Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Fév 2007, 10:17
A mon avis il faudrait recruter un gardien ce que tout le monde pense aussi pour ce poste il faut juste amener de la concurrence a Carasso (lloris,douchez,pouplin,bracigliano).
Ensuite il nous faudrait recruter 3 defenseurs a cause de la can et surtout pour pouvoir faire souffler il nous faudrait deux lateraux jeune pour apporter en meme temp de la concurrence (marange,Signorino) pour la gauche et (zebina,sagna) pour la droite et enfin il nous faudrait un defenseur central experimenté (Escudé,Givet,Pepe,Planus) .
Ensuite il nous faut un milieu relayeur qui sera la priorité a mon avis pour ce poste je pense a un joueur qui peut etre polyvalent et qui peut jouer haut (Cabaye,Didot,Cheyrou,Fernando) , il faudrait ensuite pouvoir recruter un feu follet sur le cotés pour aider Ribery dans ca tache (Jorgensen,Keita,Pato,Wendel,Govou) apres il nous faut un tireur de coups - francs mais pour ca je n'ai pas trop d'idée et Nasri ne s'en tire pas trop mal .
Enfin le dernier chantier sera l'attaque a mon avis il nous faudrait recruter un attaquants qui peut concurencer Cissé et qui le remplacera lorsqu'il sera suspendu (Savidan,Chamack,Frei...).
10 Fév 2007, 10:38
fanouom83 a écrit:________________ Pelé___________________________
Beye_____Rodriguez___Cacapa_____Camara(Le mans)
_______________ Makoun_______________________ ___
____Yaya Touré__________Bodmer__________________
K. Keita__________________________Ribery_____________
_______________Savidan__________________________
-
-
rempl : Maoulida - Nasri - Zubar - Niang - Cana - Taiwo
cisse ? Cana sur le banc avec Zub ?
10 Fév 2007, 11:32
de toute facon l'équipe qu'on aura dépendra de notre classement ,car si on n'a pas la ligue des champions,on peut dire aurevoir à pas mal de joueurs: cissé, ribéry ,taiwo, et meme peut etre nasri.et meme si KK est derriere.par contre en cas de qualification en ligue des champions, cela peut tout changer, car ribéry pourra etre tenté de rester une année suplémentaire, puis avec les sous recupérer pour notre place en LDC on aura presque aucun déficit qui se fixe a 10 ME environ chaque année;et on pourra recruté de trés bon joueurs ou lieu de joueur tout juste bon pour la ligue 1.
il faudrait environ 4 gros joueurs pour compléter l'équipe titulaire.
-un gardien: car aucune concurrence pour carasso qui se repose sur ca, et a tendance a accumulé les petites burdes
-un vrai patron de défense style: coloccini, alex(PSV), voir lugano
-un relayeur au milieu de terrain: yaya touré
-un ailier offensif: keita ou D.Carvalho
et en gardant un mec comme cissé. mais bon le pb reste si KK voudra mettre autant d'argent dans le recrutement...
10 Fév 2007, 11:50
bisounours06150 a écrit:fanouom83 a écrit:________________ Pelé___________________________
-
-
cisse ? Cana sur le banc avec Zub ?
oui, en fait j'ai gardé Beye et Ribery, pour moi les 2 seuls joueurs de notre effectif qui seraient capables d'avoir leur place dans le 11 du FC Lyon par exemple. Cissé ne restera pas, et il ne fait aucun effort défensif
10 Fév 2007, 11:53
quand je pense que tout va se faire en fonction du classement .........
PUTAIN DE JOUEURS, VOUS ALLEZ GAGNER BORDEL DE MERDE ! ! !
.........pfiouuuuuuuu, ca soulage bon, imaginons si on a la LDC:
--------------pele-------------
beye---zubar----rodriguez--taiwo
-------cana-------------------
-----------------cheyrou (ou touré)
--------------------------------
ribery-------------------van der vaart
-----------pagis----------------
-------------------cissé--------
pelé, 5millions+oruma
be.cheyrou 5millions+maoulida
van der vaart 5millions+....césar
cissé levée d'option d'achat
banc: carasso, civelli, bocaly et cantareil
, m'bami, nasri,valbuena niang .
Pour faire un truc a peur près possible
10 Fév 2007, 11:54
fanouom83, on te parle de choses réalisables, kk n'a pas le porte feuille d'abramovitch (dommage d'ailleurs) ! ! Faut pas rever !
10 Fév 2007, 12:59
-
-
on va etre beaux a la CAN
Cana sur le banc, Camara a la place de Taiwo
10 Fév 2007, 13:48
....................Pelé
Beye......Zub.......Rodriguez...........taiwo
..................Cana
.........................................Yaya touré
.......................Ribery(ou nasri)
Ribery(ou ???)................................Van der Vaart
............................Cissé
banc : Carrasso,civelli,valbuena,niang,Pagis,Arrache
10 Fév 2007, 14:38
---------------------------------------Carasso-------------------------------------
--------------------------Rodriguez--------------Escudé--------------------------
---Beye----------------------------------------------------------------------Taiwo
-(Sagna)---------------------------------------------------------------(Marange)
-----------------------------------Cana--------------------------------------------
--------------------------------------------------------Nasri------------------------
--------------------------------------------------------(Didot)---------------------
-Jorgensen----------------------Ribery----------------------------------Wendel-
-------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------Cissé----------------------------------
En achetant aussi Lloris pour concurencer Carasso .
10 Fév 2007, 15:20
Carasso
Beye Rodriguez Zubar Taiwo
Cana ?
Ribéry Nasri ?
Cissé
J'espere que ca sera l'ossature de l'équipe l'année prochaine. Il suffit d'ajouter un milieu-attaquant gauche ( genre Malouda), un bon milieu relayeur (genre Bodmer) et un défenseur polyvalent (Zebina) et on a une super équipe ! Pour le gardien, on va voir les performances de Carasso jusqu'à la fin de la saison !
Modifié en dernier par
Yooo le 10 Fév 2007, 15:24, modifié 1 fois.
10 Fév 2007, 15:24
guillermo, tu recrute trois remplaçants hors cela sert à rien il nous faut des titulaires, tu as un total de 6 recrues ce qui est trop et inutile, tachons de prendre seulement trois recrues (deux offensives car ont risque de perdre ou rib ou cissé et puis faut se séparer de toifilou oruma et pagis va se faire vieux, et un MDF, après ont verra en fonction de la fin de saison pour un DC en plus ou un goal...)
------------------------Frey
beye-------Zubar---------Rodriguez---------Taiwo--
------------Cana------------Cheyrou? Y.touré?----------
----Nasri-----------------------------------------Ribéry----
-------------------------------D.Milito(S. Keita?)----------------------
-----------------DCissé--------------------------------------
10 Fév 2007, 21:37
Savidan ! Savidan ! Savidan !
10 Fév 2007, 21:51
Serber, avec cette team je suis pas si sur de jouer l'intertoto, aujourd'hui ce qu'il nous manque le plus c'est un milieu défensif, or ce milieu défensif en la personne de Balmont associé avec Cana nous donnerait un avantage certain sur bon nombre de paire de mdef en France, d'une Cana est un jour physique qui ratisse un grand nombre de ballon, de deux Balmont est un ratissseur ET relanceur, avec deux joueurs au profil complémentaire au milieu, l'équipe est équilibré.
Jodko, je vire Cissé car ce gars là a une mentalité sur le terrain qui me répugne, jme rappelle la geule qu'il a tiré quand Niang à raté l'immanquable contre Le mans en CDF, par contre lui à lui tout seul, aurait pu nous faire perdre contre Lyon avec ces ratés Niangesque.
De plus pas besoin d'être un grand tacticien pour voir que il nous sert à rien sur le terrain, en effet un joueur comme ça on doit le chercher dans la profondeur, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui vu qu'il nous sert de remiseur.Hors dans ce registre là je préfère largement Pagis qui en plus de sa grande technique et de son élégance sur le terrain a une meilleur mentalité que Cissé, point.
Après jvais me faire démonter parce que je crache sur le chouchou Cissé mais je m'en fou.
Ah oui,pour moi Ribery, si il part c'est pas un drame, ce mec là m'a déçu depuis longtemps.Son départ nous donnera de la maille pour investir dans un deux bons joueurs qui équilibreront nôtre équipe, et la rendront compétitive.
Ah oui, je rajoute ceci, pour moi il est trop tôt pour jouer la LDC, nôtre équipe est trop jeune, construisons un VRAI projet sur 4,5 ans et non sur 2 ans.Rome ne s'est pas construite en un seul jour.
10 Fév 2007, 22:40
Rob77, c'est bien beau de dire que Pagis vaut mieux que Cissé mais ce qu'on lui demande c'est de marquer, hors Pagis quand il est dans un mauvais jour on le voit pas sur le terrain, alors que Cissé monopolise en permanenece l'attention d'1 voire 2 défenseur, il est sur le terrain pour marquer. Que ça soit un gros con dans la vie, on s'en branle, on en a eu bien d'autres et Drogba ou Barthez que certains idéalisent ne valent, ama, pas mieux.
Pour Rib, c'est pareil, c'est bien beau de dire qu'avec la maille qu'on va se faire on va recruter un ou deux bons joueurs mais franchement je vois pas lesquels, il va falloir m'éclairer
10 Fév 2007, 23:15
Ah oui, je rajoute ceci, pour moi il est trop tôt pour jouer la LDC, nôtre équipe est trop jeune, construisons un VRAI projet sur 4,5 ans et non sur 2 ans.Rome ne s'est pas construite en un seul jour.
Sauf que sans LDC dans deux ans on n'a plus de Cana, Nasri, Zubar, Taiwo.
Je ne parle pas de ribéry et cissé que tu veux voir partir. Tu as du être fan de la période novembre-décembre
10 Fév 2007, 23:54
-
-
11 Fév 2007, 10:21
le touriste a écrit:Ah oui, je rajoute ceci, pour moi il est trop tôt pour jouer la LDC, nôtre équipe est trop jeune, construisons un VRAI projet sur 4,5 ans et non sur 2 ans.Rome ne s'est pas construite en un seul jour.
Sauf que sans LDC dans deux ans on n'a plus de Cana, Nasri, Zubar, Taiwo.
Je ne parle pas de ribéry et cissé que tu veux voir partir. Tu as du être fan de la période novembre-décembre
Avec des dirigents ferme, qui montrent qui est le patron, pas de souci.
A quand un Guy Roux à l'OM, les joueurs doivent rester jusqu'au terme de leur contrat point barre.
Désolé j'ai oublié ton nom -_-, je voulais juste dire que je ne trouvais pas Pagis meilleur que Cissé, juste que je le préférais, et aussi faut voir le rapport qualité prix Pagis si je ne m'abuse c'est 1 millions d'euros en gros,cette année meilleur buteur de l'OM sachant qu'il nest plus titulaire depuis la trève,combien d'euros pour engager Cissé?? combien de salaire??? après c'est sur il marquera plus mais faut voir le côté thunes.
11 Fév 2007, 11:11
La LDC rapporte de l'argent et interesse les bons joueurs qui veulent se frotter au gratin européen
comment peut on dire qu'il est trop tot pour ca?
11 Fév 2007, 12:45
koudy a écrit:Ah oui, je rajoute ceci, pour moi il est trop tôt pour jouer la LDC, nôtre équipe est trop jeune, construisons un VRAI projet sur 4,5 ans et non sur 2 ans.Rome ne s'est pas construite en un seul jour.
La LDC rapporte de l'argent et interesse les bons joueurs qui veulent se frotter au gratin européen
comment peut on dire qu'il est trop tot pour ca?
oui, sans l'argent du tour préliminaire, on ne pourra rien construire de viable...
Jodko.