v0lc0m a écrit:moi je vais sortir juste un truc réalisable (enfin a peu prés).
----------------------------Carasso(bien qu'il m'insupporte)--------------
-------------------Zubar----------------Rodriguez--------------
--Beye-----------------------------------------------------------Taiwo--
--------------------Sablé-----------------Cana-----------------
---Nasri--------------------------------------------------Van der vaart(+ dur)---
-----------------------Niang-------------------Pagis--------------------
je manque d'inspiration pour l'attaque, on est d'accord. je sais pas si Savidan pourrais etre performant dans un club plus "huppé".
Gouffran j'aime bien mais c'est pareil. en meme temps a part prendre des jeunes a avenir....on peut pas faire venir des mecs performants dans des gros clubs étrangers !
D'abord, LDC ou pas KK va mettre 20M de plus que RLD en ce moment. Donc on peut espérer mieux. Ensuite, si Ribéry part, tu rajoutes 20M! Enfin, si on ne prend pas Cissé, le minimum serait de prendre un très bon attaquant style Savidan (pas cher part rapport à une véritbale star mais efficace). Là, Niang avec sa manie de tirer sur le goal et Pagis vieillissant, c'était pas la peine de voir RLD partir pour avoir çà.
Sablé, ensuite, ne s'impose plus trop à l'ASSE car il est trop limité techniquement par rapport à ses partenaires, donc on n'a pas besoin de lui chez nous, même si'il est natif du Sud.
Quant à Van der Vaart, si on n'arrive pas à l'avoir alors que selon ta compo on aura pas dépensé plus de 2 ou 3 M pour le recrutement, ben alors c'est à désespérer de tous les millions qu'on aura en poche.