26 Jan 2007, 10:09
Casse-tête : Carrasso
26 Jan 2007, 10:16
calabrais a écrit:Moonwalker a écrit:Qu'on garde nos meilleurs joueurs et ca sera déja un bon début
+ 1
Joueurs à garder comme titulaires : Beye, Taiwo, Zubar, Rodriguez, Cana, Ribery, Nasri, Niang, Cissé
Joueurs à garder comme bons remplaçants : Civelli, M'Bami, Pagis, Maoulida
26 Jan 2007, 10:22
26 Jan 2007, 10:39
eXtase a écrit:calabrais a écrit:Moonwalker a écrit:Qu'on garde nos meilleurs joueurs et ca sera déja un bon début
+ 1
Joueurs à garder comme titulaires : Beye, Taiwo, Zubar, Rodriguez, Cana, Ribery, Nasri, Niang, Cissé
Joueurs à garder comme bons remplaçants : Civelli, M'Bami, Pagis, Maoulida
Oulaaaa, pas vraiment d'accord avec tes choix stratégiques
26 Jan 2007, 21:15
26 Jan 2007, 21:18
26 Jan 2007, 21:18
26 Jan 2007, 21:21
Serber a écrit:reqyem, Vieira à l'OM?![]()
Tant qu'à faire demandons à l'Inter un pack Vieira-Adriano.
26 Jan 2007, 21:25
26 Jan 2007, 21:26
26 Jan 2007, 21:31
valderama a écrit:moi je veux juste dacourt
26 Jan 2007, 21:36
26 Jan 2007, 21:52
26 Jan 2007, 22:35
26 Jan 2007, 22:40
26 Jan 2007, 22:52
Espree a écrit:Cookies, Je préfererais un trés bon aillier gauche et remettre Ribery à droite. Mais je sais que c'est moins facile à trouver.
26 Jan 2007, 22:59
Cookies a écrit:Olympien, si on joue la CL ca ne sera pas pour la gagner mais pour prendre le pognon qui nous permettra d'aller un peu plus loin chaque année.
Il est illusoire de penser qu'on la jouera pour la gagner l'année prochaine.
Je prefere garder ce qu'on a avec 2 vrais renforts c'est a dire des joueurs qui prendront la place des titulaires titulaires actuel plutot 3 ou 4 joueurs venant pour faire le nombre.
Carasso
Beye Zubar Rodriguez Taiwo
--------Cana-----x----------
x-------Nasri-------Ribery
--------Cissé
Un tres tres bon aillier droit et un tres tres bon milieu defensif et vraiment
cette équipe sera tres forte.
26 Jan 2007, 23:04
le vengeur a écrit:Cookies a écrit:Olympien, si on joue la CL ca ne sera pas pour la gagner mais pour prendre le pognon qui nous permettra d'aller un peu plus loin chaque année.
Je prefere garder ce qu'on a avec 2 vrais renforts c'est a dire des joueurs qui prendront la place des titulaires titulaires actuel plutot 3 ou 4 joueurs venant pour faire le nombre.
Carasso
--------Cissé
C'est a peu près ce que je pense ... et je vois bien Frings et Maniche pour ces deux postes....
27 Jan 2007, 00:41
Cadolive13 a écrit:le vengeur a écrit:Cookies a écrit:Olympien, si on joue la CL ca ne sera pas pour la gagner mais pour prendre le pognon qui nous permettra d'aller un peu plus loin chaque année.
Carasso
--------Cissé
C'est a peu près ce que je pense ... et je vois bien Frings et Maniche pour ces deux postes....
K.Keita non?
31 Jan 2007, 19:24