Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Juin 2007, 21:57
Dragan, ou alors on garde bamogo
Pour moi maoulida +-= a bamogo...
17 Juin 2007, 22:03
the big boss, bamogo restera pas je pense quoiqu'il arrive. Et comme maoulida est aussi sur le départ, qu'arrache ne jouera pas plus de 5 min par match (et qu'il n'a pas à en jouer plus), et qu'il ne reste que valbuena qui est encore un peu tendre malgré de vraies qualités...
17 Juin 2007, 22:07
Bamogo peut pas rester le nigo fera tout pour qu'il dégage
17 Juin 2007, 22:07
Pancho11, vu comme ca
17 Juin 2007, 22:19
Gouffran pourrait pas dépanner tant dans l'axe que sur un côté ?
17 Juin 2007, 22:27
Gouffran le gars qui a déclaré: "j'étais supporter du psg. J'ai tout vécu avec ce club"?
Il est peut-être bon, mais pour moi c'est non.
17 Juin 2007, 22:59
Pancho11 a écrit:Bamogo peut pas rester le nigo fera tout pour qu'il dégage
Anigo ne pense vraiment qu'à sa gueule...
ca y est on a un joueur qui ose le contredire oulala pas bien par ici la CFA2.
je croyais qu'il voulais des joueurs avec des couilles
Bamogo avait pas trop mal démarré la saison et assumait son role de joker a la perfection, mais non v'la que Mr Anigo lui préfere Arrache, qui revient de blessure et n'a jamais rien prouvé dans le monde du foot
17 Juin 2007, 23:28
Rony2D, +100 bamogo est loin d'etre degeu dans son role de joker
17 Juin 2007, 23:40
Je trouve que ça suffit Bamogo à l'OM ...
le voir faire son retour chaque année, ça m'enchante pas, il fait parti d'une série de recrutement avec les costa et pedretti qui a été une des plus mauvaises de ces dernières années ... qu'on le vire, trop de mauvais souvenir ....
18 Juin 2007, 09:46
deskeur a écrit:Je trouve que ça suffit Bamogo à l'OM ...
le voir faire son retour chaque année, ça m'enchante pas, il fait parti d'une série de recrutement avec les costa et pedretti qui a été une des plus mauvaises de ces dernières années ... qu'on le vire, trop de mauvais souvenir ....
![Rolling Eyes :roll:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Tout à fait d'accord avec toi deskeur. j'espère qu'il va partir. Apparement il y aurait des contacts avec strasbourg pour bamaogo et ils veulent peut-être civelli.
18 Juin 2007, 11:57
pocognoli est international espoir belge avec qu'il joue l'euro avec eux c'est la que je l'ai vu
18 Juin 2007, 12:17
Je suis d'accord pour Bamogo,il serait trés utile sur le banc
18 Juin 2007, 12:29
En cas de blessure de Cissé, l'attaque va être EXTREMEMENT juste...
18 Juin 2007, 12:33
fil, Niang en pointe arrache a gauche
18 Juin 2007, 16:03
Arrache, Bamogo , Olembe et Maoulida c'est 4 joueurs qui n'apportent rien à l'équipe . Si on veut franchir un palier , il faut monter en qualité d'effectif . Si tu ne le fait pas en jouant la ligue des Champions , pas la peine de vouloir paticiper car on va se faire ridiculiser.
Y'en a marre de ces dirigeants qui ont une cellule de recrutement qui ne sert à rien ! appel du pied de Guily , pourquoi pas ?? appel du pied de Cissé , pourquoi pas ??
18 Juin 2007, 16:07
SASSIRA a écrit:Arrache, Bamogo , Olembe et Maoulida c'est 4 joueurs qui n'apportent rien à l'équipe . Si on veut franchir un palier , il faut monter en qualité d'effectif . Si tu ne le fait pas en jouant la ligue des Champions , pas la peine de vouloir paticiper car on va se faire ridiculiser.
Y'en a marre de ces dirigeants qui ont une cellule de recrutement qui ne sert à rien ! appel du pied de Guily , pourquoi pas ?? appel du pied de Cissé , pourquoi pas ??
Si, ils apportent l'eau
18 Juin 2007, 17:46
Zobi1 a écrit:SASSIRA a écrit:Arrache, Bamogo , Olembe et Maoulida c'est 4 joueurs qui n'apportent rien à l'équipe . Si on veut franchir un palier , il faut monter en qualité d'effectif . Si tu ne le fait pas en jouant la ligue des Champions , pas la peine de vouloir paticiper car on va se faire ridiculiser.
Si, ils apportent l'eau
Si c'est naturellement parlant, c'est pas vraiment de l'eau.
Désolé
18 Juin 2007, 20:56
Metiss-ino a écrit:______________________Carrasso______________________
___Beye_______Rodriguez________Gravgaard_____Taiwo__
___________Cana____________________Cheyrou__________
________________________Nasri________________________
_____Ziani_________________________________Niang______
_______________________Cissé__________________________
Remplacant : Mandanda , Chalmé , Faty , Zubar , Sablé , M'Bami , Gragnic , Valbuena , Pagis , Gomis
Modifié en dernier par
Metiss le 18 Juin 2007, 22:11, modifié 1 fois.
18 Juin 2007, 22:08
Je suis très satisfait des noms avancés et de l'avancement des dossiers concernant le MD, Ziani a également un pied à l'OM (mais bon ne nous emportons pas non plus), par contre je suis TRES inquiet concernant un DC, ET concernant notre finisher. Je sens qu'à force de gratter sur le cas Cissé, on ne l'ai plus.
Et même à 12 millions, très franchement, je trouve que c'est une méga bonne affaire.
19 Juin 2007, 00:18
majestic13 a écrit:pocognoli est international espoir belge avec qu'il joue l'euro avec eux c'est la que je l'ai vu
c'est le vanden borre du cté gauche