Pancho11 a écrit:rvpm, http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=12217
![Rolling Eyes :roll:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Modérateur: Modérateurs
scrouitch a écrit:planus il signera jamais à l'om
Dragan a écrit:Je me permets de faire un petit point, en mettant tous les joueurs à recruter en XXX, ça fait quand même du monde à prendre.
Tout devrait se déboucler je l'espère une fois le dossier cissé réglé mais bon, reste aussi nos nouveaux lofteurs à dégager (fiorese, césar) ou remplacer (bamogo, maoulida, oruma, civelli).
Zythoun, ok avec toi sur certains noms (Planus par ex, Giuly, sans compter Djibril) qui seraient les meilleurs rapports qualité/prix à leurs postes, et dommage que bodmer soit sur le point de s'engager chez aulas pour le poste de milieu relayeur...
-------------------------------------CARRASSO------------------------------------
-----------------------------------(XXX - Hamel)----------------------------------
----------------------XXX---------------------------RODRIGUEZ------------------
----------------(Faty - Civelli)------------------------(Zubar - Cesar)----------------
---BEYE--------------------------------------------------------------------TAIWO
--(XXX)---------------------------------------------------------------------(XXX)
---------------------CANA----------------------------XXX-------------------------
--------------------(M'Bami)------------------------(XXX)-----------------------
-------------------------------------NASRI-----------------------------------------
--------------------------------(Oruma - Gragnic)--------------------------------
-----ZIANI-------------------------------------------------------------NIANG-----
-(Maoulida – Valbuena - Fiorese)-----------------------------(XXX - Arrache)
-----------------------------------------XXX----------------------------------------
----------------------------------(Pagis - Bamogo)--------------------------------
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Huile et 28 invités