Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Sep 2007, 14:31
Magneto, avec ces 4, on est champion
D'ailleurs, beaucoup de rageux crachent sur le TFC mais il ne faut pas oublier qu'ils ont perdu les 3/4 de leur défense avec les blessures et qu'ils jouent avec des Fofana, Cetto ou Jonson (un truc dans le genre).
Elmander
02 Sep 2007, 14:33
peops a écrit:Magneto, avec ces 4, on est champion
D'ailleurs, beaucoup de
rageux crachent sur le TFC mais il ne faut pas oublier qu'ils ont perdu les 3/4 de leur défense avec les blessures et qu'ils jouent avec des Fofana, Cetto ou Jonson (un truc dans le genre).
Elmander
tiens mon tocardometre a encore fonctionne
quel rapport avec la rage ???
02 Sep 2007, 14:35
Qui crache sur le TFC ici?
02 Sep 2007, 14:35
Metiss-ino a écrit:=D>
_____________________Cissé
___Niang______________________________Camara__
_____________________Nasri
_________Cheyrou____________________Cana
__Taiwo________Givet_________Rodriguez________Bonnart
___________________Mandanda
Si l'an prochain on ne joue pas la LDC ce sera très compliqué de retenir des nasri, taiwo, niang et même cana... ont intérêt à pas se louper cette année, sinon on est reparti pour re et re-reconstruire une énième fois...
02 Sep 2007, 14:51
Betsamee, je peux te retourner le compliment ?
Je n'ai toujours pas compris pourquoi certains crachaient sur le TFC à cause du match de Nantes. A un moment, je me serais cru sur un forum rennais...
02 Sep 2007, 15:08
peops a écrit:Betsamee, je peux te retourner le compliment ?
Je n'ai toujours pas compris pourquoi certains crachaient sur le TFC à cause du match de Nantes. A un moment, je me serais cru sur un forum rennais...
y a juste que t'as place le mot rageux dans ton post gratuitement et que ce vocabulaire ALC (rageux,footix...) commence a me courrir
02 Sep 2007, 15:10
t'façon
Betsamee, t'es qu'une
girouette, t'as aucune
marge de progression...
02 Sep 2007, 15:11
Aureck a écrit:t'façon
Betsamee, t'es qu'une
girouette, t'as aucune
marge de progression...
c'est a cause de mon manque de fonds de jeu de canapix
02 Sep 2007, 15:13
Betsamee, je peux comprendre, il est utilisé à toutes les sauces mais dans notre cas il est tout à fait approprié : commentaires excessifs sur la forme et simplistes sur le fond.
Mais bon, c'est pas le débat sur ce topic.
02 Sep 2007, 15:14
peops a écrit:Betsamee, je peux comprendre, il est utilisé à toutes les sauces mais dans notre cas il est tout à fait approprié : commentaires excessifs sur la forme et simplistes sur le fond.
Mais bon, c'est pas le débat sur ce topic.
ok , on est donc d'accord sur ce point
02 Sep 2007, 15:16
comme ça & été dit plus haut le téfécé joue avec une defense ou il manque tout le monde puisque ebondo arribagé congré et maintenant mathieu sont blessé. Cest tou simplement la défense titulaire de l'année derniere.
après il y a les armes fatal comme emana et surtout elmander qui est le meilleur attaquant de la L1 .
02 Sep 2007, 15:50
Vous pensez quoi de cette compo? :
[centre]Mandanda
Bonnart - Rodriguez - Givet - Taïwo
Cana - Zenden
Ziani - Nasri - Niang
Cissé[/centre]
Je pense qu'on n'utilise pas assez bien Zenden et ses super centres.
Bien entendu çà n'empêcherait pas Cheyrou de jouer pas mal de match, mais comme ce dernier, je trouve ne va pas assez souvent percuter, je me demande si on ne devrait pas lui préférer un excellent centreur.
Modifié en dernier par
LAuvergnat le 02 Sep 2007, 15:56, modifié 1 fois.
02 Sep 2007, 15:53
LAuvergnat, Balmont ARD ?
Bonnart, non ?
02 Sep 2007, 15:54
LAuvergnat, un excellent centreur que tu fat jouer plein axe
moui si tu veut
02 Sep 2007, 15:54
LAuvergnat, C'est la compo que j'ai mis, tout a l'heure, donc je suis d'accord avec moi
Sinon Balmont arriere droit pas sur que ce soit son mielleur poste ...
02 Sep 2007, 15:58
Dsl pour Balmont, voilà ce qui arrive quand on ne relis pas
the big boss, je sais que centrer veut dire tirer d'un côté vers le centre. Mais, ce que je veux dire c'est que Zenden fait des passes longues d'une précision diabolique.
Modifié en dernier par
LAuvergnat le 02 Sep 2007, 16:00, modifié 1 fois.
02 Sep 2007, 15:59
LAuvergnat, tu veux dire qu'il est précis avec sa langue. Je ne te connaissais pas si proche de lui
edit: c'est pô bien d'éditer une boulette comme ça!
Modifié en dernier par
DadooMarle(t) le 02 Sep 2007, 16:01, modifié 1 fois.
02 Sep 2007, 16:00
Dragan, l'année prochaine un Ard et 2 ailiers de malade
02 Sep 2007, 16:02
On pourrait essayer de prendre Ebondo,dès le mercato d'hiver, si c'est la débandade a Toulouse, et qu'ils font n'importe quoi ...
02 Sep 2007, 16:04
M'Bami m'épate je pensais qu'il n'arait rien dans la tronche mais il a refusé finalement son transfert car les anglais ont voulu retarder l'échéance pensant que Luccien aurait signé ...M'Bami qui aurait touché le double d'ici aurait finalement lui même refusé ...il n'a pas supporté être le choix par défaut .