Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Juil 2007, 22:33
equipe a domicil
--------------------------carasso----------------------------
beye-------------rodriguez---givet------------------taïwo
----------------------------cana-----------------------
------------------------------------cheyrou
ziani-------------------nasri-------------------------zenden
---------------------------cissé
equipe a l'extérieur
-----------------------------carasso
beye--------------------rodriguez---givet--------------------taiwo
--------------------------cana----------cheyrou
ziani ou nasri------------------------------------------------zenden
--------------------------------------nasri ou niang(dans une ataque a 2pointe)
-----------------------------------cissé
vous les trouver coment?
08 Juil 2007, 22:34
petite précision jvoulais metre niang ds léquipe a domicil a la place de zenden jme suis tro enfumer lool
08 Juil 2007, 22:36
Metiss-ino a écrit:on a trop de Dc je trouve
César va gicler et Civelli ca m'étonnerait pas non plus (prêt ?)
Zubar restera :
- pour ne pas que les dirigeants avouent que c'est un échec
- parce que c'est celui qui a le plus de marge de progression
- parce qu'il peut jouer également au milieu de terrain
Sinon je penche également pour un 4-4-2 (comme kikilou) ou alors un 4-2-3-1 avec Zenden (ou Ziani?) en meneur de jeu
08 Juil 2007, 22:42
Dragan a écrit:Faudra autre chose que Faty ARD pendant la CAN ou quand Beye est pas là, il a pris l'eau dans les 2 matchs. C'est pas son vrai poste.
Tu les a vu les matchs, en entier? non parceque magic chris (je crois) qui a vu le premier match a dit que Faty avait fait un match correct voir bon. Faut pas se fier aux commentaires live du Phocéen c'est loin d'être la sainte parole, ils sont même pas capable de dire les bons buteurs ou de décrire les buts correctement...
Et quand bien même ça serait vrai, c'est sûrement pas de 2 matchs amicaux comme ça qu'il faut tirer des conclusions hâtives. Ce sont les premiers matchs, en plein foncier, les nouveaux joueurs n'ont pas d'automatismes etc...
08 Juil 2007, 22:49
sur les deux buts il y a pas que Faty hein les def sont passifs et Carrasso sait pas s'il doit aller au ballon ou rester sur sa ligne
Faty ça tiendra la route de temps en temps
08 Juil 2007, 22:50
soprano13, merci de reprendre ce qu'il en a écrit dans son CR du 1er match:
seul Faty a un peu déçu mais sans doute n'était-ce qu'un problème physique.
Quant au 2ème si tu as regardé OMTV tu verras qu'il est à la rue dès que ça passe par son côté droit. Ce n'est pas son poste et je ne le blâme absolument pas pour ses prestations en ARD, mais si on le fait jouer autant le faire jouer à son vrai poste
08 Juil 2007, 22:52
Dragan, c'est pas un match, surtout les premiers matchs de préparation, qui permet de de tirer des conclusions hâtives....
08 Juil 2007, 22:55
soprano13, autant avoir le max de sécurité en prenant un vrai ARD pour suppléer Beye pour ne pas avoir de mauvaises surprises quoiqu'il en soit. Et garder Faty/Zubar pour faire tourner en charnière avec Rodriguez/Givet.
Avant ça faut vendre César et vendre ou prêter Civelli.
08 Juil 2007, 23:02
Dragan, s'il s'avère que c'est pas nécéssaire vaut mieux ne pas s'encombrer d'un joueur supplémentaire... ils verront bien à la fin de la préparation ou même au mercato d'hiver. D'ailleurs c'est ce qui va sûrement se faire...
08 Juil 2007, 23:14
Dessno a écrit:Pourquoi tout le monde veut jeter Civelli et pas Zubar, putain le Ronald je le supporte plus
Avoir un joueur comme Zubar plutot, rapide c'est utile dans un effectif ... Bon il a de vrai lacunes, pour un DC, mais ça va venir ... Faut lui laisser du temps, il va progresser, il est jeune ...
Il a quoi 21 ans, si dans 2 ans, s'il a pas progressé, il sera toujours temps de penser a s'en séparer ... faut surtout pas le condamner sur cette première saison ...
08 Juil 2007, 23:19
soprano13 a écrit:Dragan, s'il s'avère que c'est pas nécéssaire vaut mieux ne pas s'encombrer d'un joueur supplémentaire... ils verront bien à la fin de la préparation ou même au mercato d'hiver. D'ailleurs c'est ce qui va sûrement se faire...
Je pense qu'on a le temps pour prendre un arrière droit ... et puis on a toujours la solution Bonnart qui même s'il joue a gauche est droitier, en attendant le mercato d'hiver ...
prendre un autre défenseur,maintenant, ça ferait trop dans l'effectif ...
08 Juil 2007, 23:21
Je me demande de plus en plus pourquoi on a pris Faty si ce dernier ne peut pas dépanner en ARD... Rodriguez, Zubar et Givet n'auraient ils pas suffit ?
08 Juil 2007, 23:26
zythoun, on l'a pas pris pour jouer a droite , il est n°3 derriere Givet et Rodriguez ... Emon l'a fait jouer a droite pour voir s'il pouvait etre une solution crédible ...
08 Juil 2007, 23:29
A la base je pense que dans l'esprit du staff zub etait le remplacant a droit et donc du coup faty a été pris afin d'etre le 3 eme central vu que civelli semble etre sur le départ. Maintenant si zub n'est pas capable de jouer a droite il vaudrait mieux aller loin en coupe pour pouvoir faire jouer tout le monde.
Mais 4 DC( j'exclu civelli qui risque de partir) je ne trouve pas ca de trop car la saison sera longue et entre la LDC et les suspensions (qui sont nombreuses pour ce genre de poste) faut pouvoir assurer.
08 Juil 2007, 23:31
deskeur a écrit:zythoun, on l'a pas pris pour jouer a droite , il est n°3 derriere Givet et Rodriguez ... Emon l'a fait jouer a droite pour voir s'il pouvait etre une solution crédible ...
J'ai bien compris (je dis nulle part qu'on l'a pris parce qu'il savait jouer ARD), je me demande juste pourquoi on a pas trouvé un DC remplaçant qui pouvait jouer ARD également
(à la Beye)
Je me demande si les dirigeants se sont pas dits "merde, en fait Faty c'est un peu juste pour la C1, on aurait du taper plus haut, maintenant qu'on a vendu Rib on achète Givet pour refaire la doublette avec Rodriguez"
08 Juil 2007, 23:37
Vassili, chacun ces gouts mais je prefere zub a civelli.
Zub c'etait sa première année en L1, il a joué tous les matchs c'est logique qu'il ait souffert quelque part. Maintenant il doit vraiment progrésser dans son jeu de passe mais j'ai plus d'espoir que pour civelli qui ne joue qu'avec la grinta mais qui a qui il manque la vitesse et également la relance. Et puis c'est quand même un malade!!
08 Juil 2007, 23:45
Faudrait quand même tester Bonnart à droite,pour voir ce qu'il vaut,à gauche on sait qu'il est solide mais à droite sachant qu'il est droitier en plus,il pourrait faire l'affaire
09 Juil 2007, 00:07
trebch a écrit:Vassili, chacun ces gouts mais je prefere zub a civelli.
Zub c'etait sa première année en L1, il a joué tous les matchs c'est logique qu'il ait souffert quelque part. Maintenant il doit vraiment progrésser dans son jeu de passe mais j'ai plus d'espoir que pour civelli qui ne joue qu'avec la grinta mais qui a qui il manque la vitesse et également la relance. Et puis c'est quand même un malade!!
Quand je vois le résumé d'OM - Bodo, je me dis que rien que la grinta suffit amplement pour surclasser Zubar
Pourtant j'ai le souvenir qu'il avait (enfin je trouvais qu'il avait) un très bon niveau. Depuis la deuxième partie de la saison dernière, c'est de mal en pis
09 Juil 2007, 07:35
En l'absence de Nasri pour très certainement la 1ère journée, on aura donc ça :
--------------------------------------------------------------------------------
----------------------------CARASSO-----------------------
BEYE------------RODRIGUEZ-------GIVET---------TAIWO
---------------------CANA--------CHEYROU---------------
--------------------------ZIANI-----------------------------
-----NIANG --------------------------------------ZENDEN
---------------------------CISSE ----------------------------------
09 Juil 2007, 08:41
drogba777, je préfère :
-----------------------------------Carrasso-----------------------------------
Beye---------------------Rodriguez---------Givet-------------------------Taiwo
---------------------Cana--------------------------Cheyrou----------------------
------Ziani----------------------Zenden------------------------------Niang-------
----------------------------------Cissé---------------------------------------------