Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Juil 2007, 09:23
Donibrasco, non il repart aujourdh'ui
06 Juil 2007, 09:26
Bêné, ah ok je viens de lire le topic presse du jour et il va être mis à l'essai par Midellsbourgh
, merci.
Bon il nous faut toujours un gardien alors...
06 Juil 2007, 12:28
Donibrasco a écrit:-------------------------------------Carrasso--------------------------------------
---Beye------------------Rodriguez--------------Givet---------------------Taiwo
-------------------------Cana----------------------Cheyrou----------------------
----Giuly----------------------------Nasri---------------------------------Zenden
----------------------------------Cissé---------------------------------------------
Banc : Un gardien? Faty, Zubar, Bonnart, M'Bami, Ziani, Niang, Gragnic, Valbuena.
Je n'ose même pas l'imaginer...
Avec Niang pour remplaçant de Cissé et parfois de Zenden, Ziani titulaire bis.
Amha Zenden+giuly c'est ingérable (dans le sens ou on les fera pas signer
):)
mais meme avec ziani a la place de giult et niang en titulaire bis avec zenden c'est costaud
Manque plus que cissé
06 Juil 2007, 12:56
Zenden paut aussi jouer relayeur donc enorme coup que Lyon peut nous envier j'ai hate d'etre a la premiere journée en tout cas cette equipe me plais,par contre je ne sais pas si il est bon tireur de coup de pieds arretés,maintenant il faut degraisser pour avoir un effectif avec le moin possible de tention car certains joueurs qui ne jouent pas seraient capable de foutre la merde dans le groupe.
06 Juil 2007, 13:23
Vous trouvez que notre équipe est presque trop forte, sur le papier?
Je sais pas dans un coin de ma tête, y a toujours ce petit doute qui me fait dire et si ça marchait pas ...
Au moins cette année, on pourra pas traiter les dirigeants d'incompétants. Parce qu'avec un effectif pareil si on fini pas au moins qualifié en LDC, faut arreter le foot ...
06 Juil 2007, 13:25
Ouai il faudra voir si ça tourne...mais sur le papier ça a de la gueule
06 Juil 2007, 13:39
je pense que les dirigeants ont pris zenden plutôt que wiltord ou giuly parce qu'ils ont vu les premiers entrainemants et misent sur l'explosion de valbuena
avec ziani et valbuena en ailer droit, le poste est parfaite emnt tenu , et il ne sert à rien d'aller empilé un troisième ailier droit de mêtier, au risque de créer des problèmes au sein du groupe
là, l'effectif devant est très bien équilibré avec à droite ziani et valbuena, à gauche niang et zenden, et au centre cissé
je pense qu'un dernier joueur va signé pour pour pouvoir laisser djibril souffler de temps en temps
le profil recherché est, je pense, dans la lignée d'un pagis, et un style différent de cissé pour varier les options tactiques
cissé est plus dans le rôle de l'attaquant d'espaces, sprinteur et puncheur
pagis avait plus un rôle de pivot, d'un élément de fixation
or, si on regarde ces profils au niveau du championnat de france, il y a comme possibilités gomis, grafite, piquionne, le tallec, fauvergue
06 Juil 2007, 14:01
L'ideal pour le poste d'attaquant c'est d'avoir un pret d'un jeune venant d'un grand club en besoin de temp de jeu et de garder l'argent pour l'investir sur Elmander l'année prochaine non ?
06 Juil 2007, 16:13
Elmander a beau avoir claqué une dizaine de buts cette année en L1.... il m'a tout l'air d'un joueur surcoté.... et qui vaut en tout cas bcq moins que les 12ME annoncé ....
06 Juil 2007, 16:20
bon ben ça y est... La compo de l'an prochain :
---------------------
--------------------
--
--------
--------
-------
--
---------------
------
---------------
---------------------
--------------------
---
------------------------------
---
---------------------
--------------------
06 Juil 2007, 16:21
vous pensez que Beye (s'il reste) sera encore capitaine ? Je pense que beaucoup souhaiteraient voir Cana capitaine (j'en suis) mais croyez vous qu'il puisse être "rétrogadé" de la sorte ?
06 Juil 2007, 16:21
si on gagne pas au moin 1 titre cette année
06 Juil 2007, 16:29
syl20_95 a écrit:si on gagne pas au moin 1 titre cette année
?
Il y a bien plus de chance qu'on ne gagne pas de titre qu'on en gagne.
Le recrutement semble bon, voire même très bon, mais rien nous dit que la mayonnaise va prendre tout de suite, il faudra certainement du temps...
Autant on peut se réjouir que le mercato semble réussi (dans la limite où l'on ne chamboule pas plus l'effectif !), autant il serait dangereux de voir l'OM plus beau qu'il ne l'est...
06 Juil 2007, 16:35
A NE PAS LOUPER
[video=http://www.omlive.com/flash/clips/chants.flv]test[/video]
06 Juil 2007, 16:39
Pancho11, pou pou pou pou, poupoupoulou
06 Juil 2007, 17:06
zythoun a écrit:Pancho11, pou pou pou pou, poupoupoulou
Je dois etre teubé, mais je reconnais pas du tout le gars qui chante ca... céki?
06 Juil 2007, 17:10
ça doit etre un kiné ou un médecin qui vient d'arriver
06 Juil 2007, 17:14
Trop fort en tout cas il y a l'air d'avoir une trés bonne ambiance,par contre si seulement on pourrait arriver a trouver la chanson qu'a chanter RIbery sa doit etre pas mal aussi
.
06 Juil 2007, 17:20
--------------------- carasso(??) --------------------
-- beye(??) ------ rodriguez (zubar) ------ givet (faty)------- taiwo(bonart)-
--------------- cana (m'bami) ------ cheyrou (oruma) ---------------
--------------------- nasri (gragnic) --------------------
--- ziani (valbuena) ------------------------------ zenden (arrache) ---
--------------------- cissé (niang) --------------------
Modifié en dernier par
Rivera le 06 Juil 2007, 17:32, modifié 1 fois.
06 Juil 2007, 17:24
Rivera, Inverse Givet et Rodriguez