Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Juin 2007, 10:36
----------------Carraso----------------
--Beye---Givet----Rodriguez----Taiwo
---------Cana------------Cheyrou------
----------------Nasri---------------------
----Giuly----------------------Niang----
----------------Cissé--------------------
Je ne sais pas ou mettre Ziani
Sa va tourner devant tkt quer Ziani ne sera pas de trop cet année Bebert va enfin faire tourner se ne sera que benefique pour lui on aura enfin un vrai banc de touche ce qui est trés important pour taquiner Lyon voir plus qui va perdre le joueur le plus important de son equipe (Tiago).
20 Juin 2007, 10:50
guillermo a écrit:----------------Carraso----------------
Sa va tourner devant tkt quer Ziani ne sera pas de trop cet année Bebert va enfin faire tourner se ne sera que benefique pour lui on aura enfin un vrai banc de touche ce qui est trés important pour taquiner Lyon voir plus qui va perdre le joueur le plus important de son equipe (Tiago).
Mais a engagé leur futur homme de base, Bodmer.
20 Juin 2007, 11:15
uToPi, Je crois que Bodmer et largement en dessous de Tiago qui est tout simplement monstrueux en relayeur on en parle pas enorme mais a lyon il est leur principale atout en plus il vont perdre malouda donc il seront affaibli je pense.
20 Juin 2007, 11:21
guillermo, ouep, un vrai travailleur de l'ombre comme je les aime
20 Juin 2007, 11:24
drogba118 a écrit:----------------Carraso----------------
belle equipe
20 Juin 2007, 11:41
uToPi a écrit:Le poste d'attaquant est d'une :
- le poste le plus exposé aux blessures
- le poste où l'on a le plus besoin de jus, un attquant de pointe qui joue seul sur le front de l'attaque, ne fait que très rarement un match entier
- le poste où l'on a le plus d'irrégularités de forme
et le problème c'est que même en CFA2 y a personne pour venir garnir le banc en cas de problème avec l'un des attaquants.
Le plus exposé aux blessures? Cissé n'a pas été blessé une seule fois cette saison (après son retour évidemment). Pagis pareil. Y a pas de poste plus exposé...
Pour le reste c'est pour ça qu'on a Pagis. Franchement je vois pas à quoi ça servirait un autre attaquant. Pour jouer jouer uniquement quand Niang sera à la CAN, Cissé et Pagis blessé?
20 Juin 2007, 11:45
soprano13, +1 en AC on a ce qu'il faut, si on veut doubler un poste faut aller chercher des latéraux.
20 Juin 2007, 11:49
ca commence a avoir de la geule qd meme!!! si on arrive a avoir cissé guily ziani cheyrou sablé et un def genre givet,gravgaard ou un autre on pourra etre satisfait!!!
20 Juin 2007, 12:36
10 c'est plus exposé que 9/11, le 10 doit en théorie garder le ballon au contraire du 9/11 qui doit lui frapper
20 Juin 2007, 13:29
ils sont presque tous autant exposés ! a part le gardien
un 9 ou un 11 peut vite se prendre un tacle de civelli, tout comme un 6 à la lutte avec un autre milieu
tout le monde quoi
20 Juin 2007, 13:34
Je pense honnêtement que dans un schéma à un seul attaquant l'avant centre est le joueur le plus exposé aux tacles.
Demandez à Benzema, Fred et Carew
20 Juin 2007, 13:38
Le plus beau dans tout ça c'est qu'on ne change pas les 3/4 de l'équipe !
On a une certaine stabilité au niveau de l'effectif et on améliore des points précis
20 Juin 2007, 14:02
uToPi, ce sont des joueurs fragiles c'est tout....
20 Juin 2007, 14:22
uToPi, je pense qu'un mec comme ribéry prend beaucoup plus de coups et tacles qu'un fred
20 Juin 2007, 14:23
randoulou, logique les coups c'est Fred qui les met
20 Juin 2007, 14:28
c'est clair
20 Juin 2007, 14:43
drogba118 a écrit:----------------Carraso----------------
En tous les cas, si on a cette équipe la l'an prochain, on ne pourra plus jamis critiquer Diouffy et le Nigo
20 Juin 2007, 16:22
----------------Carraso----------------
Je souhaite qu'une chose c'est quelle soit comme sa notre equipe sur le papier se serait magnifique aprés faut voir dans le jeu,mais je reste sceptique car je me rappel de l'episode Zeman.
20 Juin 2007, 16:27
guillermo a écrit:----------------Carraso----------------
+1 Givet serait une excellente recrue d'autant plus qu'il pourrait éventuellement suppler Taiwo à gauche, on pourrait alors mettre en défense centrale un Faty !
Apres si on prend Guily et Ziani, il va y avoir probleme de conccurence, et c'est Mamad qui pourrait en faire les frais !
Personnellement je ne pense pas que Emon ait la carrure pour gérer un tel groupe... mais nous verrons bien ! Sur le papier c'est tres jolie en tout cas ! Sur le terrain ça sera une tout autre affaire !