Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:v0lc0m, vu ce que t'écris c'est pas étonnant...
c'est pas parce que on joue pas la LDC l'an prochain qu'il faut repartir avec la même équipe en pire .
Quand à Cissé et Ribéry, je te vois bien te séguer en juin dernier quant tu as su qu'on aurait Cissé et Ribéry, et maintenant, comme tous, tu retournes ta veste. Si la semaine prochaine Rib fait une passe déc. à Cissé tu viendras nous dire il faut absolument les garder...des rigolos comme toi on les connait.
v0lc0m a écrit:moi je vais sortir juste un truc réalisable (enfin a peu prés).
----------------------------Carasso(bien qu'il m'insupporte)--------------
-------------------Zubar----------------Rodriguez--------------
--Beye-----------------------------------------------------------Taiwo--
--------------------Sablé-----------------Cana-----------------
---Nasri--------------------------------------------------Van der vaart(+ dur)---
-----------------------Niang-------------------Pagis--------------------
je manque d'inspiration pour l'attaque, on est d'accord. je sais pas si Savidan pourrais etre performant dans un club plus "huppé".
Gouffran j'aime bien mais c'est pareil. en meme temps a part prendre des jeunes a avenir....on peut pas faire venir des mecs performants dans des gros clubs étrangers !
john66 a écrit:Olympien a écrit:v0lc0m, vu ce que t'écris c'est pas étonnant...
c'est pas parce que on joue pas la LDC l'an prochain qu'il faut repartir avec la même équipe en pire .
Quand à Cissé et Ribéry, je te vois bien te séguer en juin dernier quant tu as su qu'on aurait Cissé et Ribéry, et maintenant, comme tous, tu retournes ta veste. Si la semaine prochaine Rib fait une passe déc. à Cissé tu viendras nous dire il faut absolument les garder...des rigolos comme toi on les connait.
T'y vas fort là!!! Tu te moque de lui sans savoir son opinion sur la vente de ribéry...
En plus pourquoi pas? ca compo est pas mal (sauf le gardien), on garde la stabilité sur pres de trois saison, ce qui pourrait pourquoi pas payer? Les équipes qui tournent bien sont des équipes stables!
----------------------------Carasso / Hamel--------------
-------------------Zubar----------------Rodriguez--------------
--Beye-----------------------------------------------------------Taiwo--
--------------------m'Bami----olembe)------------Cana-----------------
---Nasri--------------------------------------------------Arrache---
-----------------------Niang-/ Maoulida-/Darcheville-----------------Pagis-/Laslande---------------
Metiss-ino a écrit:svinkelsoner a écrit:un ailier droit est demandé sur la canebiere. URGENT !
TEVEZ
SHAUN WRIGHT PHILLIPS
SRNA
KADER KEITA
Serber a écrit:Metiss-ino a écrit:svinkelsoner a écrit:un ailier droit est demandé sur la canebiere. URGENT !
TEVEZ
SHAUN WRIGHT PHILLIPS
SRNA
KADER KEITA
Tevez est pas ailier droit et Srna est un latéral assez offensif mais pas à ce point là non plus.
Par contre K.Keita, je kifferais à mort ( ), mais Lille nous le lâchera jamais.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 41 invités