14 Fév 2007, 11:15
kikilou a écrit:je suis surpris que dans ma compo, personne n'a relever ou été intrigué par certains joueurs: ROMAGNOLI: grand espoir milieu offensif argentin qui ne joue pas dans son club a cause de l'entraineur...
TEVEZ qui ne rentre pas non plus dans les plans de l'entraineur???
Mon chouchou LUCAS LOBOS milieu offensif hyper technique, personne peut lui prendre la balle, il a ete achete par un club espagnol en mercato dhiver l'année derniere, a marqué 8 but de suite et surtout tres fort tireur de coup franc , vraiment une tuerie ce joueur...style WADDLE...et surtout pas cher!!!!!
RUYCK avant centre neerlandais, il joue a liverpool, mais joue que des bouts de matchs????lui c 90 buts en 130 matchs en hollande , international...C le meilleur avant centre derriere van nistle roy!!!!!
C joueurs a part peut etre TEVEZ ne sont pas inabordable loin de la et apporterais un plus consequent a notre EQUIPE
14 Fév 2007, 11:20
kikilou a écrit:je suis surpris que dans ma compo, personne n'a relever ou été intrigué par certains joueurs: ROMAGNOLI: grand espoir milieu offensif argentin qui ne joue pas dans son club a cause de l'entraineur...
Mon chouchou LUCAS LOBOS milieu offensif hyper technique, personne peut lui prendre la balle, il a ete achete par un club espagnol en mercato dhiver l'année derniere, a marqué 8 but de suite et surtout tres fort tireur de coup franc , vraiment une tuerie ce joueur...style WADDLE...et surtout pas cher!!!!!
RUYCK avant centre neerlandais, il joue a liverpool, mais joue que des bouts de matchs????lui c 90 buts en 130 matchs en hollande , international...C le meilleur avant centre derriere van nistle roy!!!!!
C joueurs a part peut etre TEVEZ ne sont pas inabordable loin de la et apporterais un plus consequent a notre EQUIPE
14 Fév 2007, 11:22
14 Fév 2007, 11:22
kikilou a écrit:LUCAS LOBOS
14 Fév 2007, 11:24
14 Fév 2007, 11:31
14 Fév 2007, 11:39
14 Fév 2007, 13:09
hijodelsol a écrit:Tevez n'a rien fait a West Ham
14 Fév 2007, 13:21
titours a écrit:hijodelsol, il ne joue pas beaucoup aussi.
14 Fév 2007, 13:26
Pancho11 a écrit:titours a écrit:hijodelsol, il ne joue pas beaucoup aussi.
Et pourquoi il joue pas a ton avis?
14 Fév 2007, 13:28
14 Fév 2007, 13:30
14 Fév 2007, 13:36
14 Fév 2007, 13:37
Betsamee a écrit:moi je crois que c'est l'arnaque du siecle ces deux joueurs , si ils etaient vraiment bons ils seraient pas a moisir la bas
14 Fév 2007, 14:38
Metiss-ino a écrit:Betsamee a écrit:moi je crois que c'est l'arnaque du siecle ces deux joueurs , si ils etaient vraiment bons ils seraient pas a moisir la bas
arnaque........t'as matté la coupe du monde ??
la grosse arnaque pour moi c'est Higuain ....!
Que celui qui me dit que Mascherano est une buse me jette la première pierre !
C'est juste qu'il ya un bordel au niveau de l'acquisition et pourcentage au niveau des joueurs ....avec différents agents ...un peu comme Lugano
14 Fév 2007, 15:40
14 Fév 2007, 15:45
Betsamee a écrit:moi je crois que c'est l'arnaque du siecle ces deux joueurs , si ils etaient vraiment bons ils seraient pas a moisir la bas
14 Fév 2007, 20:04
Mtpstyle27 a écrit:Betsamee a écrit:moi je crois que c'est l'arnaque du siecle ces deux joueurs , si ils etaient vraiment bons ils seraient pas a moisir la bas
Mascherano a signe a Liverpool depuis peu
14 Fév 2007, 20:29
14 Fév 2007, 22:21