Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

09 Juin 2007, 17:45

zythoun, euh Burdisso tu l'as déjà vu joueur en milieu défensif? :)
C'est une catastrophe, il est défenseur central, et peut dépanner à droite.

Une des seules fois où il a joué milieu défensif cette année c'était contre Valencia à Mestalla. Un des rares matches où l'Inter a pris l'eau au milieu parce que Cmabiasso et Vieira étaient blessés, Dacourt suspendu.

09 Juin 2007, 17:49

zythoun a écrit:Dragan, si on se met dessus, en lui offrant une place de titulaire (je ne vois pas qui de zubar ou faty pourrait lui la piquer) et un salaire plus élevé qu'à l'AJA... De toute façon, je ne vois pas ce qu'il irait faire à Auxerre, au choix il aurait rempilé pour Bodo...

C'est exactement ce que je disais. Et pour moi il n'y a que Planus à ce tarif là (1 an de contrat / 25 ans) pour un tel rapport qualité / prix en L1 8)

Mais bon si on aligne l'oseille pour basa je crierais pas au scandale.
Modifié en dernier par Dragan le 09 Juin 2007, 17:50, modifié 1 fois.

09 Juin 2007, 17:50

Magneto, je ne peux que plussoyer. Je sais pas d'où sort cette fiction de Burdisso milieu défensif, mais pour l'avoir vu en seleccion au même poste, c'est en général qu'il rentre en 2e mi temps pour jouer 3e DC devant la défense et tenir le score.

09 Juin 2007, 18:03

Fidel Cienaga, au temps pour moi, je voulais dire Mascherano, j'sais même pas pourquoi j'ai écrit Burdisso :oops:
Sinon Dragan, entre Basa + aligner l'oseille et Planus quasi gratos, la solution de radasse est pour une fois aussi celle de la raison je pense :mrgreen:

09 Juin 2007, 18:21

________________Carrasso___________________

__Beye_____Planus_______Rodriguez_____Taiwo__

____________Cana_______Be.Cheyrou__________

___Giuly___________Nasri___________Niang_____

__________________Cissé_____________________

Remplaçants: Zubar, Faty, Valbuena, Pagis, M'Bami, Sablé, Gragnic, Bamogo, Varrault, Oruma et un deuxième gardien potable (pas comme Hamel).

Jolie petite formation et investissement modéré: -Planus 4M€ à tout casser il est en FDC en Juin 2008 et sort d'une saison (voire deux) énorme(s).
-Be.Cheyrou on peut tabler je pense sur 3M€ max+ Maoulibrèle dont JF a fait sa priorité de recrutement
-Giuly on peut tabler sur 6M€ max
-Sablé allez quoi 3M€
-Melchiot j'dirais pas non :oops:
-et un deuxième gardien ça doit pas valoir la peau des couilles de Ribéry quand même.

15M€ d'investissement max, c'est très raisonnable.

09 Juin 2007, 18:22

zythoun, bah saviola s'est planté en france
planus, trop attaché à bordeaux pour aller à marseille

09 Juin 2007, 18:29

scrouitch, Saviola s'est planté en France... mouais je trouve pas trop mais bon... Il avait marqué des buts supers importants en LdC, après en L1 il avait été moins bon mais de là à dire qu'il s'était planté... Et puis c'est pas parce qu'il a fait une saison moyenne une fois qu'il ne pourra pas en claquer masse la fois d'après
Sinon pour Planus, il aime tellement bordeaux qu'il a pas accepté de reconduire son contrat...

09 Juin 2007, 18:30

scrouitch, ça fait juste deux ans qu'il refuse de signer une prolongation de contrat avec Bordeaux :roll:

09 Juin 2007, 20:23

-------------------------------Dudek----------------------------
Ebondo :oops: ---------Basa---------Rodriguez-------Taiwo
-------------------Cana----------------------Cheyrou--------
-------------Guily-----------------------Nasri----------------
Cissé--------------------------------------------------Niang

09 Juin 2007, 20:34

CARASSO
Mandanda 2M

BEYE BASA 6M RODRIGUEZ TAIWO
Radet 0M Zubar Faty 0M Dos santos 1M

CANA CHEYROU 3M
Mbami Sable 2M

NASRI
Gragnic 1M
GIULY 6M NIANG
Bamogo Valbuena

CISSE 9M
Pagis

30M pr les arrivées financés par le départ de Ribéry, de quelques autres joueurs et en partie par les revenus de la CL.
Quant à la masse salariale, cela serait réalisable à la condition de se débarasser de tous les joueurs dont on aurait plus l'utilité : Cesar, Civelli, Oruma, Deruda, Maoulida, Fiote.
En effet, le salaire des arrivants peut être compensé:
- mandanda par cantareil
- basa par cesar et civelli
- cheyrou par maoulida
- sable par fiorèse
- giuly par ribéry et oruma
Quant aux salaires de radet, dos santos et cisse, il serait assumé par le restant de ce que rapporte la CL

Je ne connais pas bien les salaires de chaque joueur mais cette simulation est probable; cela sous entend des "si un tel pars, si un tel n'est pas trop gourmand", mais tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir :wink:

09 Juin 2007, 20:43

mistral gagnant a écrit:-------------------------------Dudek----------------------------
Ebondo :oops: ---------Basa---------Rodriguez-------Taiwo
-------------------Cana----------------------Cheyrou--------
-------------Guily-----------------------Nasri----------------
Cissé--------------------------------------------------Niang

oa va avoir du mal à marquer avec Cissé qui frole la ligne de touche sur ta compo ....

:mrgreen: =D>

09 Juin 2007, 22:44

__Beye_____Givet_______Rodriguez_____Taiwo__

__________________Cissé_____________________

09 Juin 2007, 23:24

Bogoss du 26, je me sers de ton schéma:

__Beye_____Planus_______Rodriguez_____Taiwo_

__________________Cissé____________________

Ou Fernando à la place de Be. Cheyrou et Basa à la place de Planus

Remplaçants: Mandanda, Melchiot (au pire un Radet), Faty, Zubar, Dos Santos, Mbami, Sable (ou balmont), Valbuena, Gragnic, Arrache, Pagis, + 1 ou 2 att sur les côtés pour remplacer Maoulida en cas de départ et suppléer Niang pendant le CAN + les nombreuses semaines qu'il va mettre à s'en remettre.

A-t-on les moyens de monter cette équipe tout en prolongeant et revalorisant certains de nos cadres dont le contrat s'arrêtait fait 2009. Pas sûr que la masse salariale absorbe tout. C'est surtout là où je doute un peu de notre stratégie si c'est bien celle là... mais bon espérons que les salaires en moins de rib, olembe, fiorese, PL, oruma, cesar, civelli si ils se cassent le permettent notamment.
Avec une équipe comme ça je serais plutôt content.

09 Juin 2007, 23:35

Planus, me souvient d'une itw de lui ou il disait tout le bien qu'il pensait de bdx et surtout, le fait d'etre pas trop sous pression médiatique, après, ça date peut être, puis j'avoue je retrouverait pas la reference, mais c'est pour ça que je disait qu'il selon moi, aimait bdx
sinon, saviola, moi, m'avait pas mal déçu en france, après...

09 Juin 2007, 23:59

scrouitch a écrit:Planus, me souvient d'une itw de lui ou il disait tout le bien qu'il pensait de bdx et surtout, le fait d'etre pas trop sous pression médiatique, après, ça date peut être, puis j'avoue je retrouverait pas la reference, mais c'est pour ça que je disait qu'il selon moi, aimait bdx
sinon, saviola, moi, m'avait pas mal déçu en france, après...

Moi je me souviens surtout de ces déclas pourries sur l'OM à M.lanus :evil: :mrgreen: #-o

10 Juin 2007, 10:48

........................Carrasso...........................
Beye.........Simic.............Rodriguez.....Taiwo
....................Cana.....Edmilson...................
.........................Nasri................................
Giuly..............................................Niang
.........................Cissé..............................

Banc: Valbuena, Faty, Zubar, Sablé, M'Bami, Arrache, Pagis

10 Juin 2007, 10:52

avec les dernières rumeures voilà ce qu'on pourrait avoir : :mrgreen:

..........................................Carrasso

Beye..........................Edmilson.....Rodriguez........................Taiwo

....................................Cana.......Cheyrou

...........................................Nasri

Guily..................................................................................Niang

.......................................Cissé/Makkay

8)

Mais le 31 Aout on pourrait se retrouvé :

..........................................Carrasso

Beye.............................Faty..........Rodriguez........................Taiwo

....................................Cana.........M'Bami

...........................................Nasri

Valbuena..................................................................................Niang

...........................................Pagis

:?

10 Juin 2007, 11:31

Moi ce qui me fais peu c'est que meme en signant djib on aura que pagis et cissé devant voir niang.... c'est vraiment pas suffisant!

10 Juin 2007, 11:42

Guigou Mars, sachant qu'on joue avec une seule pointe, si, Pagis Cissé + Niang au cas où, ça suffit.

10 Juin 2007, 11:51

soprano13 a écrit:Guigou Mars, sachant qu'on joue avec une seule pointe, si, Pagis Cissé + Niang au cas où, ça suffit.

Le problème c'est pas la pointe c'est sur les côtés surtout si maoulida se casse. Derrière les 2 probables titulaires (Niang + X...) ya plus personne à part Valbuena (je ne parle pas d'Arrache, c'est pas la peine).

Et pendant la CAN Niang risque de manquer un long moment surtout qu'il y a 1 an et demi il avait mis 2 mois à se remettre physiquement de la CAN. C'est plus là qu'on peut avoir des craintes niveau remplaçant :roll:

Devant, dans l'axe Cissé / Pagis, sauf grave blessure on est bon. Surtout que niang peut dépanner de temps en temps.
Répondre