Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Juin 2007, 22:57
_________Carrasso
Beye - Givet - Rodriguez - Taiwo
______Cana - Cheyrou
___Giuly - Nasri - Niang
__________Cissé
Remplaçants : Zubar, Faty, Sablé, Valbuena, Pagis, pour le gardien je m'en fou un peu
Et pour quoi pas jouer avec un attauqant de fixation du genre Trezeguet ? Parce niveau jeu aérien c'est pas vraiment ça là avec Niang et Cissé c'est plutôt des courses dans tous les sens...
SI seulement Deschamps pouvait venir avec carnet d'adresse...
07 Juin 2007, 23:11
guillermo a écrit:ouhacantona, Arshavin est le joueur du Zenith club qui nous avait eliminer en UEFA en grande partie grace à lui,mais c'est aussi un si ce n'est le plus grand espoir Russe.
AHH me parler pas de arshavin ... j'ai faillis allez voir ce match qui tombais le jour de l'anniverssaire de mon ex et a 4 km de chez elle a st petersbourg ...
Anya si tu m'entends
lol
si on pouvait choisir un joueur d'une autre ville ?:-)
08 Juin 2007, 02:05
_________Carrasso
Beye -
Thuram - Rodriguez - Taiwo
______Cana -
Cheyrou
___
Giuly - Nasri - Niang
08 Juin 2007, 06:02
Carrasso
sagna - Carvalho- Rodriguez - Taiwo
Cana - keita
Giuly - Nasri - solari
Cissé
Ca serait pas mauvais
Bcp d'entre vous aimez bien niang moi aussi mais meme si il a de la puissance il a un pied gauche horrible est une qualité de centre tres faible donc je vote pour un passeur
08 Juin 2007, 10:21
Metiss-ino a écrit:_________Carrasso
Beye -
Thuram - Rodriguez - Taiwo
______Cana -
Cheyrou ___
Giuly - Nasri - Niang
Au mieux, on aura cette équipe mais sans Giuly ou Thuram, et ce dans le meilleur des cas.
08 Juin 2007, 10:31
skylolo13, clait Cana Kallstrom Nasri c est le trio parfait dans la complementarite et le talent
mais bon Cheyrou ca serait deja super bien
08 Juin 2007, 10:35
carlito, tu es donc devin?
08 Juin 2007, 10:36
Ouais enfin faut esperer qu'il vienne, parce que si sablé coute 1€uros de moins il prendront que lui ... lol
enfin l'idéal serait d'avoir sablé remplacant et cheyrou titulaire ...
Faudrait aussi prendre a la place de maopulida un ti attaquant vif et gaucher qui est une puissance de percution et de passe interressante (ribery style lol)
Car si on recupere Giluy (pas gagné lol) lui et niang peuvent evoluer a droite .et a gauche on a personne pour remplacer niang avec la can .
Alors niveau recrutement sans faire de folie pour moi le minimum requis pour que nos dirigeants nous prennent pas pour des cons . ça serait
BASA
CHEYROU + SABLE
GIULY + une surprise a gauche
Quand je dis surprise, c'est un tout bon d'un club etranger , vu que le recrutement sera 100% made in L1 ou ancien de L1 ...
Alors apres qui peut evoluer en attaque percute tres bien et drbibbleur fou ??? mais ça mettrais une touche de folie dans cette equipe , qu'on a plus trop avec de part de ribery ...
08 Juin 2007, 11:29
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
comment je suis deg que ribery soit partis ...
suffisait juste de choper cheyrou +basa et garder cissé et ribery et on aurait fait tres tres mal niveau européen ...
Scarface hormis sont envie irepressible de thune collait trop a la rage qu'on aime voir ici et a l'envie sur un terrain...
Enfin bon ... c'est fait c'est fait ...
Il avait qu'a decidé de rester aussi ....
degouteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
ciao le phenomene. pas de bol
si seulement on l'avait garder ...
08 Juin 2007, 11:29
http://www.youtube.com/watch?v=FqSkJne_ ... ed&search=
video Giuly VS RIBERY
Ce que je regrettes et on va me prendre pour un fou, mais je pense pas etre loin de la verité ...
Si on savait attiré quelques grand joueurs et garder les notres . sous 3 ans on arrivait en finale de C1
Carasso
Beye-------------Vanbuyten----Rodriguez----------Taiwo
---------------------Cana----Cheyrou----------------------
-----------------Nasri----------------------Ribery-----------
-------------------------------Drogba----------------------
------------------------Cissé---------------------------------
Alors ribery partis( cas particulier, mais domageable)
Gardos cissé,nasri,taiwo,cana pour les 3 années a venir ... Devrait s'ajouté un phenomene ( 1 tous les 2 ou 3 ans( Bernardi ,andré luis, vanbuyten, drogba,ribery et bientot nasri(doit progresser)
Modifié en dernier par
reqyem le 08 Juin 2007, 11:39, modifié 1 fois.
08 Juin 2007, 11:36
Magneto a écrit:carlito, tu es donc devin?
Non mais j'ai le droit d'avoir un avis sur ce que pourrait être la politique de recrutement du club à l'intersaison, non?
Cela dit, j'aurais très envie d'avoir tort sur ce coup là et qu'à la fois Cissé, Giuly et Thuram soient marseillais.
08 Juin 2007, 11:46
carlito a écrit:Magneto a écrit:carlito, tu es donc devin?
Non mais j'ai le droit d'avoir un avis sur ce que pourrait être la politique de recrutement du club à l'intersaison, non?
Cela dit, j'aurais très envie d'avoir tort sur ce coup là et qu'à la fois Cissé, Giuly et Thuram soient marseillais.
Giuly thuram ça serait enorme pour faire progresser l'equipe et pour l'experience et le niveau . mais a choisir jeprefererais qu'on recrute un joueur plus jeune que thuram, d'experience soit mais
AHHHHHHHHHHHHH j'ai compris ce que fait Diouf pour le recrutement troooop fort ....
Avec l'argent de ribery on rachete Drogba 26M€ a chelsea ...
Le bayern nous prete Ribery avec option d'achat .
on achete cissé a 10M€ cheyrou gratos avec maoulida oruma
on rachete vanbuyten 10M€ au bayern qui veut se soulager de son salaire et voila
non ? c pas ça
08 Juin 2007, 11:58
Giuly, De Carvahlo, Basa, cheyrou, sablé, signorino, ebondo et un attaquant.
08 Juin 2007, 12:01
De Carvahlo
tu deconne?
Basile de Carvalho est mauvais
08 Juin 2007, 18:16
reqyem a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=FqSkJne_Bto&mode=related&search=
video Giuly VS RIBERY
Ce que je regrettes et on va me prendre pour un fou, mais je pense pas etre loin de la verité ...
Si on savait attiré quelques grand joueurs et garder les notres . sous 3 ans on arrivait en finale de C1
Carasso
Beye-------------Vanbuyten----Rodriguez----------Taiwo
---------------------Cana----Cheyrou----------------------
-----------------Nasri----------------------Ribery-----------
-------------------------------Drogba----------------------
------------------------Cissé---------------------------------
Alors ribery partis( cas particulier, mais domageable)
Gardos cissé,nasri,taiwo,cana pour les 3 années a venir ... Devrait s'ajouté un phenomene ( 1 tous les 2 ou 3 ans( Bernardi ,andré luis, vanbuyten, drogba,ribery et bientot nasri(doit progresser)
non mais t'es au courant que les joueurs s'en vont quand on leur propose mieux ailleurs? Ce sera toujours comme ça, t'arrive a les retenir 1 an de plus mais comment tu veux que L'OM garde des joueurs pareils aussi longtemps?
A choisir entre 1 chèque de 26M€ et un Ribéry démotivé par son transfert raté...
08 Juin 2007, 19:00
Rocca a écrit:De Carvahlo
tu deconne?
Basile de Carvalho est mauvais
Je pense qu'il avait oublié d'enlever un "de"
Mais j'avais oublié le Basile.... 31 ans tout de même maintenant mais 7 buts quand même cette saison
08 Juin 2007, 19:18
carlito a écrit:Magneto a écrit:carlito, tu es donc devin?
Le probléme n'est pas de les faire signer, mais de payer les salaires. Et avec la fiscalité Française, voilà quoi...
Alors si c'est pour se payer une superbe équipe en un mercato et se faire défoncer par la dncg un an plus tard, je ne vois pas trop les progres...
08 Juin 2007, 19:25
D'après mes dernières sources, Marseille pense à ce 11 de départ.
______________CARASSO
MELCHIOT__BASA____RODRIGUEZ_____TAIWO
_______CANA___________MAVUBA
_______________NASRI
GIULY___________________________NIANG
______________CISSE
L'enveloppe recrutement serait "seulement" de 31 M€ (Vente de Ribery inclue).
Par contre l'enveloppe prévue pour l'an prochain sera nettement supérieure en cas de nouvelle qualification en LDC.
9 pour cissé, 6 pour Basa, 6 pour Mavuba avec un joueur de l'OM qui ferait le chemin inverse, 4 pour Giuly et 3 pour Melchiot.
Mandanda ca serait quasiment fait. Sablé est en bonne voie si on peut rajouter un joueur dans la transaction avec Saint Etienne.
Cheyrou ca coincerait. Ziani il attende que le marché avance pour voir si le prix évolue car actuellement ce n'est pas possible et depuis l'appel de Giuly ils hésitent entre les 2. Diouf souhaiterait que Valbuena ait plus de temps de jeu.
08 Juin 2007, 19:34
Nostradamus, t'es devin ?
08 Juin 2007, 19:38
Nostradamus a écrit:______________CARASSO
MELCHIOT__BASA____RODRIGUEZ_____TAIWO
_______CANA___________MAVUBA
_______________NASRI
GIULY___________________________NIANG
______________CISSE
Belle équipe en tout cas