola je ne pense pas... son voyage a monaco jpense pas qu'il reviendra en france :mrgreen: Appiah pourquoi pas... il joue a fenerbahce non? possible mais bon j'y crois poas non plus :mrgreen:
Chiellini l'espoir de la juve? :mrgreen:
Salcido mouais :-k
Pires :P

Sinon pour revenir au possibilité de transfert... J'espere seulement que en cas de vente de ribery on ne va pas revivre plein d'achat de joueur de L1 orange et un chamboulement total ou sinon que l'argent il utilise pour acheté seulement cissé.... :roll:

19 Fév 2007, 19:11

un ailier droit est demandé sur la canebiere. URGENT !

19 Fév 2007, 19:16

svinkelsoner a écrit:un ailier droit est demandé sur la canebiere. URGENT !

TEVEZ
SHAUN WRIGHT PHILLIPS
SRNA
KADER KEITA

19 Fév 2007, 19:19

Metiss-ino a écrit:

TEVEZ
SHAUN WRIGHT PHILLIPS
SRNA
KADER KEITA

Tevez est pas ailier droit et Srna est un latéral assez offensif mais pas à ce point là non plus.

Par contre K.Keita, je kifferais à mort ( :oops: ), mais Lille nous le lâchera jamais.

19 Fév 2007, 19:22

Serber a écrit:
Metiss-ino a écrit:

TEVEZ
SHAUN WRIGHT PHILLIPS
SRNA
KADER KEITA

Tevez est pas ailier droit et Srna est un latéral assez offensif mais pas à ce point là non plus.

Par contre K.Keita, je kifferais à mort ( :oops: ), mais Lille nous le lâchera jamais.

Et moi dont ! :P !
A lille il le trouve OrumaEsque . Irrégulier à mort...c'est p-e u bon parti de prix :twisted:

19 Fév 2007, 19:25

Robihno .......échange sec avec Rib + argent ? 8)

Vu que robinho est à 13 millions d'euros .
Rib 20 +/- .

8) 8) 8)

19 Fév 2007, 19:48

comme je l'avais ecris en haut dans ma compo kader keita plus etre un + tres technique vif percutant un tres bon joueur si il a la confiance du coach
il faudrais lui faire de l'oeil et qui sais peut etre que l'om devriendra le club de son coeur :mrgreen:

19 Fév 2007, 20:34

Le seul vrai truc qu'il manque à notre équipe, c'est un coach...
Répondre