![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
Modérateur: Modérateurs
Non.
Tu t'en es juste convaincu, moi j'ai jamais vu jouer ziani à droite d'une attaque à trois, que ce soit à troyes, lorient ou sochaux.
the big boss a écrit:Globe Trotter a écrit:Après qu'il joue pas dans le niang style a la limite on s'en fout un peu qu'il soit 3mètres derrière cissé ou 6 mètres hein
Ouai, on s'en fou, recrutons des mecs et demandons leur de faire ce qu'ils savent pas faire. Ca me rappel quand anigo voulait utiliser PL comme Drogba, et ne comprenait pas pourquoi il n'y arrivait pas. Sinon prouve moi que ziani est un attaquant de couloir.
ya une énorme différence a vouloir utiliser PL comme drogba et utiliser ziani comme Aig ou Mog excuse moi de n'y voir que des différences d'interprétation et de pseudos coachisme a 2 franc se basant sur le placement au centimètre de tel ou tel joueur
Entre ce que tu couche sur la feuille et le comportement du joueur ya un monde,si tu dit a ziani de jouer AID il se mettra a droite et fera ce qu'il sait faire
RIJKAARD serait ravie devant tant de competences et de pragmatismes intellectuels....
Globe Trotter a écrit:the big boss a écrit:Globe Trotter a écrit:Après qu'il joue pas dans le niang style a la limite on s'en fout un peu qu'il soit 3mètres derrière cissé ou 6 mètres hein
Ouai, on s'en fou, recrutons des mecs et demandons leur de faire ce qu'ils savent pas faire. Ca me rappel quand anigo voulait utiliser PL comme Drogba, et ne comprenait pas pourquoi il n'y arrivait pas. Sinon prouve moi que ziani est un attaquant de couloir.
ya une énorme différence a vouloir utiliser PL comme drogba et utiliser ziani comme Aig ou Mog excuse moi de n'y voir que des différences d'interprétation et de pseudos coachisme a 2 franc se basant sur le placement au centimètre de tel ou tel joueur
Entre ce que tu couche sur la feuille et le comportement du joueur ya un monde,si tu dit a ziani de jouer AID il se mettra a droite et fera ce qu'il sait faire
Tu confonds ailier droit d'une attaque à trois, et milieu offensif droit d'un milieu à quatre. Mais bon c'est pas grave foutons des individualités sur le terrain ça fera la différence.
Si on parlait de ziani ARD ou AC je dit pas mais la c'est des postes quasis similaires et tu me feras pas croire que ribery a un profil parfait "d'attaquant du couloir droit" vu qu'il évoluait en électron libre et persone s'en plaignait
Globe Trotter a écrit:Si on parlait de ziani ARD ou AC je dit pas mais la c'est des postes quasis similaires et tu me feras pas croire que ribery a un profil parfait "d'attaquant du couloir droit" vu qu'il évoluait en électron libre et persone s'en plaignait
Ribery est polyvalent, certains peuvent être ailier droit et milieu offensif droit (exemple : c.ronaldo) j'ai jamais perçu ziani comme un joueur de provocation et de débordement, mais plutot comme un pur milieu de terrain qui joue dans une zone axiale, limite pouvant jouer à coté d'un 6. Mettre ziani à droite de cissé, ça serait comme mettre zidane à droite d'une attaque à trois, c'est ambigue. Faut pas se tromper, à sochaux il arretait pas de permuter et de coulisser avec leroy, c'étaient deux joueurs typiquement axiaux, rien à voir avec des mecs de couloirs, surtout qu'il se retrouvait souvent à faire de appels axiaux dans le dos de ses attaquants, en le cloitrant à droite, on pourra meme pas utiliser cette qualité.
En quoi serait-ce si différent de nasri/ziani?
Globe Trotter a écrit:En quoi serait-ce si différent de nasri/ziani?
On n'y vientjustement si on joue avec deux milieux offensifs (nasri - ziani) derrière deux attaquants (cissé - niang) dans cette configuration ziani jouerai à son poste de prédilection, le même qu'à sochaux quoi. Mais moi je voyais plutôt le schéma avec nasri en meneur de jeu derriere trois attaquants : un axial cissé, deux de couloirs niang et ziani et ce dernier attaquant droit ça bug, enfin pour moi... sur ce j'te laisse dormir
Vassili a écrit:"60 millions d'entraineurs"
the big boss a écrit:Vassili a écrit:"60 millions d'entraineurs"
ca me fait penser a ca oui![]()
On débat sur un sujet sur lequel finalement l'intéret est limité,il nous manque des données et en plus on sait pas vraiment qui va jouer
mais ca passe le temps
Globe Trotter a écrit:the big boss a écrit:Vassili a écrit:"60 millions d'entraineurs"
ca me fait penser a ca oui![]()
On débat sur un sujet sur lequel finalement l'intéret est limité,il nous manque des données et en plus on sait pas vraiment qui va jouer
mais ca passe le temps
Voilà, peut-être que ziani sera recruté pour doubler le poste avec nasri, et qu'une piste pour le flanc droit sera activée (giuly ou autre).
----------------------------------CARASSO----------------------------------
----------------GIVET------------RODRIGUEZ-------------TAIWO
------------------------CANA--------------------CHEYROU---------------
---------------------------ZIANI---------------NASRI------------------
---------------GIULY-----------------------------------------NIANG
ou
VALBUENA
-------------------------------------CISSE------------------------------
OU
---------------------------------CARASSO---------------------------------
-----------------GIVET-----------RODRIGUEZ-----------TAIWO
--------------------------CANA------------------CHEYROU----------
-------------ZIANI------------------NASRI------------------NIANG__
---------------------------------------PAGIS-------------------------
---------------------------------------CISSE-----------------------
Globe Trotter a écrit:soprano13 a écrit:Globe Trotter, Ziani peut jouer ailier droit dans notre système. Il a TOUTES les qualités pour: vitesse, technique, qualité de centre, capacité à éliminer on adversaire direct, vision du jeu. Le couloir droit c'est son poste de prédilection.
Ca te suffit?
Non.
Tu t'en es juste convaincu, moi j'ai jamais vu jouer ziani à droite d'une attaque à trois, que ce soit à troyes, lorient ou sochaux.
soprano13 a écrit:Globe Trotter a écrit:soprano13 a écrit:Globe Trotter, Ziani peut jouer ailier droit dans notre système. Il a TOUTES les qualités pour: vitesse, technique, qualité de centre, capacité à éliminer on adversaire direct, vision du jeu. Le couloir droit c'est son poste de prédilection.
Ca te suffit?
Non.
Tout simplement parceque ces équipes n'évoluaient pas dans ce système de jeu.
Dans notre système ribéry évoluait en ailier droit alors qu'aussi bien à metz qu'à galatasaray il jouait milieu droit dans un 4 4 2. Ca ne lui a posé aucun problème de jouer ailier droit dans notre système. Pourquoi? parcequ'il a les qualités pour, tout comme Ziani. CQFD.
Ce n'est pas parceque ziani peut jouer plus axial, ou plus que reculé, qu'il ne peut pas prendre le couloir.
Globe Trotter a écrit:Je dirai plutôt ça :
carasso
beye - rodriguez - givet - taiwo
cana - cheyrou
nasri - ziani
cissé - niang
Mais bon comme dit plus haut, on jugera au moment voulu. Que ziani signe d'abord...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 86 invités