Modérateur: Modérateurs
Metiss-ino a écrit:Metiss-ino a écrit:______________________Carrasso______________________
___Beye_______Rodriguez________Gravgaard_____Taiwo__
___________Cana____________________Cheyrou__________
________________________Nasri________________________
_____Ziani_________________________________Niang______
_______________________Cissé__________________________
Remplacant : Mandanda , Chalmé , Faty , Zubar , Sablé , M'Bami , Gragnic , Valbuena , Pagis , Gomis
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
soprano13 a écrit:uToPi, waouh, cette équipe déchire
Juste:-y aurait ptetre mandanda à la place d'hamel
-je pense que ziani évoluera aussi souvent dans les couloirs, plus souvent que valbuena par exemple
-je ne vois pas pourquoi tu veux encore un attaquant de pointe... Pagis en supersub, + niang qui peut faire le boulot, ça suffit amplement je pense, sachant qu'on joue à une pointe
svinkelsoner a écrit:babou30, ben en parlant de lui, je l'ai croisé hier a BX, j'ai tapé la cosette un peu avec lui (très sympa), il m'a dit qu'il était motivé pour l'année prochaine, que Emon compterai plus sur lui la saison prochaine car LDC etc. Je pense qu'il aura un gros role à jouer notamment en championnat.
Je lui souhaite bon courage car c'est vraiment un type humble, il a la tete sur les épaules. L'année prochaine, c'est son année. Et la saison 2008-2009, on va le voir titulaire coté gauche vous verrez
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 51 invités