Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Juin 2007, 18:08

AH si EMON pouvait etre encore plus audacieux tactiquement!!!!!On pourait avoir une belle equipe, si il pouvait avoir l'idee de joue a 3 derriere en faisant monter le bloc plus haut comme au barca qui tactiquement joue tres haut en essayant de recuperer le ballon le plus tot possible!!!On peut le faire on a les joueurs pour...

----------------------------------CARASSO----------------------------------
----------------GIVET------------RODRIGUEZ-------------TAIWO
------------------------CANA--------------------CHEYROU---------------
---------------------------ZIANI---------------NASRI------------------
---------------GIULY-----------------------------------------NIANG
ou
VALBUENA
-------------------------------------CISSE------------------------------
OU

---------------------------------CARASSO---------------------------------
-----------------GIVET-----------RODRIGUEZ-----------TAIWO
--------------------------CANA------------------CHEYROU----------
-------------ZIANI------------------NASRI------------------NIANG__
---------------------------------------PAGIS-------------------------
---------------------------------------CISSE-----------------------

25 Juin 2007, 18:14

Et là on se prend une pilule :shock: #-o

25 Juin 2007, 18:19

kikilou a écrit:AH si EMON pouvait etre encore plus audacieux tactiquement!!!!!On pourait avoir une belle equipe, si il pouvait avoir l'idee de joue a 3 derriere en faisant monter le bloc plus haut comme au barca qui tactiquement joue tres haut en essayant de recuperer le ballon le plus tot possible!!!On peut le faire on a les joueurs pour...

----------------------------------CARASSO----------------------------------
----------------GIVET------------RODRIGUEZ-------------TAIWO
------------------------CANA--------------------CHEYROU---------------
---------------------------ZIANI---------------NASRI------------------
---------------GIULY-----------------------------------------NIANG
ou
VALBUENA
-------------------------------------CISSE------------------------------
OU

=D> Non mais franchement... :roll: Tes compos sont sans doute les meilleures du thread... #-o

25 Juin 2007, 18:22

3 défenseurs :lol:
Taiwo stoppeur :lol:
Pas de latéraux :lol:
Le bouchon dans l'axe :lol:

25 Juin 2007, 18:29

__________________CARASSO
BEYE____RODRIGUEZ________GIVET_____TAIWO
____________________CANA
_________ZIANI_______________CHEYROU
____________________NASRI
______________CISSE______ NIANG

ou alors plus probablement :

BEYE____RODRIGUEZ_________GIVET_______TAIWO
____________CANA___________CHEYROU
___________________NASRI
____ZIANI___________________________NIANG
___________________CISSE

25 Juin 2007, 18:30

Pancho11 a écrit:Il y a pas que Beye qui aura besoin d'une doublure, Niang et Nasri n'en ont pas, on est pas sur des motivations de Pagis...

Beye => ??

Niang => Arrache (une doublure ne doit pas forcement avoir un niveau d'international...)

Nasri => Valbuena ou Ziani

25 Juin 2007, 18:30

Nostradanus a écrit:Betsamee comme tu es super marrant. C'est iné ou tu y travaille ?

t'as de la chance , dans la vraie vie je suis bien moins marrant , je vous garde mes meilleures blagues, imagine un peu si t'etais un de mes collegues de travail :taiwo: (remarque ce serait cool j'aurais le menu de la cantine a l'avance)
et puis c'est quoi cette question?t'es sense le savoir non? :ptdr:
Modifié en dernier par Betsamee le 25 Juin 2007, 18:42, modifié 1 fois.

25 Juin 2007, 18:39

PeeWee a écrit:
Pancho11 a écrit:Il y a pas que Beye qui aura besoin d'une doublure, Niang et Nasri n'en ont pas, on est pas sur des motivations de Pagis...

Beye => ??

Niang => Arrache (une doublure ne doit pas forcement avoir un niveau d'international...)

en arriere droit, faty zubar et givet peuvent dépanner vous pensez pas ?
je vois pas l'utilité de prendre une doublure en arriere droit
par contre il faut absolument remplacer maoulida, puisque je vois plus comment on pourrait assumer le salaire de giuly avec les arrivées de givet ziani et certainement cissé. valbuena arrache et gragnic c'est un peu léger quand meme, d'autant plus que niang et peut etre ziani partiront pour la can

25 Juin 2007, 19:09

Globe Trotter a écrit:
Après qu'il joue pas dans le niang style a la limite on s'en fout un peu qu'il soit 3mètres derrière cissé ou 6 mètres hein

Ouai, on s'en fou, recrutons des mecs et demandons leur de faire ce qu'ils savent pas faire. Ca me rappel quand anigo voulait utiliser PL comme Drogba, et ne comprenait pas pourquoi il n'y arrivait pas. Sinon prouve moi que ziani est un attaquant de couloir.

ya une énorme différence a vouloir utiliser PL comme drogba et utiliser ziani comme Aig ou Mog excuse moi de n'y voir que des différences d'interprétation et de pseudos coachisme a 2 franc se basant sur le placement au centimètre de tel ou tel joueur

Entre ce que tu couche sur la feuille et le comportement du joueur ya un monde,si tu dit a ziani de jouer AID il se mettra a droite et fera ce qu'il sait faire :)

25 Juin 2007, 19:46

PeeWee a écrit:

Beye => ??

Faut pas déconner Arrache c'est pas une doublure

Valbuena il peut pas etre doublure a tous les postes, et Ziani il est censé etre titulaire a droite et doublure dans l'axe.

BEYE____RODRIGUEZ_________GIVET_______TAIWO
____________CANA___________CHEYROU
___________________NASRI
____ZIANI___________________________NIANG
___________________CISSE

Carasso: pas de doublure
Beye: n'a pas prolongé et n'a pas de doublure
Rodriguez :arrow: Faty
Givet :arrow: Zubar
Taiwo :arrow: Bonnart
Cana :arrow: M'Bami
Cheyrou :arrow: Gragnic
Ziani :arrow: Valbuena
Nasri :arrow: Personne (ou Oruma c'est pareil)
Niang :arrow: Arrache (donc personne)
Cissé :arrow: Pagis

Givet, a été pris pour jouer DC, on va pas bricoler la charnière a chaque fois que Beye est absent, Zubar est encore pire a droite que dans l'axe

25 Juin 2007, 22:41

Arrache va crééer la surprise vous verrez!
:-#

:-# :-#

25 Juin 2007, 22:45

Arrache on compte vraiment le garder... ? :?

25 Juin 2007, 22:52

moi je vous dis on est mal pour la Can :mrgreen:

25 Juin 2007, 22:55

Rony2D, en meme temps on l'a jamais vu jouer et faut bien l'avoir pris pour qqchose :)

AH si EMON pouvait etre encore plus audacieux tactiquement

déja qu'avec sa tactique du tout pour l'attaque meme quand ca va pas on s'est pris des valises si il allait encore plus loin j'ose pas immaginer les scores

Et ta compo me le confirme #-o :mrgreen:

donc 5 joueurs offensifs 5 défensifs et un goal

jouons donc a 10 emon aura plus d'audace :)

et pit meme sans ca ta compor excuse moi de te le dire n'est ni bandante ni réaliste mais plutot cauchemardesque avec du taiwo en stoppeur (tu t'obstine mon con :lol: ) et un embouteillage digne de fourvière aux heures de pointes dans l'axe sans oublier l'abscence de latéraux fin bref a coté de toi meme josé A est un fin tacticien :lol:

25 Juin 2007, 23:00

the big boss, c'est justement le probleme d'Arrache, on l'a pas vu jouer, alors qu'il a fait quelques (rares, certes) apparitions. :?
Amha Arrache sur 5 rentrées c'est 0 touche de balle :lol:

25 Juin 2007, 23:04

Rony2D, certes mais j'arrive pas a comprendre qu'on puisse dire qu'il est absolument chevresque alors qu'il a jamais joué

Effectivement on sait que c'est loin d'etre une foudre de guerre mais il a montré qq choses du temps ou il était a strasbourg donc pourquoi pas...et pit bon on l'a pris donc autant tenter de le faire jouer un peu

Je précise tout de meme que je ne suit pas fan de ce joueur et qu'une doublure plus "présentable" n'aurait pas été du luxe mais bon autant ne pas accumuler les indésirables complets

25 Juin 2007, 23:18

je trouve vraiment dommage qu'ici on puisse crtitiquer une formation avec que 3 defenseurs, c vraiment ne rien comprendre a la tactique et au foot.. #-o
Pour c personnes qui se reconnaitront, qu'il regarde attentivement le barca par exemple, qui ont joués de nombreux match dans cette configuration la!!!!!!
dautant plus qu'il nont pas de veritable demi defensif...nous OUI, ils se permettent de le faire alors que leurs joueurs defensifs a part edmilson(qui n pas un vrai demi defensif), sont des joueurs a vocations offensivent...DECO, INESTA,XAVI, RONALDHNINO,GIULY...Simplement il y a un fort schema tactique, avec un gros positionnement a la perte de la balle et en faisant un pressing tres haut pour recuperer la balle au plus vite et dans le camp de l'adversaire...C LE B.A.BA du foot...Et en jouant aussi haut avec des joueurs a vocations offensives, l'equipe adverse et OBLIGE de descendre plus bas dans son camps...
La solution defensive n pas de joué a 4 OU 5 defenseurs...c du trouver un schema et un positionnement tactique tres performant...
Il est bcp moi dangereux de joué a 3 derriere en restant a 3, que vos 2 lateraux partent en goguette et se fassent contrer...
On a maintenant des joueurs clefs pour un telle schema GIVET et un guerrier tres fort dans c placement comme RODRIGUEZ, TAIWO pourrait nous apporter dans ce schema TOUTE SA PUISSANCE...avec DEVANT des hommes comme CANA et CHEYROU qui vont etre tres complementaires en restant bien devant la defense...cela fait comme mm 5 joueur a vocation defensives!!!! La reussite de ce schema se joue apres dans le bloc equipe et le POSITIONNEMENT CAPITAL des joueurs a vocations offensives, pour presser haut et bloquer les couloirs..
Je pense que c possible avec maintenant les joueurs que nous avons, maintenant que EMON le mette en place c une autre , toute autre histoire....

25 Juin 2007, 23:23

kikilou a écrit:je trouve vraiment dommage qu'ici on puisse crtitiquer une formation avec que 3 defenseurs, c vraiment ne rien comprendre a la tactique et au foot.. #-o
Pour c personnes qui se reconnaitront, qu'il regarde attentivement le barca par exemple, qui ont joués de nombreux match dans cette configuration la!!!!!!
dautant plus qu'il nont pas de veritable demi defensif...nous OUI, ils se permettent de le faire alors que leurs joueurs defensifs a part edmilson(qui n pas un vrai demi defensif), sont des joueurs a vocations offensivent...DECO, INESTA,XAVI, RONALDHNINO,GIULY...Simplement il y a un fort schema tactique, avec un gros positionnement a la perte de la balle et en faisant un pressing tres haut pour recuperer la balle au plus vite et dans le camp de l'adversaire...C LE B.A.BA du foot...Et en jouant aussi haut avec des joueurs a vocations offensives, l'equipe adverse et OBLIGE de descendre plus bas dans son camps...
La solution defensive n pas de joué a 4 OU 5 defenseurs...c du trouver un schema et un positionnement tactique tres performant...
Il est bcp moi dangereux de joué a 3 derriere en restant a 3, que vos 2 lateraux partent en goguette et se fassent contrer...
On a maintenant des joueurs clefs pour un telle schema GIVET et un guerrier tres fort dans c placement comme RODRIGUEZ, TAIWO pourrait nous apporter dans ce schema TOUTE SA PUISSANCE...avec DEVANT des hommes comme CANA et CHEYROU qui vont etre tres complementaires en restant bien devant la defense...cela fait comme mm 5 joueur a vocation defensives!!!! La reussite de ce schema se joue apres dans le bloc equipe et le POSITIONNEMENT CAPITAL des joueurs a vocations offensives, pour presser haut et bloquer les couloirs..
Je pense que c possible avec maintenant les joueurs que nous avons, maintenant que EMON le mette en place c une autre , toute autre histoire....

Tu as raison ils comprennent rien au foot :wink:

Moi je pense qu'on devrait remplacer Cana par valbuena et Cheryou par Pagis. Et Taiwo stoppeur, et givet passe au goal, ça nous fera un surnombre sur les conte attaque. C'est ça le vrai foot.

25 Juin 2007, 23:34

je trouve vraiment dommage qu'ici on puisse crtitiquer une formation avec que 3 defenseurs, c vraiment ne rien comprendre a la tactique et au foot..

ouais allez a la limite on va dire qu'il faut jouer a 3 derrière mais taiwo stoppeur c'est assez hallucinant non?

c'était après la défaite contre L'pool ils avaient voulu jouer le tout pour le tout et avait testé ca en championnat

Rijkaard a arrété au bout de 4 matchs trop offensif et pas assez équilibré et surtout zambrotta sur le banc bon...

dautant plus qu'il nont pas de veritable demi defensif...nous OUI, ils se permettent de le faire alors que leurs joueurs defensifs a part edmilson(qui n pas un vrai demi defensif), sont des joueurs a vocations offensivent...DECO, INESTA,XAVI, RONALDHNINO,GIULY

Ils ont surtout des joueurs offensifs d'un autre calibre :) sans oublier que comme jte le dit c'est une compo qu'ils utilisent pour des cas extremes :)

Simplement il y a un fort schema tactique, avec un gros positionnement a la perte de la balle et en faisant un pressing tres haut pour recuperer la balle au plus vite et dans le camp de l'adversaire

ca veut rien dire mais puisque
C LE B.A.BA du foot..
je ne peut que m'incliner

Et en jouant aussi haut avec des joueurs a vocations offensives, l'equipe adverse et OBLIGE de descendre plus bas dans son camps...

Tant qu'a faire on devrait jouer avec 10 attaquants les autres seraient OBLIGES de défendre a 11 :)

est bcp moi dangereux de joué a 3 derriere en restant a 3, que vos 2 lateraux partent en goguette et se fassent contrer...

ouais enfin tout le monde joue avec des latéraux hein :) bon après faut peut etre cultiver la différence marseillaise mais a ce point :)

On a maintenant des joueurs clefs pour un telle schema GIVET et un guerrier tres fort dans c placement comme RODRIGUEZ, TAIWO pourrait nous apporter dans ce schema TOUTE SA PUISSANCE.

et son super sens du placement 8)

DEVANT des hommes comme CANA et CHEYROU qui vont etre tres complementaires en restant bien devant la defense...cela fait comme mm 5 joueur a vocation defensives!!!

Ouais et 5 a vocations offensive :)

La reussite de ce schema se joue apres dans le bloc equipe et le POSITIONNEMENT CAPITAL des joueurs a vocations offensives, pour presser haut et bloquer les couloirs..

En fait sur leur capacité a se griller en défendant parceque les defenseurs ont trop de boulot et ensuite plus avoir de jus pour attaquer

c'est génial en fait

Albert si tu nous lit...t'a une occasion unique de passer pour un toccard 8)

25 Juin 2007, 23:36

soprano13 a écrit:Globe Trotter, Ziani peut jouer ailier droit dans notre système. Il a TOUTES les qualités pour: vitesse, technique, qualité de centre, capacité à éliminer on adversaire direct, vision du jeu. Le couloir droit c'est son poste de prédilection.

Ca te suffit?

Non.

Tu t'en es juste convaincu, moi j'ai jamais vu jouer ziani à droite d'une attaque à trois, que ce soit à troyes, lorient ou sochaux.
Répondre