Modérateur: Modérateurs
En france, aucun gardien n'est vraiment supérieur a Carrasso ...
Si demain une occasion d’enrôler un attaquant axial se présentait, on ne se priverait pas
il est vrai que si les circonstances nous amenaient à prendre un gardien numéro un bis, nous ne nous en priverions pas
Dragan a écrit:-----------------------------------CARRASSO---------------------------------
-------------------------------------(XXX)----------------------------------------
------------------RODRIGUEZ---------------------GIVET------------------
---------------------(Faty)---------------------------(Zubar)------------------
--BEYE-------------------------------------------------------------------TAIWO
--(XXX)------------------------------------------------------------------(Bonnart)
---------------------CANA-----------------------CHEYROU--------------------
--------------------(M'Bami)----------------------(Oruma)-----------------------
-------------------------------------NASRI-----------------------------------------
------------------------------------(Gragnic)---------------------------------------
---ZIANI-------------------------------------------------------------ZENDEN----
-(Valbuena)----------------------------------------------------------(Niang)
--------------------------------------CISSE----------------------------------------
--------------------------------------(XXX)--------------------------------
valderama a écrit:trebch, ben c'est quand meme mieux que zubar ou civelli nan ?
et puis avec cheyrou a la place de m'bami, je pense pas qu'on aura de probleme a ce niveau
ma seule crainte avec givet et rodriguez c'est au niveau du physique sachant que c'est de plus en plus a la mode de mettre des boeufs en pointe...
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13 et 112 invités