Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Jan 2007, 11:06
Boudoum93 a écrit:magic_chris, nasri, sa place est sur le banc
On est bien d'accord, 30 minutes par match pour casser des reins plus les matchs de coupe de la ligue et de coupe de France.
17 Jan 2007, 11:06
Boudoum93, si je peut être ok pour Niang même si il ne marque pas souvent, Beye, je ne le garderai que comme remplaçant alors. Il reste limité.
j'ai oublié Valbuena par contre.
17 Jan 2007, 11:08
--------------Akinfeev--------------
Beye ------- Zubar-------Rodriguez------Taiwo
-------------------Cana (Lucas)-----------------
-Lennon----------------------------------Ribery
---------------------(Nasri)-------------------
-----------Trezeguet------Cisse-------------
Et si on s'est qualifié en LDC dès cette année, on rajoute un bon défenseur, comme Colocini.
(oui, j'ai joué à FM la semaine dernière
)
17 Jan 2007, 11:10
beye est qd meme l'un des arrieres droits les plus "limités" de Ligue 1
Trouver un remplacant sera loin d'etre facile
Pr niang je m'en tape, tant qu'on le fait pas jouer en pointe
17 Jan 2007, 11:11
Valbuena, personne ne sait ce qu'il vaut réellement...
Quant à ceux qui gardent Taïwo...
mais
Jodko.
17 Jan 2007, 11:12
jod.ko, Arrête il a de bonne note dans FM !
17 Jan 2007, 11:15
jod.ko, je pense que tu trompes sur Taïwo, de là à l'idolâtrer
17 Jan 2007, 11:19
Y'a une autre façon de poser la question aussi, plus proche de notre réalité:
selon vous,
quels joueurs *titulaires ajd* faudra-t-il remplacer la saison prochaine (avec l'objectif de commencer à gratter sur le FCL, et de pas faire juste de la figuration {si on va} en LDC)...
17 Jan 2007, 11:22
__________Frey
Maicon__Zubar__Mexes__Taiwo
_______Cana__Essien
Quaresma__Bodmer___Ribery
_________Cissé ou Drogba
17 Jan 2007, 11:22
iamaseb a écrit:--------------Akinfeev--------------
Beye ------- Zubar-------Rodriguez------Taiwo
-------------------Cana (Lucas)-----------------
-Lennon----------------------------------Ribery
---------------------(Nasri)-------------------
-----------Trezeguet------Cisse-------------
Et si on s'est qualifié en LDC dès cette année, on rajoute un bon défenseur, comme Colocini.
(oui, j'ai joué à FM la semaine dernière
)
C'est pas sérieux de garder la meme defense avec juste 1 MD
Jodko.
17 Jan 2007, 11:24
Caysac president du psg a dit:
-
Enfin, Alain Caysac (PSG) pense que "le monde du foot et l’OM doivent être reconnaissants à Louis-Dreyfus qui a investi beaucoup d’argent personnel". Caysac martèle : "On ne doit pas oublier ce qu’il a fait pour l’OM, au même titre que Canal + pour le PSG. Il serait bien que les nouveaux acquéreurs laissent en place l’équipe dirigeante actuelle et viennent pour suffisamment longtemps".
pas ca pitie!
17 Jan 2007, 11:26
peezee, si il s'agit de se confronter à Lyon, au-delà des joueurs, il faudrait aussi du temps. Du temps parce que l’équipe de Lyon a de bons joueurs, mais aussi un collectif qui s’est développé sur plusieurs années.
Il faut donc, si on veut concurrencer Lyon, faire quelques changements pour renforcer l’équipe, tout en ne détruisant pas le collectif, l’alchimie qui se développe depuis 18 mois à l’OM.
La solution la plus sage serait d’identifier les quelques postes « faibles », et de mettre des très bon joueurs à leur place.
Un patron en défense, pas trop vieux, mais déjà de l’expérience.
Un Milieu défensif de qualité (peu importe son âge).
L’équivalent de Ribéry sur un coté.
Un buteur complémentaire de Cisse.
17 Jan 2007, 11:26
Van_Die a écrit:Voila pour ma compo:
---------------------------Carasso-------------------------
--Beye---------Zubar----------Van Buyten----Signorino
--------------------Cana----------Yaya Touré-------------
-----------------------------Nasri---------------------------
--------Keita------------------------------------Ribery-----
-----------------------------Cissé---------------------------
Notre devise c'est droit au but :p Je trouve ça un peu défensif
17 Jan 2007, 11:29
jod.ko, c'est vrai, mais Zubar avec un an de plus ainsi que Taiwo, peuvent s'améliorer (c'est l'avantage d'avoir des jeunes). Et Rodriguez que je ne connais que trop peu va peut être permettre aux deux jeunes de s'illustrer. Mais il est vrai qu'un renfort peut être plus que bien !
17 Jan 2007, 11:30
eXtase, Elle est terrible son équipe, Signorino est capable de monter Nasri Keita et Ribery son trés offensif. Yaya Touré est aussi trés offensif pour un MD.
17 Jan 2007, 11:31
Espree a écrit:eXtase, Elle est terrible son équipe, Signorino est capable de monter Nasri Keita et Ribery son trés offensif. Yaya Touré est aussi trés offensif pour un MD.
Tu as oublié de citer le buteur de 1 mettre 97 !
17 Jan 2007, 11:34
iamaseb a écrit:peezee, si il s'agit de se confronter à Lyon, au-delà des joueurs, il faudrait aussi du temps.
yes, d'où ma formulation "
commencer à gratter sur le FCL"...
Oki aussi pour le reste. Un bémol qd mm: comme ici c'est Mars, on voudra aller plus vite que la zique, et on aime les stars. Donc perso, au-delà d'un renforcement ici et là, je m'attends aussi à 1 ou 2 "coups". Qui s'en plaindra, s'il s'agit de vraies pointures en pleine bourre?
(as opposed to: de vieilles gloires en route vers la retraite )
Espree a écrit:eXtase, Elle est terrible son équipe, Signorino est capable de monter Nasri Keita et Ribery son trés offensif. Yaya Touré est aussi trés offensif pour un MD.
Hum, Nasri en charge de l'animation offensive ...
Ecoutes, si tu dis quelle cette compo déchire, je te fais confiance
iamaseb, Exact j'oubliais DVB et on prendrais peut etre moins de but sur coups de pieds arrétés.
17 Jan 2007, 11:36
peezee a écrit:Y'a une autre façon de poser la question aussi, plus proche de notre réalité:
selon vous,
quels joueurs *titulaires ajd* faudra-t-il remplacer la saison prochaine (avec l'objectif de commencer à gratter sur le FCL, et de pas faire juste de la figuration {si on va} en LDC)...
Un DC monstrueux pour jouer aux côtés de Zub.
Un ARD.
Un MD technique.
Un grand gardien.
Soit 3 joueurs de champ + un gardien.
Dans un premier temps, puis un attaquant pour remplacer Pagis.
Je ne mets pas de noms, j'aime pas les enflammades.
Un gars qui a du blé va pas acheter Signorino
Modifié en dernier par
magic_chris le 17 Jan 2007, 11:38, modifié 1 fois.