Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Bamogo peut pas rester le nigo fera tout pour qu'il dégage
deskeur a écrit:Je trouve que ça suffit Bamogo à l'OM ...
le voir faire son retour chaque année, ça m'enchante pas, il fait parti d'une série de recrutement avec les costa et pedretti qui a été une des plus mauvaises de ces dernières années ... qu'on le vire, trop de mauvais souvenir ....
SASSIRA a écrit:Arrache, Bamogo , Olembe et Maoulida c'est 4 joueurs qui n'apportent rien à l'équipe . Si on veut franchir un palier , il faut monter en qualité d'effectif . Si tu ne le fait pas en jouant la ligue des Champions , pas la peine de vouloir paticiper car on va se faire ridiculiser.
Y'en a marre de ces dirigeants qui ont une cellule de recrutement qui ne sert à rien ! appel du pied de Guily , pourquoi pas ?? appel du pied de Cissé , pourquoi pas ??
Zobi1 a écrit:SASSIRA a écrit:Arrache, Bamogo , Olembe et Maoulida c'est 4 joueurs qui n'apportent rien à l'équipe . Si on veut franchir un palier , il faut monter en qualité d'effectif . Si tu ne le fait pas en jouant la ligue des Champions , pas la peine de vouloir paticiper car on va se faire ridiculiser.
Y'en a marre de ces dirigeants qui ont une cellule de recrutement qui ne sert à rien ! appel du pied de Guily , pourquoi pas ?? appel du pied de Cissé , pourquoi pas ??
Si, ils apportent l'eau
Metiss-ino a écrit:______________________Carrasso______________________
___Beye_______Rodriguez________Gravgaard_____Taiwo__
___________Cana____________________Cheyrou__________
________________________Nasri________________________
_____Ziani_________________________________Niang______
_______________________Cissé__________________________
Remplacant : Mandanda , Chalmé , Faty , Zubar , Sablé , M'Bami , Gragnic , Valbuena , Pagis , Gomis
majestic13 a écrit:pocognoli est international espoir belge avec qu'il joue l'euro avec eux c'est la que je l'ai vu
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Corben, FRED MASTER, Google [Bot] et 31 invités