Compo idéale pour l'an prochain?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar squall » 01 Juil 2007, 20:18

the big boss, +1000
mamadou reste indispensable à gauche tout de meme :evil:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar timac77 » 01 Juil 2007, 20:50

the big boss, si niang nous fait uen saison comme la periode de fin de saison il est titulaire toute l'annee. Si il commence à trebucher faire des prestations de demi teinte Ziani lui prend sa place direct.

La concurrence 8)
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 01 Juil 2007, 20:53

timac77 a écrit:the big boss, si niang nous fait uen saison comme la periode de fin de saison il est titulaire toute l'annee. Si il commence à trebucher faire des prestations de demi teinte Ziani lui prend sa place direct.

La concurrence 8)

Pour l'instant ils sont titulaires tous les 2, on n'a recruté personne d'autre.
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar niqos » 01 Juil 2007, 20:54

the big boss a écrit:
nico6711 a écrit:Metiss-ino, ça fait peur :shock:

Pas tant que ca vu que ce sont les remplacants...

comme dit,je suis pas sur que cette équipe ne conviendraient pas a une équipe de bas voire milieu de tableau alors qu'avant c'était notre équipe type qu'était comme ca :)

moi c'est surtout la defense qui me fait peur :mrgreen:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar timac77 » 01 Juil 2007, 20:54

Dragan, Giuly ou WIltord va venir. :)

Si c'est c'est quelqu'un d'autre on peut dire que OUI Ziani et Niang seront titulaire :mrgreen:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 01 Juil 2007, 20:59

timac77, si l'un des 2 vient, je dirais que le recrutement (à part au postes de remplaçant de gardien et d'ARD) sera le plus abouti depuis très longtemps (tout du moins sur le papier, car la réalité peut être différente).

nico6711, à part pour le poste d'ARD où je dois bien reconnaître qu'on est à poil, ça fait longtemps qu'on a pas eu des remplaçants aussi "potables" en défense.
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar timac77 » 01 Juil 2007, 21:02

Dragan, Je pense que ça sera un des deux, plus Wiltord en ce moment meme si jy crois encore pour giuly :)

Le poste de gardien va etre suppler on a jusqu'au 31 aout, les dirigeants se sont equipé des priorité pour l'instant.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar pbb35 » 01 Juil 2007, 21:06

timac77 a écrit:Dragan, Je pense que ça sera un des deux, plus Wiltord en ce moment meme si jy crois encore pour giuly :)

Le poste de gardien va etre suppler on a jusqu'au 31 aout, les dirigeants se sont equipé des priorité pour l'instant.

:shock: OMFG
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 01 Juil 2007, 21:12

lolz !
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar john66 » 01 Juil 2007, 21:26

Pour le moment ca donne ca :

Equipe titulaire :

.................................................Carasso

..Beye................................Rodriguez.....Givet............................Taiwo..

............................................Cana...Cheyrou

Ziani...........................................Nasri..........................................Niang

..................................................Cissé

Equipe remplacante :

...................................................Hamel

...Zubar...................................Faty.....Civelli.............................Bonnart

.............................................Oruma...M'Bami

Valbuena......................................Granic...................................Arrache

....................................................Pagis

8)
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 01 Juil 2007, 21:31

8) [-X

Valbuena---Gragnic---Arrache, cette ligne de milieux offensifs à part à la limite valbuena malgré sa jeunesse, ça ne va pas du tout, surtout quand tu sais que t'as déjà Niang qui se barre 1 à 2 mois (et qui risque de nous revenir encore une fois out avec un peu de chance de la CAN), que Ziani a des chances d'y aller aussi et tout ça sans compter le risque de blessures et les matchs tous les 3 jours pendant l'automne avec la LDC.

Sans compter Zubar en ARD et Hamel en GB.
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar niqos » 01 Juil 2007, 21:34

Dragan,

john66,

Pour le moment ca donne ca :

:wink:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar the big boss » 01 Juil 2007, 21:37

Valbuena---Gragnic---Arrache, cette ligne de milieux offensifs à part à la limite valbuena malgré sa jeunesse, ça ne va pas du tout

oui ca va pas du tout n'empeche que 3 ans en arrière c'aurait pu etre notre ligne titulaire donc on va pas commencer a s'inventer des problèmes :)

surtout quand tu sais que t'as déjà Niang qui se barre 1 à 2 mois (et qui risque de nous revenir encore une fois out avec un peu de chance de la CAN), que Ziani a des chances d'y aller aussi et tout ça sans compter le risque de blessures et les matchs tous les 3 jours pendant l'automne avec la LDC.

Qui sait,niang ne la jouera peut etre pas cette CAN avec ses histoires récentes :) et ziani faut voir si ils se qualifient encore :)

Mais bon oui une recrue ferait pas de mal meme si c'est pas si faible que ca :)

ouais...bon disons que ce poste d'ARD ya un bleme,on a plein de joueurs pouvant éventuellement y jouer mais on sait pas ce qu'ils valent a ce poste(zubar,faty,camara)donc c'est bizzare... :?
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 01 Juil 2007, 21:51

the big boss a écrit:
Valbuena---Gragnic---Arrache, cette ligne de milieux offensifs à part à la limite valbuena malgré sa jeunesse, ça ne va pas du tout

oui ca va pas du tout n'empeche que 3 ans en arrière c'aurait pu etre notre ligne titulaire donc on va pas commencer a s'inventer des problèmes :)

#-o

Ce serait pas mal de pas se contenter que de ça :wink: pour rappel l'OM n'a jamais réussi à enchaîner 2 qualifs en LDC depuis sa remontée en L1, et c'est pas cette année que ce sera plus facile, donc autant faire le maximum puisqu'on en a les moyens.
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar dxd92 » 01 Juil 2007, 21:52

Dragan, :kc:
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar the big boss » 01 Juil 2007, 21:58

Dragan a écrit:
the big boss a écrit:

#-o

Ce serait pas mal de pas se contenter que de ça :wink: pour rappel l'OM n'a jamais réussi à enchaîner 2 qualifs en LDC depuis sa remontée en L1, et c'est pas cette année que ce sera plus facile, donc autant faire le maximum puisqu'on en a les moyens.

J'ai pas dit que je m'en contentait,seulement qu'on pouvait pas critiquer abusivement la dessus ce que tu ne fait d'ailleurs pas :wink:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar timac77 » 01 Juil 2007, 23:18

pbb35 a écrit:
timac77 a écrit:Dragan, Je pense que ça sera un des deux, plus Wiltord en ce moment meme si jy crois encore pour giuly :)

:shock: OMFG

la drogue c'est nefaste :mrgreen:

"occupé" bien sur :wink:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar john66 » 02 Juil 2007, 07:34

Dragan a écrit:8) [-X

Valbuena---Gragnic---Arrache, cette ligne de milieux offensifs à part à la limite valbuena malgré sa jeunesse, ça ne va pas du tout, surtout quand tu sais que t'as déjà Niang qui se barre 1 à 2 mois (et qui risque de nous revenir encore une fois out avec un peu de chance de la CAN), que Ziani a des chances d'y aller aussi et tout ça sans compter le risque de blessures et les matchs tous les 3 jours pendant l'automne avec la LDC.

J'ai mis deux équipes : l'équipe A : les titulaires indiscutables, et l'équipe B leur doublure....

8) Y a rien à discuter
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 02 Juil 2007, 19:52

selon RTL le recrutement sera terminé aprés Cissé et le gardien. L'OM ne cherchera plus personne car Valbuena fait une gros début de préparation, mais si une opportunité se présente L'OM se privera pas.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Rocca » 02 Juil 2007, 20:51

pere bien
surtout si on vend pagis

on a pas de banc offensivement
arache pagis valbuena
un bléssé a moitié si l un se casse on a rien
Rocca
Need I remind you who is right ?

PrécédenteSuivante