Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

08 Juin 2007, 19:39

Nostradamus a écrit:D'après mes dernières sources, Marseille pense à ce 11 de départ.

______________CARASSO
MELCHIOT__BASA____RODRIGUEZ_____TAIWO
_______CANA___________MAVUBA
_______________NASRI
GIULY___________________________NIANG
______________CISSE

L'enveloppe recrutement serait "seulement" de 31 M€ (Vente de Ribery inclue).
Par contre l'enveloppe prévue pour l'an prochain sera nettement supérieure en cas de nouvelle qualification en LDC.

9 pour cissé, 6 pour Basa, 6 pour Mavuba avec un joueur de l'OM qui ferait le chemin inverse, 4 pour Giuly et 3 pour Melchiot.

Mandanda ca serait quasiment fait. Sablé est en bonne voie si on peut rajouter un joueur dans la transaction avec Saint Etienne.
Cheyrou ca coincerait. Ziani il attende que le marché avance pour voir si le prix évolue car actuellement ce n'est pas possible et depuis l'appel de Giuly ils hésitent entre les 2. Diouf souhaiterait que Valbuena ait plus de temps de jeu.

Melchiot est gratuit pour l'instant. Mavuba + Sablé.. je veux bien, mais j'y crois pas une seconde.
Et tes sources plus précisément?

08 Juin 2007, 19:41

Y en a qui rêve thuram à l'OM lollllllllllllllllllllllll
Il viendra jamais. Il ne voudra pas pour la simple raison qu on peut pas le payer. Pour moi c'est le meilleur defenseur français de l'histoire. Ce serait non pas une bonne recrue mais un tres gros coup. Cependant il doit y avoir 1% de chance. Mais c sure que recruter giuly thuram mavuba et garder cissé ca srait du recrutement. Mais bon on va attendre de voir ce que papa va faire apres on en parlera.

08 Juin 2007, 19:55

loindemars a écrit:Y en a qui rêve thuram à l'OM lollllllllllllllllllllllll
Il viendra jamais. Il ne voudra pas pour la simple raison qu on peut pas le payer. Pour moi c'est le meilleur defenseur français de l'histoire. Ce serait non pas une bonne recrue mais un tres gros coup. Cependant il doit y avoir 1% de chance. Mais c sure que recruter giuly thuram mavuba et garder cissé ca srait du recrutement. Mais bon on va attendre de voir ce que papa va faire apres on en parlera.

c'est laurent blanc le plus grand defenseur que la france n'est jamais eu

08 Juin 2007, 20:02

"Melchiot est gratuit pour l'instant."

Non. Cela couterait 3M€ à Marseille pour sa venue.

08 Juin 2007, 20:03

Nostradamus, ah bon et pourquoi?

08 Juin 2007, 20:37

Nostradamus a écrit:D'après mes dernières sources, Marseille pense à ce 11 de départ.

______________CARASSO
MELCHIOT__BASA____RODRIGUEZ_____TAIWO
_______CANA___________MAVUBA
_______________NASRI
______________CISSE

L'enveloppe recrutement serait "seulement" de 31 M€ (Vente de Ribery inclue).
Par contre l'enveloppe prévue pour l'an prochain sera nettement supérieure en cas de nouvelle qualification en LDC.

9 pour cissé, 6 pour Basa, 6 pour Mavuba avec un joueur de l'OM qui ferait le chemin inverse, 4 pour Giuly et 3 pour Melchiot.

Mandanda ca serait quasiment fait. Sablé est en bonne voie si on peut rajouter un joueur dans la transaction avec Saint Etienne.
Cheyrou ca coincerait. Ziani il attende que le marché avance pour voir si le prix évolue car actuellement ce n'est pas possible et depuis l'appel de Giuly ils hésitent entre les 2. Diouf souhaiterait que Valbuena ait plus de temps de jeu.

DIALLO is back :!: :shock:

08 Juin 2007, 20:41

alibig a écrit:
loindemars a écrit:Y en a qui rêve thuram à l'OM lollllllllllllllllllllllll

c'est laurent blanc le plus grand defenseur que la france n'est jamais eu

Individuellement on peut discuter mais toujours est il que la défense lizarazu-desailly-blanc-thuram était la meilleure de tout les temps et n'a jamais perdu un seul match lorsque elle était au complet.

08 Juin 2007, 22:24

je sais que c'est totalement infaisable mais que pensez vous d'un saviola avec cissé en attaque pour l'année prochaine ?

08 Juin 2007, 22:28

Diallo c'est le gars qui annoncait Rib en prêt ? Non moi mes sources sont moins clinquantes mais bien plus réélles.

Enfin je vous dis ce qu'on m'a dit, vous en faites ce que vous voulez. Et connaissant le fonctionnement d'un mercato, entre ce que veut Diouf et ce qui va se faire on sait tous que c'est peu probable qu'il arrive à faire 100% de ce qu'il souhaite.

08 Juin 2007, 22:31

Pancho11 a écrit:Nostradamus, ah bon et pourquoi?

Je peux demander des précisions, la seule chose qu'on m'a dit c'est qu'ils avaient budgeté 3 M€ sur Melchiot.

08 Juin 2007, 22:37

Nostradamus, Prime à la signature peut etre

08 Juin 2007, 23:02

mistral gagnant a écrit:Nostradamus, Prime à la signature peut etre

Un peu beaucoup tout de même même pour un très bon joueur libre (ça fait presque 2 ans de salaire). Quant aux joueurs de Nostradamus, mavuba étant quasi d'accord avec la juve selon plusieurs sites internet qui reprenaient des journaux italiens, ça me paraît difficile.
Tes sources moins clinquantes sont si fiables que ça?

08 Juin 2007, 23:06

Pancho11, surement les dessous de table pour son agent.

08 Juin 2007, 23:14

Voici la compo la plus économique de toutes celles proposées ...

_____________DUDEK
BEYE__BASA____RODRIGUEZ_____TAIWO
_______CANA___________SABLE
_______________NASRI
______________CISSE

:mrgreen: =D>

08 Juin 2007, 23:15

lemarseillaisdu60, et t'es toujours fier quand tu poste un truc?

08 Juin 2007, 23:24

Rocca, Ne cherche plus à comprendre #-o

09 Juin 2007, 01:07

______Carasso__________
Beye_Faty_Rodriguez_Taiwo
______Cana_Sable_______
________Nasri___________
Guily_______________Niang
________Cissé___________

remplacents: Mandanda,Melchiot,Zubar,Benatia,Dos Santos,M'Bami,Matuidi,Gignac,Valbuena,Payet,Pagis,Gignac.

09 Juin 2007, 06:21

mistral gagnant a écrit:Nostradamus, Prime à la signature peut etre

3M€ la signature ça me parait trés louche.

09 Juin 2007, 06:57

ti-tophe76 a écrit:______Carasso__________
Beye_Faty_Rodriguez_Taiwo
______Cana_Sable_______
________Nasri___________
________Cissé___________

remplacents: Mandanda,Melchiot,Zubar,Benatia,Dos Santos,M'Bami,Matuidi,Gignac,Valbuena,Payet,Pagis,Gignac.

vue le cout(transfert et salaire) des deux premiers et la similarité des deux derniers ca m'étonnerait qu'on recrute tout ce petit monde pour jouer sur le banc

09 Juin 2007, 07:18

______Carasso__________
Beye_Rodriguez___kaladze_Taiwo
______Cana_Cheyrou_______
________Nasri___________
________Cissé___________
la on sera solide mais c'est très cher notamment en salaire
Répondre