Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Jan 2007, 01:59

le vengeur, en prenant 2 joueurs moi je fais plutot ça: :oops:

---------------------Carrasso---------------

-Beye--------Zubar--------Rodriguez------Taiwo

-----------------Cana---XXX-------------

K.Keita----------Nasri--------------Ribery-

---------------------Cissé------------------------

sur le banc beaucoup de nos joueurs actuels+ Ebondo

XXX n'est ni vin diesel ni son sosie julien faubert, c'est un milieu défensif relayeur très technique, de très bon niveau mais je ne vois pas trop de noms réalisables pour l'instant, (partant du principe qu'on aura pas bodmer, qui en plus s'épanouit en jouant 9,5) on verra les opportunités de l'été prochain... un mec genre tiago, maniche, vogel, liverani, tainio, david pizzaro, assuncao, etc etc :oops:

24 Jan 2007, 02:09

Ket@, Nasri est meilleur que l'année dernière... et sera meilleur la saison prochaine que cette saison... il franchi petit palier par petit palier.... il aura sa place...

soprano13, mon equipe defoncerait ton equipe... Keita devrait passer le filtre Ribery / Frings avant de se coltiner Taiwo / Rodriguez avant d'esperer apercevoir nos trente metres... :mrgreen: 8) ... Pour le reste on a les mêmes.... puisque tu cites Maniche...

Perso je rajouterai à ta liste Senna de Villareal... je l'ai pas mis parce que les derniers chiffres que j'ai vu circuler sur lui ... tournait autour de 18/20M..... :?

24 Jan 2007, 06:59

Le kif serait Yaya Touré qui est tres technique et qui marque pas mal.

24 Jan 2007, 11:43

Pancho11, en effet, mais faut pas oublier qu'il y a la CAN l'année prochaine, on aura déjà les départs de taiwo beye niang (arrache) et au milieu, ceux de oruma et m'bami (et même olembé :oops: ) ... si en plus on prend yaya touré ça risque de poser problème

24 Jan 2007, 12:21

Perso, je mets 5m€ sur un bon gardien, mettons Pelé.
Et 10m€ sur Bodmer, 10m€ sur Touré.

...........................Pelé.........................
Beye..........Zubar..........Rodriguez....Taiwo
.........................Cana.............................
..................................Touré...................
........................Bodmer.........................
Nasri................................................Ribery..
........................Cissé................................

Banc: Niang, Pagis, m'Bami, Civelli, Valbuena, Arrache, Bocaly

24 Jan 2007, 12:24

j ai une autre compo pas degueu

__________________________Frey_______________________________
Beye(X)____________Zubar______Rodrıguez(X)_____________Taıwo(X)
______________Cana_____________Mavuba_______________________
______________________Nasri___________________________________
______Ribery______________________________________Pedersen____
_________________________Cısse________________________________

je pense qu on doit prendre un gardien ,Pele ou Frey par ex
ensuite notre defense est juste et honnetemen j ai tjs un peu de mal a trouvert exactement qui est le maillon faible
Taiwo deconne mais est jeune
Beye pourrait commencer a vouloir partir
Rodriguez faut voir sur plusieurs matchs

il mous faut un milieu avec CAna en france y en a plein et moi Mavuba j ai tjs adore il est jeune se bat a jouer pas mal de matchs deja et meme la LDC

ensuite il nous faut un milieu gaucher et pedersen de blackburn est supert j ai encore vu son match ou il en plante deux il tire bien les coups francs et en plus, joue de la tete , les joueurs scandinaves sont solides et peut etre qu qvec eriksson.......

voila sinon on a entendu etienne ouvrir sa gueule mais rien ne se passe pour l instant
tapie ct une rumeur deja entendu a la radio
eriksson aussi sauf que la ca semble plus d actualite
et dubai lol quoi j avais aussi lance la rumeur

il avait aussi dit aue kachkar pouvait pas rencontrer gaudim car il etait sur paris or ils se sont vu

voila je dis ca mais je dis rien :wink:

24 Jan 2007, 12:27

le vengeur, +1 pour Maniche mais avec Frings ca ferait embouiteillage c'est 2 joueurs qui court pas .

---------------------Carasso---------------

-Beye--------Zubar--------Rodriguez------Taiwo

------------------------------Cana----------------

---------------Maniche----------------------------

---Nasri----------------------------------Ribery--

------------------Tevez--------------------------
--------------------------Cissé-------------------

24 Jan 2007, 12:34

..............Pelé

beye.......zub'.......rodriguez...taiwo

.......cana....................................
.....................be. cheyrou
...........van der vaart...................

rib'..................................niang....

..................cissé........................

banc: carasso, civelli, bocaly, benatia, le bami, nasri,olembé, maoulida,pagis

Pelé: ENORME --------------} 5millions.

Van der vaart qui s'ennuie à hambourg ---------------} 6-7 millions.

Be. Cheyrou ou makoun ou dans ce style ----------} 6-7 millions.

Après, faut voir la fin de championnat de la défense mais je fait enormement confiance aux deux latéraux (Taiwo s'affirme UP à lui, beye... experience, assurance.. meme si il est un peu en dessous a cause de sa blessure), et à zubar qui s'ameliore. Rodriguez doit confirmer ses deux TRES bon matchs.

En cas de qualif en LDC c'est facilement réalisable. Sinon, robben est en instance de départ, et la aussi c'est possible si on se qualifiequ'on garde cissé et rib' et qu'on lui propose quelquechose d'ambitieux

24 Jan 2007, 12:36

j'avoue que Van der Vaart + Robben + Makoun ca mfait bander :mrgreen:

24 Jan 2007, 12:40

Rocca, bien trouvé pour pedersen, mais tout le monde s'acharne à sortir niang du 11, or il a été le meilleur olympien de la premiere partie de saison ! ! ! ! Il a un coup de mou, mais ca va repartir. Je capte pas. Sinon, pedersen peut aussi jouer en MOC, je le met à la place de nasri!

De plus, je prefere que marseille recrute en L1, pour que l'adaptation se fasse plus vite. Bon j'ai mis van der vaart car tout est réuni pour qu'il accepte de poser ses fesses et qu'il est exceptionnel.

donc un benoit cheyrou, un makoun ou un mavuba (le top la)comme le proposeRocca, c'est plutot pas mal.

Un truc: arretez avec bodmer JAMAIS , je dis bien JAMAIS il ne viendra, meme si marseille prpose 20millions. Vous pouvez vous toucher

24 Jan 2007, 12:43

Zobi1, nan nan, ca c'est pas possible :D :D :D ! C'est soit robben, soit van der vaart. Une préférence pour le second qui se trouve dans un club merdique et qui demandera pas un salaire aussi exoritant que robben (mieux payé que diouf.... lol)

24 Jan 2007, 13:05

Avec un enveloppe de 25 M on aurait deja suffisament d'argent pour faire quelque chose de bien .
Deja je me positinnerais sur Metzelder qui arrive en fin de contrat a Dortmund ensuite si il ya depart de taiwo je pense que Tafforeau serait un trés bon renfort qui est en plus experimenté .
Ensuite au milieu je pense que Vogel , Fernando ou Petit nous apporterait un plus et les trois ne sont pas forcement inabordable , apres je pense qu'un milieu offensif serait notament trés utile pour notre animation dans le cas ou Rib ne serait pas en forme je pense a Van der vaart , Pienaar , Sahin ou Kalhenberg .
Pour le poste d'attaquant il nous faudrait un pivot pour jouer de la tete ce qui nous manque car pagis est largement meilleur lorse qu'on le trouve dans les pieds pour ce poste je pense a Zigic , Chamack (trop cher a mon avis ) , Arouna Kone ou Samassa .
Voila a mon avis avec deux ou trois recrues pour etre titulaire potentiel , plus deux joueur pour le banc de touche pour pallier les absences notamment a cause de la Can .

24 Jan 2007, 13:10

.......................... Pelé .........................

..beye........ Zubar....... Givet........ Taiwo..

......................... Cana............................

.............. Emana.........Yaya Touré..........

..........Nasri....................................... Ribery

...............................Cissé............................

Je pense qu'avec ces quatres renforts ( Givet, Emana, Y. Touré, Pelé), On aurait une équipe compétitive et ca suffirait largement a jouer la ligue des champions chaque années

24 Jan 2007, 13:17

soprano13 a écrit:Pancho11, en effet, mais faut pas oublier qu'il y a la CAN l'année prochaine, on aura déjà les départs de taiwo beye niang (arrache) et au milieu, ceux de oruma et m'bami (et même olembé :oops: ) ... si en plus on prend yaya touré ça risque de poser problème

M'Bami il s'est pas barré de la selection?
Oruma il y va encore apres ses déclarations contre son selectionneur (il l'a accusé d'etre corrompu)

24 Jan 2007, 19:43

timence a écrit:Perso, je mets 5m€ sur un bon gardien, mettons Pelé.
Et 10m€ sur Bodmer, 10m€ sur Touré.

...........................Pelé.........................
Beye..........Zubar..........Rodriguez....Taiwo
.........................Cana.............................
..................................Touré...................
........................Bodmer.........................
Nasri................................................Ribery..
........................Cissé................................

Banc: Niang, Pagis, m'Bami, Civelli, Valbuena, Arrache, Bocaly

Pour 5M€ t'as une main de Pelé et pour 10M€ t'as le côté gauche du corps de Bodmer...

24 Jan 2007, 19:45

Déjà Nasri titulaire dans un onze idéal ça me :shock: , mais alors le foutre sur un côté... #-o

24 Jan 2007, 19:49

Pancho11, si mais on sait comment ça se passe... oruma ne devait pas aller à la CAN... et finalement il y est allé... surtout qu'avec l'exposition médiatique de l'OM nul doute que modeste va retourner en séléction

24 Jan 2007, 20:06

-------------------------------------Carasso---------------------------------------
----------------------Zubar--------------------------Metzelder--------------------
--Beye-----------------------------------------------(Rodriguez)---------Taiwo--
--------------------------------------Cana-----------------------------------------
----------------------Ribery----------------------Fernando-----------------------
---Pienaar----------------------------------------------------------------Niang---
--------------------------------------Cissé-----------------------------------------

24 Jan 2007, 21:07

y a kristiansen milieux droit gauche centre tres polyvalent et pas tres cher a hanovre qui est pas mauvais du tout ismael aussi qui vu son age 33 -34 ans qui serait abordable et qui renforcerait la defense et en ataque oscar cardozo paragueyen des newel old boys tres tres fort de plus jaimerais voir mokoena a l 'ouevre la fm star lol des orlando pirate qui a fait la can 06 tout de meme a peine 18-19 tres adroit devant le but jlai vu jouer avec lafs

24 Jan 2007, 21:40

Serber a écrit:Déjà Nasri titulaire dans un onze idéal ça me :shock: , mais alors le foutre sur un côté... #-o

8) pourtant il est bien titulaire !
Répondre