Modérateur: Modérateurs
guillermo a écrit:ouhacantona, Arshavin est le joueur du Zenith club qui nous avait eliminer en UEFA en grande partie grace à lui,mais c'est aussi un si ce n'est le plus grand espoir Russe.
Metiss-ino a écrit:_________Carrasso
Beye - Thuram - Rodriguez - Taiwo
______Cana - Cheyrou
___Giuly - Nasri - Niang
__________Cissé
Magneto a écrit:carlito, tu es donc devin?
carlito a écrit:Magneto a écrit:carlito, tu es donc devin?
Non mais j'ai le droit d'avoir un avis sur ce que pourrait être la politique de recrutement du club à l'intersaison, non?
Cela dit, j'aurais très envie d'avoir tort sur ce coup là et qu'à la fois Cissé, Giuly et Thuram soient marseillais.
reqyem a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=FqSkJne_Bto&mode=related&search=
video Giuly VS RIBERY
Ce que je regrettes et on va me prendre pour un fou, mais je pense pas etre loin de la verité ...
Si on savait attiré quelques grand joueurs et garder les notres . sous 3 ans on arrivait en finale de C1
Carasso
Beye-------------Vanbuyten----Rodriguez----------Taiwo
---------------------Cana----Cheyrou----------------------
-----------------Nasri----------------------Ribery-----------
-------------------------------Drogba----------------------
------------------------Cissé---------------------------------
Alors ribery partis( cas particulier, mais domageable)
Gardos cissé,nasri,taiwo,cana pour les 3 années a venir ... Devrait s'ajouté un phenomene ( 1 tous les 2 ou 3 ans( Bernardi ,andré luis, vanbuyten, drogba,ribery et bientot nasri(doit progresser)
Rocca a écrit:De Carvahlo
tu deconne?
Basile de Carvalho est mauvais
carlito a écrit:Magneto a écrit:carlito, tu es donc devin?
Non mais j'ai le droit d'avoir un avis sur ce que pourrait être la politique de recrutement du club à l'intersaison, non?
Cela dit, j'aurais très envie d'avoir tort sur ce coup là et qu'à la fois Cissé, Giuly et Thuram soient marseillais.
Nostradamus a écrit:______________CARASSO
MELCHIOT__BASA____RODRIGUEZ_____TAIWO
_______CANA___________MAVUBA
_______________NASRI
GIULY___________________________NIANG
______________CISSE
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], timale et 68 invités