Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

26 Jan 2007, 10:09

Casse-tête : Carrasso

On le laisse jusqu'a la fain de la saison et il faudra faire un bilan

26 Jan 2007, 10:16

calabrais a écrit:
Moonwalker a écrit:Qu'on garde nos meilleurs joueurs et ca sera déja un bon début :!:

+ 1

Joueurs à garder comme titulaires : Beye, Taiwo, Zubar, Rodriguez, Cana, Ribery, Nasri, Niang, Cissé

Joueurs à garder comme bons remplaçants : Civelli, M'Bami, Pagis, Maoulida

Oulaaaa, pas vraiment d'accord avec tes choix stratégiques #-o

26 Jan 2007, 10:22

Moi j'aimerais bien qu'on arrive à se choper mascherano ou bien tevez qui se morfondent à west ham !

--------------carrasso----------------
beye----zubar----rodriguez----taiwo
------------mascherano--------------
-----------------cana------------------
tevez----------nasri------------ribéry
----------------cissé-------------------

remplaçants : hamel, pagis, niang, m'bami, benatia, maoulida
Pas mal non? Ca nous fait que 2 joueurs titulaires à acheter !

26 Jan 2007, 10:39

eXtase a écrit:
calabrais a écrit:
Moonwalker a écrit:Qu'on garde nos meilleurs joueurs et ca sera déja un bon début :!:

+ 1

Joueurs à garder comme titulaires : Beye, Taiwo, Zubar, Rodriguez, Cana, Ribery, Nasri, Niang, Cissé

Joueurs à garder comme bons remplaçants : Civelli, M'Bami, Pagis, Maoulida

Oulaaaa, pas vraiment d'accord avec tes choix stratégiques #-o

garder Nasri et Niang titulaire est ama un peu risqué niveau LDC...

26 Jan 2007, 21:15

vous en pensé quoi??
on garde tous le monde , on ajoute viera en milieux def et vanbuyten en def centrale ???
et tous les autres reste ??? :-)

---------------------------carasso---------------------------
beye------------zubar(rodriguez)-----------vanbuyten(civelli)----------taiwo
------------------cana(mbami)-------------vieira---------------------
------------------------------ribery(valbuena)-----------------------------
-----------------pagis(nasri)----------------------niang(arrache)----------------
------------------------------cissé(maoulida)------------------------------------

l'equipe type serait pas mal ajouter uniquement deux tres bon joueurs experimenté ferait progresser enormement le groupe et on continuerait sur la meme lancé ...
maintenant on a un banc pauvre pour ce qui est lateraux

mis juste c deux joueurs pourrait permettre de franchir un pallier enorme ... ok ils sont chers mais ...; ;-)
vous en pensé quoi??? moi vieira suis pas fan , mais 1 francais 2 experience 3 ...

26 Jan 2007, 21:18

Vieira :shock:

26 Jan 2007, 21:18

reqyem, Vieira à l'OM? :ptdr:
Tant qu'à faire demandons à l'Inter un pack Vieira-Adriano. 8)

26 Jan 2007, 21:21

Serber a écrit:reqyem, Vieira à l'OM? :ptdr:
Tant qu'à faire demandons à l'Inter un pack Vieira-Adriano. 8)

c'est un exemple , vanbuyten, plus un gros mil def , ou relayeur ...
mais le principe c'est vanbuyten ( qui connait la maison et en plus a l'experience maintenant + un tres gros mil def) ...
et rien d'autre sauf des petits joueurs pour remplacer les departs ...
vous en pensé quoi?

26 Jan 2007, 21:25

Je préfere Gerrard-Nesta, que DVB-Vieira, mais enfin c'est une question de gout

26 Jan 2007, 21:26

moi je veux juste dacourt 8)

26 Jan 2007, 21:31

valderama a écrit:moi je veux juste dacourt 8)

Faut d'abord demandé a Anigo si il est dacourt ( si il est d'accord )

Ok je sors :arrow:

26 Jan 2007, 21:36

reqyem, déjà ta tactique est un peu bizarre... pagis sur un côté c'est pas une bonne idée je pense...

sinon ce n'est que mon avis mais selon comment ça évolue je serai plutôt pour garder la défense en l'état (au niveau des titulaires) pour se concentrer sur d'autres postes

26 Jan 2007, 21:52

moi je pense que cana et m bami font doublon niveau mdef
aucun des 2 n'est bon dans le jeu offensif
des qu'ils montent ils font des passes de merde

26 Jan 2007, 22:35

Olympien, si on joue la CL ca ne sera pas pour la gagner mais pour prendre le pognon qui nous permettra d'aller un peu plus loin chaque année.

Il est illusoire de penser qu'on la jouera pour la gagner l'année prochaine.

Je prefere garder ce qu'on a avec 2 vrais renforts c'est a dire des joueurs qui prendront la place des titulaires titulaires actuel plutot 3 ou 4 joueurs venant pour faire le nombre.

Carasso

Beye Zubar Rodriguez Taiwo
--------Cana-----x----------
x-------Nasri-------Ribery
--------Cissé

Un tres tres bon aillier droit et un tres tres bon milieu defensif et vraiment
cette équipe sera tres forte.

26 Jan 2007, 22:40

Cookies, Je préfererais un trés bon aillier gauche et remettre Ribery à droite. Mais je sais que c'est moins facile à trouver. :wink:

26 Jan 2007, 22:52

Espree a écrit:Cookies, Je préfererais un trés bon aillier gauche et remettre Ribery à droite. Mais je sais que c'est moins facile à trouver. :wink:

Disons que le top ca serait de cloner Ribery pour avoir deux joueurs capable de permutter. A aujourd'hui je ne vois pas qui dans le championnat de france pour ce poste.

26 Jan 2007, 22:59

Cookies a écrit:Olympien, si on joue la CL ca ne sera pas pour la gagner mais pour prendre le pognon qui nous permettra d'aller un peu plus loin chaque année.

Je prefere garder ce qu'on a avec 2 vrais renforts c'est a dire des joueurs qui prendront la place des titulaires titulaires actuel plutot 3 ou 4 joueurs venant pour faire le nombre.

Carasso

--------Cissé

C'est a peu près ce que je pense ... et je vois bien Frings et Maniche pour ces deux postes.... 8)

26 Jan 2007, 23:04

le vengeur a écrit:
Cookies a écrit:Olympien, si on joue la CL ca ne sera pas pour la gagner mais pour prendre le pognon qui nous permettra d'aller un peu plus loin chaque année.

Carasso

--------Cissé

C'est a peu près ce que je pense ... et je vois bien Frings et Maniche pour ces deux postes.... 8)

K.Keita non?

27 Jan 2007, 00:41

Cadolive13 a écrit:
le vengeur a écrit:

Carasso

--------Cissé

K.Keita non?

Maniche !!!!! 8) ... dans une configuration plus defensive mais qui libererait Cissé, Ribery et Nasri ou un autre attaquant de travail defensif....

Ca nous donnerait une grosse solidité... avec des mecs qui vont a 100 à l'heure devant et un milieu avec une grosse frappe de balle.... 8)

31 Jan 2007, 19:24

Il nous faudrait récupérer un petit Luccin :bave:
Répondre