Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

14 Fév 2007, 11:15

kikilou a écrit:je suis surpris que dans ma compo, personne n'a relever ou été intrigué par certains joueurs: ROMAGNOLI: grand espoir milieu offensif argentin qui ne joue pas dans son club a cause de l'entraineur...
TEVEZ qui ne rentre pas non plus dans les plans de l'entraineur???
Mon chouchou LUCAS LOBOS milieu offensif hyper technique, personne peut lui prendre la balle, il a ete achete par un club espagnol en mercato dhiver l'année derniere, a marqué 8 but de suite et surtout tres fort tireur de coup franc , vraiment une tuerie ce joueur...style WADDLE...et surtout pas cher!!!!!
RUYCK avant centre neerlandais, il joue a liverpool, mais joue que des bouts de matchs????lui c 90 buts en 130 matchs en hollande , international...C le meilleur avant centre derriere van nistle roy!!!!!
C joueurs a part peut etre TEVEZ ne sont pas inabordable loin de la et apporterais un plus consequent a notre EQUIPE

ta dénicher ses joueurs la dans football manager 2007 toi non ??
HUMOUR HUMOUR :mrgreen:

14 Fév 2007, 11:20

kikilou a écrit:je suis surpris que dans ma compo, personne n'a relever ou été intrigué par certains joueurs: ROMAGNOLI: grand espoir milieu offensif argentin qui ne joue pas dans son club a cause de l'entraineur...
Mon chouchou LUCAS LOBOS milieu offensif hyper technique, personne peut lui prendre la balle, il a ete achete par un club espagnol en mercato dhiver l'année derniere, a marqué 8 but de suite et surtout tres fort tireur de coup franc , vraiment une tuerie ce joueur...style WADDLE...et surtout pas cher!!!!!
RUYCK avant centre neerlandais, il joue a liverpool, mais joue que des bouts de matchs????lui c 90 buts en 130 matchs en hollande , international...C le meilleur avant centre derriere van nistle roy!!!!!
C joueurs a part peut etre TEVEZ ne sont pas inabordable loin de la et apporterais un plus consequent a notre EQUIPE

le truc c'est que dans ta compo t'as oublié Mokoena, Bierofka, Lastuvka, Hubschmann...

14 Fév 2007, 11:22

ruiiiiiiiiiiiiiiiiik ruiiiiiiiiiiiik
Image

C'est Kuyt, et si de mémoire on a plus ou moins effleuré le dossier l'été 2005, au jour d'aujourd'hui avec ce qu'il fait à Liverpool il est quasi-inabordable pour nous, ils nous le lacheront pas (sauf si Kachkar aligne une liasse comprenant des dizaines de M€, mais tu parlais de joueurs pas trop cher)

14 Fév 2007, 11:22

kikilou a écrit:LUCAS LOBOS

avec lui les défenseurs adverses vont danser la Bamba :ptdr:

14 Fév 2007, 11:24

kikilou, Kuyt, je ne vois pas Liverpool le lâcher, et de mémoire ils ont lâché pas mal pour le récupérer.

Romagnoli, il me semble qu'il a eu un grave problème au niveau du genou il y a deux ans il me semble, depuis ce temps la, on n'en entends plus trop parler en Europe.

Tevez, à mon sens partira dans un gros club, je sais pas pourquoi, je le vois bien avec les argentins de l'Inter.

Lobos, est bien la je ne connais pas du tout, donc pas de commentaires :lol:

Le recrutement dépendra du staff qui sera en place. Si l'actuelle est reconduite, il faut s'attendre à un recrutement Francophone comme ces dernières années.

14 Fév 2007, 11:31

Tevez n'a rien fait a West Ham

14 Fév 2007, 11:39

hijodelsol, il ne joue pas beaucoup aussi.

14 Fév 2007, 13:09

hijodelsol a écrit:Tevez n'a rien fait a West Ham

il est mal utilisé...

tu le ramène chez nous .. 8) ca va être notre Star !

14 Fév 2007, 13:21

titours a écrit:hijodelsol, il ne joue pas beaucoup aussi.

Et pourquoi il joue pas a ton avis?

14 Fév 2007, 13:26

Pancho11 a écrit:
titours a écrit:hijodelsol, il ne joue pas beaucoup aussi.

Et pourquoi il joue pas a ton avis?

déjà y a un malaise avec Mascherao .........tu vois la qualité du mec ...je comprend pas leur entraineur ... :?

14 Fév 2007, 13:28

Pancho11, ce n'est pas cette question que je me pose moi, mais comment sont-ils arrivé dans ce club?

14 Fév 2007, 13:30

moi je crois que c'est l'arnaque du siecle ces deux joueurs , si ils etaient vraiment bons ils seraient pas a moisir la bas

14 Fév 2007, 13:36

Betsamee, je suis pas certains qu'ils soient mauvais comme joueurs.

Sur la coupe du monde, ils étaient loin d'être mauvais, mais leur arrivée en Angleterre n'est pas super claire.

Et puis, on peut aussi imaginer que l'intégration dans ce club à du être assez difficile pour eux avec toutes les zones d'ombres sur leurs transferts.

14 Fév 2007, 13:37

Betsamee a écrit:moi je crois que c'est l'arnaque du siecle ces deux joueurs , si ils etaient vraiment bons ils seraient pas a moisir la bas

arnaque........t'as matté la coupe du monde ??

la grosse arnaque pour moi c'est Higuain ....!

Que celui qui me dit que Mascherano est une buse me jette la première pierre ! :roll:

C'est juste qu'il ya un bordel au niveau de l'acquisition et pourcentage au niveau des joueurs ....avec différents agents ...un peu comme Lugano

14 Fév 2007, 14:38

Metiss-ino a écrit:
Betsamee a écrit:moi je crois que c'est l'arnaque du siecle ces deux joueurs , si ils etaient vraiment bons ils seraient pas a moisir la bas

arnaque........t'as matté la coupe du monde ??

la grosse arnaque pour moi c'est Higuain ....!

Que celui qui me dit que Mascherano est une buse me jette la première pierre ! :roll:

C'est juste qu'il ya un bordel au niveau de l'acquisition et pourcentage au niveau des joueurs ....avec différents agents ...un peu comme Lugano

un peu comme tous les sud americains

14 Fév 2007, 15:40

La compo idéale pour cette année personne n'y a pensé ?

14 Fév 2007, 15:45

Mascherano a signe a Liverpool depuis peu :wink:

14 Fév 2007, 20:04

Mtpstyle27 a écrit:

Mascherano a signe a Liverpool depuis peu :wink:

ça prouve quoi?

14 Fév 2007, 20:29

sur fm07 avec 60 milion jai fais cette compo pour l'an prochain

----------jourdren------------

vanden borre---kaboul---rodriguez---

--------luccin---cana----

ribery--------nasri-------------renato augusto 'nouvo ronnie en argentine)

----------dagoberto (gouffran)---huntellaar

14 Fév 2007, 22:21

----------------------------------PELE / JANOT Carasse s'il retrouve son niveau

------BEYE-------GIVET(ZUBAR)----------RODRIGUEZ-----TAIWO

----------------------------CANA------Y.TOURE / MAVUBA-----------------

-----------RIBERY----------------------------------------------NIANG / NASRI

--------------------------CISSE---------------MORIENTES / PAGIS----------

OU en 4-3-3

----------------------------------PELE / JANOT Carasse s'il retrouve son niveau

------BEYE-------GIVET(ZUBAR)----------RODRIGUEZ-----TAIWO

----------------------------CANA------Y.TOURE / MAVUBA-----------------

------------------------------------NASRI / GOURCUFF

-----------SAVIOLA-------------------------------------------RIBERY (NIANG)

----------------------------------------CISSE---------------

Arrivées : un bon gardien (3-5M€), un bon relayeur (5 à 8 M€) et le reste sur un excellent attaquant : soit un Morientes pour palier un potentiel départ de Pagis, soit un vrai animateur à la Saviola (prêt)
C'est bien sur en supposant qu'on accède à la LDC, Sinon en 4-3-3 Gourcuff en 10 en prêt
L'avantage des noms cités : connaissent tous la France, adaptation plus rapide

Départs : Hamel, César (Veni, Vidi... et puis dégagi :mrgreen:), Oruma, Olembé +/- Maoulida et Pagis (dépendra de lui)
Répondre