Modérateur: Modérateurs
Cookies a écrit:
Olympien, si on joue la CL ca ne sera pas pour la gagner mais pour prendre le pognon qui nous permettra d'aller un peu plus loin chaque année.
Il est illusoire de penser qu'on la jouera pour la gagner l'année prochaine.
Je prefere garder ce qu'on a avec 2 vrais renforts c'est a dire des joueurs qui prendront la place des titulaires titulaires actuel plutot 3 ou 4 joueurs venant pour faire le nombre.
Carasso
Beye Zubar Rodriguez Taiwo
--------Cana-----x----------
x-------Nasri-------Ribery
--------Cissé
Un tres tres bon aillier droit et un tres tres bon milieu defensif et vraiment
cette équipe sera tres forte.
Cookies a écrit:Olympien, si on joue la CL ca ne sera pas pour la gagner mais pour prendre le pognon qui nous permettra d'aller un peu plus loin chaque année.
Il est illusoire de penser qu'on la jouera pour la gagner l'année prochaine.
Je prefere garder ce qu'on a avec 2 vrais renforts c'est a dire des joueurs qui prendront la place des titulaires titulaires actuel plutot 3 ou 4 joueurs venant pour faire le nombre.
Carasso
Beye Zubar Rodriguez Taiwo
--------Cana-----x----------
x-------Nasri-------Ribery
--------Cissé
Un tres tres bon aillier droit et un tres tres bon milieu defensif et vraiment
cette équipe sera tres forte.
faudrait le refourguer avant la fin de son contrat etme semble un peu vieux.
boss a écrit:faudrait le refourguer avant la fin de son contrat etme semble un peu vieux.
Pagis a du mal car Emon n'a toujours pas comprit comment l'utiliser mais il est pour moi bien meilleur qu'Ilan.
par contre s'il est nerveux c'est comprehensible,il est plus tout jeune et on lui fait pas confiance.
etienne92200 a écrit:20M€ (de KK) + 20M€ (de LDC) + 5 M€ (de PL + bamogo) - déficit (?)
Carasso
Beye - Givet - Rodriguez - Taiwo
Cana - Mavuba
Kahlenberg - Ribéry
Cissé - Ilan
Remplaçant : bénatia, bocaly, Nasri, m'bami, Civelli ...
Départ : pagis, zubar, oruma, cesar
Utilisateurs parcourant ce forum : cintana, Eveng, Fantomas, FRED MASTER, gob et 61 invités