---------------------CARASSO ou PELE--------------------------
-------------------------(MANDANDA)-----------------------------
BEYE---------GIVET ou BASA--------RODRIGUEZ----------TAIWO
(RADET)--------(ZUBAR)------------(FATY)------------(DOS SANTOS)
--------------------CANA----------CHEYROU----------------------
-------------------(MBAMI)-----------(SABLE)------------------------
-----------------------------NASRI----------------------------------
---------------------------(ZIANI)---------------------------------
GIULY----------------------------------------------------ZIANI
(VALBUENA) ---------------------------------------------(NIANG)
-------------------------CISSE-------------------------------
------------------------(NIANG)-------------------------------
Dans le but je n'ai pas confiance en CARACE mais je crois que nous ne signerons pas PELE même si je le souhaite fortement.
Je ne suis pas contre un départ de PAGIS et MAOULIDA que je tiens tout de même à remercier pour ce qu'ils ont apporté à l'équipe. Le fait qu'ils soient tous deux courtisés démontre que ce ne sont pas des boulets type Baka, Chapuis, Sakho ou d'autres.
Au milieu def avec GRAGNIC ca fait 5. Saine concurrence, bon esprit et qualités footbalistiques.
Derrière BASA m'interresse mais j'aurai bien aimé qu'on tente un coup avec GIVET.
A la construction je souhaite qu'on se dote une belle pallette avec ZIANI (qui peut jouer à gauche) et GIULY en association avec NASRI.
Devant il faut DJIB et MAMAD.
Si possible un troisième attaquant véloce et rapide (pas facile à trouver dans notre championnat) Peut être Gomis si il a vraiment une clause à moins de 5 millons d'€ mais j'en doute, ou un coup à l'étranger.
Après je regrette quand même le départ de Ribery
![Evil or Very Mad :evil:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_evil.gif)
Mais tant que Lorick
![Applause =D>](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_clap.gif)
Pour en revenir à cette équipe, je pense qu'il est possible d'aller loin. Surtout si l'on juge une équipe à son banc.
Tous les joueurs seraient titulaires dans 17 des 19 équipe de L1 (Lyon et Monaco ont de meilleurs joueurs).
Enfin voilà, avec ce groupe on se doit de s'affirmer sur le podium de L1 et tenter un coup en C1.