Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

02 Sep 2007, 23:42

Franchement regretter Maoulida non

03 Sep 2007, 06:07

Ce que je regrette c'est pas Maoulida, c'est que Diouf et son nigo de ds soient pas capable de remplacer les joueurs poste pour poste (Moussilou ailier sans déconner)

Finalement cet Espagnol qu'on a laissé de coté parce qu'il voulait trop de fric aurait peut etre été utile c'était un vrai joueur de couloir

03 Sep 2007, 08:50

..........................................MANDANDA......................................
BONNART.......RODRIGUEZ.....................GIVET....................ZENDEN
.........................................CANA.........CHEYROU.............................
...........ZIANI..........................................................................NIANG..
.................................................NASRI..............................................
..............................................CISSE................................................

03 Sep 2007, 08:54

Metiss-ino a écrit:______________________MANDANDA___________________

___BONNART____RODRIGUEZ____GIVET________TAIWO___

___________ZIANI_______CANA______ZENDEN

_______________________NASRI

________________CISSE_________NIANG

En l'état actuel jene vois que ça ...en attendant d'avoir un pûr ailier droit faut avouer qu'on ait à regretter Maoulida il dépannait bien à droite .
et cheyrou tu le mets ou ? #-o

03 Sep 2007, 08:57

Zenden à la place de Taiwo ? Vous en pensez quoi ?

03 Sep 2007, 09:27

Despirit, que zenden sais pas défendre non?

03 Sep 2007, 09:30

the big boss a écrit:Despirit, que zenden sais pas défendre non?

Il me semble qu'avant il a évoluer à se poste nan ? Au barca je crois..

03 Sep 2007, 10:03

Despirit, peut etre mais il avais quelques année en moins la il a un impact physique inexistant alors on va peut etre commencer par essayer de le revoir a un bon niveau a son poste avant de le trimballer ailleurs :)

03 Sep 2007, 10:09

Metiss-ino a écrit:______________________MANDANDA___________________

___BONNART____RODRIGUEZ____GIVET________TAIWO___

___________ZIANI_______CANA______ZENDEN

_______________________NASRI

________________CISSE_________NIANG

En l'état actuel jene vois que ça ...en attendant d'avoir un pûr ailier droit faut avouer qu'on ait à regretter Maoulida il dépannait bien à droite .

ca peut le faire mais faut que Niang désaxe énormément et des 2 côtés

Pancho11 a écrit:Ce que je regrette c'est pas Maoulida, c'est que Diouf et son nigo de ds soient pas capable de remplacer les joueurs poste pour poste (Moussilou ailier sans déconner)

Finalement cet Espagnol qu'on a laissé de coté parce qu'il voulait trop de fric aurait peut etre été utile c'était un vrai joueur de couloir

c'est que je me suis dit aussi enfin bon on saura jamais

the big boss a écrit:Despirit, peut etre mais il avais quelques année en moins la il a un impact physique inexistant alors on va peut etre commencer par essayer de le revoir a un bon niveau a son poste avant de le trimballer ailleurs :)

Ouai tu as raison sur ce point. Par contre Taiwo ce n'ai vraiment pas l'assurance tout risque.

03 Sep 2007, 10:41

Despirit a écrit:
the big boss a écrit:Despirit, peut etre mais il avais quelques année en moins la il a un impact physique inexistant alors on va peut etre commencer par essayer de le revoir a un bon niveau a son poste avant de le trimballer ailleurs :)

Ouai tu as raison sur ce point. Par contre Taiwo ce n'ai vraiment pas l'assurance tout risque.

Euh très franchement vu du Parc, Taiwo a été très très bon défensivement hier tout comme il avait été excellent à caen.

Sinon pour en revenir au débat zenden à essayer à la place de cheyrou (que j'aime bien par ailleurs et qui quand il se sera totalement adapté pourra beaucoup nous apporter même si hier sur sa rentrée il a été mauvais il faut le dire), je pense également que c'est une bonne idée, au moins à domicile.

Et ne pas oublier également gragnic, qui n'a toujours pas eu sa chance en tant que titulaire mais qui par sa technique, son jeu de passe (jeu long/jeu court) pourrait également beaucoup apporter. Je pense qu'il faudrait l'essayer lui aussi.

03 Sep 2007, 10:46

Dragan, Zenden faudrait déjà le mettre à la place de Ziani (du mois pour l'heure, si ziani trouve un bon niveau on verra par la suite) avant de chercher à remplacer Cheyrou. Il pourrait simplifier notre jeu devant et avec un joueur comme Nasri ça pourrait faire des combinaisons intéressantes amha.

03 Sep 2007, 10:50

le touriste, je suis d'accord que ziani n'est pas au niveau pour l'instant, très décevant, mais si tu mets zenden à la place ziani ça veut dire obliger niang à se décaler à droite poste où il n'est pas bon.

03 Sep 2007, 10:54

Dragan, quand il est rentré contre Caen (où il semblait avoir des canes), on a vu que Zenden était capable de pas mal permuter. Un peu comme Ribéry et Niang le faisait l'année dernière.
Répondre