Enfin bon je dis ça à chaque inter-saison
![d'oh! #-o](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_doh.gif)
Modérateur: Modérateurs
PeeWee a écrit:Carasso pourrait devenir notre "seul" point faible avec cette compo. En tout cas sans trop chambouler on pourrait avoir une équipe pour gagner la L1.
Enfin bon je dis ça à chaque inter-saison
----------------Carraso----------------
--Beye---Givet----Rodriguez----Taiwo
---------Cana------------Cheyrou------
----------------Nasri---------------------
----Giuly----------------------Niang----
----------------Cissé--------------------
babou30 a écrit:arretez de rever, giuly ne signera jamais donc vous pouvez mettre ziani à sa place
babou30 a écrit:arretez de rever, giuly ne signera jamais donc vous pouvez mettre ziani à sa place![]()
pour le reste, l'équipe me semble quand meme très compétitive mais il va falloir trouver quelques remplacants dignes de ce nom
Dragan a écrit:etienne92200, tout à fait d'accord, nous faudra un ARG et un ARD pour tenir la saison avec la CAN. Là j'étais que dans l'équipe type comme je l'expliquais.
Pour parler remplaçants faut aussi prendre un ailier à gauche peut-être avec niang qui part à la CAN et voir si on prend giuly+ziani ou si il y a qu'un des 2, remplacer maoulida qui devrait partir et oruma peut-être aussi. Mais on en est pas encore là. Déjà avec l'équipe type, je serais très content.
peops a écrit:Dragan, je ne vois comment et pourquoi on prendrait Ziani + Giuly.
Sur le plan financier c'est très compliqué et sportivement ça fait un peu doublon (Ziani étant à mi chemin de Giuly et Nasri). Investir autant sur des joueurs pour les mettre sur le banc, je ne suis pas sur de la stratégie (je sais qu'il y aura beaucoup de matchs cette saison mais on parle d'équipe type).
peops a écrit:Dragan, je ne vois comment et pourquoi on prendrait Ziani + Giuly.
Sur le plan financier c'est très compliqué et sportivement ça fait un peu doublon (Ziani étant à mi chemin de Giuly et Nasri). Investir autant sur des joueurs pour les mettre sur le banc, je ne suis pas sur de la stratégie (je sais qu'il y aura beaucoup de matchs cette saison mais on parle d'équipe type).
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], o2mars et 37 invités