Modérateur: Modérateurs
Metiss-ino a écrit:on a trop de Dc je trouve
Dragan a écrit:Faudra autre chose que Faty ARD pendant la CAN ou quand Beye est pas là, il a pris l'eau dans les 2 matchs. C'est pas son vrai poste.
seul Faty a un peu déçu mais sans doute n'était-ce qu'un problème physique.
Dessno a écrit:Pourquoi tout le monde veut jeter Civelli et pas Zubar, putain le Ronald je le supporte plus
soprano13 a écrit:Dragan, s'il s'avère que c'est pas nécéssaire vaut mieux ne pas s'encombrer d'un joueur supplémentaire... ils verront bien à la fin de la préparation ou même au mercato d'hiver. D'ailleurs c'est ce qui va sûrement se faire...
deskeur a écrit:zythoun, on l'a pas pris pour jouer a droite , il est n°3 derriere Givet et Rodriguez ... Emon l'a fait jouer a droite pour voir s'il pouvait etre une solution crédible ...
trebch a écrit:Vassili, chacun ces gouts mais je prefere zub a civelli.
Zub c'etait sa première année en L1, il a joué tous les matchs c'est logique qu'il ait souffert quelque part. Maintenant il doit vraiment progrésser dans son jeu de passe mais j'ai plus d'espoir que pour civelli qui ne joue qu'avec la grinta mais qui a qui il manque la vitesse et également la relance. Et puis c'est quand même un malade!!
Utilisateurs parcourant ce forum : cintana, hide, jax, Prophète et 173 invités