Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Juin 2007, 14:21
Le reve :
29 Juin 2007, 14:33
Jason Fly, oui mais avec adidas. "possible is nothing"
moi je laisserais plutot mamad a gauche et ziani guily a droite.
sinon ca fais tout le coté gauche revu.
29 Juin 2007, 15:41
Jason Fly, +1000
allez giuly vient chercher bonheur à marseille
29 Juin 2007, 17:18
Il manque plus que Giuly et le mercato est parfait, bon après côté départ il va falloir dégraisser aussi
29 Juin 2007, 17:22
zoranik a écrit:Il manque plus que Giuly et le mercato est parfait, bon après côté départ il va falloir dégraisser aussi
un arrière droit pour faire souffler Beye et p-e un bon gardien pour concurrencer Carasso aussi.
29 Juin 2007, 17:31
le dégraissage sera pas compliqué, on a laché pas mal de jeunes et les autres ont des offres (Oruma, Cesar) Civelli interessera toujours des clubs...
Le club a recruté avant de vendre pour avoir un groupe quasi-complet a la reprise
29 Juin 2007, 17:38
Le mercato sera parfait a la fin de la saison
Jusque la GIvet peut encore se planter,Bonnart faire la gueule,Ziani se chier dessus,cissé se péter un tibia...
évidement je ne pense pas qu'une telle avalanche nous tombe dessus mais je pesne qu'il est inutile de vouloir juger un mercato sur des variances telles que "bon" ou "très bon" amha on doti le distinguer uniquement en mauvais ou bon sur le papier,les réussites et échecs suivants sont par définition imprévisible et le mercato qui a vu l'arrivée de niang/ribery/cana qui s'annoncait comme ctaclysmique s'est révélé de bien meilleure facture que la bandante team Drogba/mido et compagnie
29 Juin 2007, 17:58
the big boss, ok mais qu'on on voit Cheyrou, Ziani, Cisse, Givet on peut esperer de tres bonnes chose. Et dire que c'est un bon mercato.
Maintenant les aléas des blessures ça arrive.
Maintenant faut juger sur les dirigeants qui ont du negocier et ramener des bon joueurs et sur ça ils ont reussi maintenant au joueur de faire leur taf
29 Juin 2007, 18:01
the big boss, ok mais qu'on on voit Cheyrou, Ziani, Cisse, Givet on peut esperer de tres bonnes chose. Et dire que c'est un bon mercato.
Maintenant les aléas des blessures ça arrive.
Oui
J'ai considéré ce mercato comme bon avec un bon travail des dirigeants
néamoins quand je voit des débats de nuance sur bon très bon ou moyen je ne rentre pas la dedans c'est une équation a trop d'inconnue
29 Juin 2007, 18:03
the big boss, je plussoie
29 Juin 2007, 18:03
timac77,
29 Juin 2007, 18:05
the big boss,
29 Juin 2007, 18:09
oukimaya, euuuh hein spa bien cke tu fait la c'est du flood sauvage
Pour revenir a l'équipe type je pense qu'on est arrivé au stade ou a un giuly près tout le monde poste la meme team
29 Juin 2007, 18:12
Je pense que prendre Giuly à ce stade ne nous servirait pas forcement,on a pris Ziani, on doit se concentrer sur un gardien n°2 et un def droit, meme si Zub ou Faty peuvent occuper ce poste.
29 Juin 2007, 18:14
oukimaya a écrit:Je pense que prendre Giuly à ce stade ne nous servirait pas forcement,on a pris Ziani, on doit se concentrer sur un gardien n°2 et un def droit, meme si Zub ou Faty peuvent occuper ce poste.
C'est le surnom d'Hassoun Camara ?
Sinon pour ta remarque sur Giuly, chacun pense ce qu'il veut, moi l'après drogba ca m'a suffit et puis avoir un banc de qualité (surtout avec la CAN) ne peut pas faire de mal
Menfin...
PS : c'est pas un gardien bis qui va couter cher en salaire...
29 Juin 2007, 18:20
zythoun, en fait , ce que je voulais dire,c'est que si on recrute Giuly,on aura ou Niang ou Ziani sur le banc , je pense pas qu'il y aura une mauvaise entente , mais ca risque de foutre un peu le bordel.
Si on a acheté Ziani 8 ME,autant qu'il soit titulaire.
Quant à Niang,je le vois pas se contenter d'etre sur le banc et rentrer pour les fins de match , surtout qu'il ne le mérite pas vu sa saison précédente.
29 Juin 2007, 18:24
oukimaya, même si Ziani joue sur les deux flancs (comme mamad), il est bien meilleur à droite, donc la question entre "ziani ou giuly" est la seule pertinente selon moi
Ensuite, Ziani vient, s'il est pas titulaire ben c'est comme ca, c'est un professionnel et si à l'entrainement il est meilleur que Giuly ca sera lui qui jouera
De plus, il y aura assez de matchs pour faire plaisir à tout le monde, je ne m'attarde pas sur la CAN où on perdra Niang et potentiellement Ziani et à ce moment là avec Arrache et Valbuena en LdC t'auras l'air bien...
PS : ca veut dire quoi "j'achète un gars cher donc je le mets en titulaire", Ribery valait pinuts et pourtant on a pas mis Olembé à sa place...
29 Juin 2007, 18:30
oukimaya, même si Ziani joue sur les deux flancs (comme mamad), il est bien meilleur à droite, donc la question entre "ziani ou giuly" est la seule pertinente selon moi
Pour moi les roles doivent etre établis et on peut pas se permettre un mec a 8ME sur le banc ou un gars qui touche 5ME par an sur le banc on est pas encore au FCL
Donc pour moi si il faut effectivement unre recrue a droite,il faudrait plutot un joueur de complément avec un peu d'experience et un minimum de talent
je vais me faire cracher dessus mais bamogo peut joeur le role de la doublure coté droit sans probleme
29 Juin 2007, 18:34
the big boss, +1 pour bamogo mais le nigo veut qu'il degage.
Ensuite jsuis pas d'accord si on a un gars à 8 millions sur le banc (Ziani ou Niang en cas de venue de giuly
) Et ben c'est une bonne chose ça montre que d'annee en annee on progresse dans l'effectif et qu'il y aura plus de conccurence. En plus un mec comme ziani il peut jouer partout c'est tout bon ça.
La brosse a dit que les finance son positive
29 Juin 2007, 18:47
Ensuite jsuis pas d'accord si on a un gars à 8 millions sur le banc (Ziani ou Niang en cas de venue de giuly ) Et ben c'est une bonne chose ça montre que d'annee en annee on progresse dans l'effectif et qu'il y aura plus de conccurence. En plus un mec comme ziani il peut jouer partout c'est tout bon ça.
On a pas les garanties financières pour prendre le risque de mettre un jouer a 8ME sur le banc
Ons 'apelle pas lyon qui est sur de jouer la LDC tout les ans