Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

26 Juin 2007, 15:47

fil, d'accord avec toi. Je pense aussi qu'on devrait compter sur Bamogo.

26 Juin 2007, 16:27

pas sur du tout qu'on se moins fort, Nasri sera plus fort, Niang aura eu de vrais vacances, Cissé une vrai prépa, l'équipe sera équilibrée donc les offensifs auront moins de boulot

26 Juin 2007, 17:02

Pancho11 a écrit:pas sur du tout qu'on se moins fort, Nasri sera plus fort, Niang aura eu de vrais vacances, Cissé une vrai prépa, l'équipe sera équilibrée donc les offensifs auront moins de boulot

+1 en terme de noms ronflants ce sera peut etre un peu inferieur mais la prépa sera bonne et les joueurs se connaitront donc plus fort pour moi

On peut aussi compter sur l'éclosion défnitive de nasri :)

Tout le monde trouve que Bamogo est nul, mais il a fait un début de saison tout à fait satisfaisant... à défaut de mieux...

J'avait évoqué cette possibilité mais il semble qu'Anigo ait une incompatibilité bamoguesque :)

26 Juin 2007, 17:17

C'est dingue ce qu'il a comme potes Anigo, il a une black list impressionnante...

Ce qui m'inquiète c'est vraiment pas la qualité de l'attaque, mais le nombre, d'autant plus que cette saison va être chargée.

et sinon petit message personnel : je mise beaucoup sur Valbuena cette année, en espérant le voir jouer un peu plus souvent et s'aguérir un peu...

26 Juin 2007, 17:20

Ce qui m'inquiète c'est vraiment pas la qualité de l'attaque, mais le nombre, d'autant plus que cette saison va être chargée.

et sinon petit message personnel : je mise beaucoup sur Valbuena cette année, en espérant le voir jouer un peu plus souvent et s'aguérir un peu...

L'incompétence d'anigo nous pénalise quand meme...encore que ca va de mieux en mieux tout de meme (qui a dit difficile de faire pire? :roll: :mrgreen: )

Pour valbuena je pense qu'il peut etre très intéréssant sur ce qu'on a vu il a du ballon meme si physiquement faudra qu'il s'accroche :o

26 Juin 2007, 17:31

il faut recruter encore une attaquant ont est juste la faut un remplacant de maoulida voir meme de meilleur qualité que lui si ont veut ameliorer leffectif

26 Juin 2007, 17:35

moi je verais bien adebayor a marseille!!!! un gars grand devant sa peut demenager

26 Juin 2007, 18:02

numéro10, mouais en terme de vendangeur Niang et Cissé devraient faire l'affaire sans qu'on prenne adebayor :)

26 Juin 2007, 18:40

ça serait assez comique quand même :mrgreen:

26 Juin 2007, 18:42

Sauf pour les gabians qui sont en voie de disparation après les tornades Baka et Filou :mrgreen:

26 Juin 2007, 19:14

le touriste a écrit:Sauf pour les gabians qui sont en voie de disparation après les tornades Baka et Filou :mrgreen:

Méchant :lol:

Adebayor c'est pire que maoulida en temre de réalisme offensif je trouve :shock:

26 Juin 2007, 21:27

Adebayor putain :|

26 Juin 2007, 21:31

numéro10 a écrit:moi je verais bien adebayor a marseille!!!! un gars grand devant sa peut demenager

Ouais c'est vrai, t'en a d'autres comme ca, on va rire pendant les matchs.

Trévisan qui bloque la balle et qui écarte sur Perez, le corse qui passe par Andre Luis, qui peut donner a Fiorese, le débordement de Fiorese pour la tête de Adebayor qui remise sur Baka qui frappe au but

Tout sauf ca :shock:

26 Juin 2007, 22:32

Vous rigolez mais je ne suis pas sur que vous ayez vu jouer le Adebayor de Arsenal maintenant il est transformer toujours un peu maladroit devant le but mais tres efficace dans le jeu,pour fixer et remiser voir jouer en deviation.

26 Juin 2007, 23:22

guillermo, met henry a coté de filou je suis sur que filou marque au moins 3 buts dans une saison :mrgreen:

27 Juin 2007, 07:30

houla, arretez les gars, comparez pas adebayor à maoulida
adebayor est bien plus fort ! je dis pas que c'est un monstre, mais il est loin d'etre mauvais

certes il manque encore de finition (et c'est que ca qu'on retient), mais il est rapide puissant et il a un bon jeu de tete

27 Juin 2007, 09:26

adebayor puissant? tu rêves randoulou

Comparaison :
Adriano est puissant!

27 Juin 2007, 10:17

hannogne, non Adriano est obèse

27 Juin 2007, 10:19

hannogne, c'est pas parce qu'il est maigre qu'il est pas puissant

27 Juin 2007, 20:31

Vassili a écrit:-----------------Carasso----------------
Beye---Rodriguez-----Givet-----Taiwo
------------------Cana------------------
----------Nasri---------Cheyrou-------
Giuly------------------------------Niang (ou Ziani)
------------------Cissé--------------------

Le rêve de tous en somme...

Bien résumé 8)
Répondre