-------------------Carasso----------------------
Beye----Boumsong-----Rodriguez-----Taywo
-----------Cana-----------Makélélé-------------
---------------------Nasri------------------------
--Valbuena-------------------------Niang-------
---------------------Cissé------------------------
Explications :
Cissé => négo autour de 9M€, plus 3M€ pour le salaire env. => 12M€
Makélélé => Chelsea aurait fixé son prix à env. 6M€ s'il doit partir, +4M€ en salaire => 10 M€
Boumsong => La juve ne s'opposent a priori pas à son départ, ils veulent juste récupérer le prix auquel ils l'ont acheté, soit 4,7M€ + salaire 2,5M€ => env. 7M€
Total : 30M€, salaire budgettisé.
Alors je reconnais que ça parrait illusoire, mais franchement, je trouve que ça aurait de la gueule.
Je sais que beaucoup vont me dire que valbuena à droite, c'est pas top, mais bon ... Giuly ferait un autre trop gros salaire, et des joueurs comme Tunkay ne voudront jamais venir. Alors pourquoi pas filer sa chance à valbuena, explosif et rapide (guily sans l'expérience).
Si en plus on peut récupérer des espoirs comme matuidi (pour qu'il apprenne aux cotés de makelele), mandanda (pour bouger le cul de carasso), ou encore un ou deux espoirs internationnaux repérés à toulon (comme le jeune hollandais, aillier gauche).
Franchement, je signe de suite. Bon, j'attends que tout le monde me tombe dessus en me vannant
![Embarassed :oops:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_redface.gif)