Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

05 Juin 2007, 00:12

Je plains 320cds s'il vient sur ce topic #-o

On n'est pas au Monopoly, l'argent des ventes n'est pas une disponibilité pour acheter des joueurs, et vice-versa.

Le but est de rechercher un équilibre comptable.

Par exemple, si on vends un joueur 20 M€ qui avait un salaire de 100 K€ et à qui il restait 4 ans de contrat, ce n'est pas du tout équivalent à l'achat de 2 joueurs à 10M€ chaque, qui pointent à 80K€ chacun et qui sont pris pour 2 ans de contrat.

05 Juin 2007, 00:14

reqyem, il y a Keita de Lille dans le style ailier dribbleur qui percute beaucoup mais il est presque aussi cher que Ribéry.

05 Juin 2007, 01:04

l'équipe rêvée par nos dirigeants :
-------------Carasso------
Ebondo-Zubar-Faty-Peisley
-------Sablé---Mbami---------
Feinduno------------Thomert
-----Gomis------Birsa----

05 Juin 2007, 01:18

je voulais bien sur dire 1 ou 2 joueur de la liste :D

------------------------------CARASSO----------------------------------

BEYE----------------RODRIGUEZ-------------BASA---------------TAIWO

-----------------------ROCHEMBACK----------CANA--------------------

---------------GIULY--------------ALVES--------------------NIANG

-----------------------------------CISSE----------------------

Avec un super NASRI comme SUPER JOKER et que lon me dise pas que ALVES est un attaquant!!!!c un milieu offensif a la base place plus haut dans son club en 9 1/2/!!!!!!

05 Juin 2007, 01:22

kikilou, ROCHENBACK est gros et super lent il a juste un putain de frappe sinon il sert à rien !

Nasri c'est un mec titulaire ! donc déjà oublie ton délire de Joker !

05 Juin 2007, 01:29

kikilou a écrit:je voulais bien sur dire 1 ou 2 joueur de la liste :D

------------------------------CARASSO----------------------------------

BEYE----------------RODRIGUEZ-------------BASA---------------TAIWO

-----------------------ROCHEMBACK----------CANA--------------------

---------------GIULY--------------ALVES--------------------NIANG

-----------------------------------CISSE----------------------

Avec un super NASRI comme SUPER JOKER et que lon me dise pas que ALVES est un attaquant!!!!c un milieu offensif a la base place plus haut dans son club en 9 1/2/!!!!!!

jouer avec 4 'attaquants' , meme le real a l'époque des galactiques ils étaient moins offensifs !

05 Juin 2007, 01:53

non mais des fois ici je me crois sur une autre PLANETE!!!! bcp de personne parle sans connaissance de cause...Comment peut on dire que ROCHEMBACK est gros et lent, je reve!!!!Un joueur qui a joué 2 finales de coupes deuropes, qui veut partir d'angleterre car il ne joue pas assez a son gout pour retrouver la selecao!!!!qui a été considere comme un des meilleurs joueurs au portugual pendant 3 années, qui la premiere année a middlesbourg confirme sont talent pour emmener le club en finale!!!!! Un joueur capable de recuperer des ballons, dorganiser le jeu avec une belle finesse technique et c vrai une frappe tres lourde!!!!
Et en plus il serait que preter avec option d'achat!!!!MAIS ON VEUT QUOI DE PLUS!!!!! AH oui on veut SABLE GRAGNIC CHEYROU!!!!!
Aller un peu sur les forums du sporting et vous allez comprendre qui c ce joueur!!!!!
Pour la personne qui se permet de commenter que mon equipe joue avec oh sacrilege 4 attaquants!!!!! et qui me fais une remarque dun autre monde concernant les galactiques!!!!
Je ne sais pas ou cette personne etais cette année mais on a joué la majeure partie de la saison avec 5 ATTAQUANTS!!!
Et concernant NASRI laissons le grandir encore tranquillement qui ne se brule pas les ailes...!!!!et le seul moyens pour lui et de jouer avec des grands joueurs autour de lui sans pressions...pour quil puisse gommer c absence et soit plus regulier et plus decisif en match...et OUI C UN SUPER JOKER!!!Le jeune MESSI importantissime au barca, n pas tous le temps titulaire tous le match a ce que je sache!!!!!!

05 Juin 2007, 02:10

kikilou a écrit:Pour la personne qui se permet de commenter que mon equipe joue avec oh sacrilege 4 attaquants!!!!! et qui me fais une remarque dun autre monde concernant les galactiques!!!!
Je ne sais pas ou cette personne etais cette année mais on a joué la majeure partie de la saison avec 5 ATTAQUANTS!!!

youhou du calme, marseille n'a jamais aligné cette année plus de 3 joueurs capable de marquer plus de 10 buts par saison... dans ton equipe y en a 4, ca me fait penser un peu au brésil de la coupe du monde 2006, et on a vu le résultat
désolé mais pour moi nasri est nettement plus 'défensif' qu'un joueur qui met 34 buts dans une saison

05 Juin 2007, 07:02

Nasri c'est peut etre sa dernière saison au club, jamais de la vie Bébert et Anigo (ses plus grands fans)le mettront sur le banc ça ferait qu'accelerer son départ. Ils vont le surexposer pour le vendre encore plus cher

05 Juin 2007, 07:04

Je pense pas que ca soit la derniere saison de Nasri si on se qualifieencore pour la LDC il restera

il partira en 2010 si on fait ce qu'on doit faire 8)

05 Juin 2007, 07:12

Avec un super NASRI comme SUPER JOKER

:boire2: :boire2:

05 Juin 2007, 07:20

Si il jouait pas à l'OM (si on l'avait pas formé) on pourrait jamais faire venr Nasri... On a un joueur de ce niveau dans l'effectif, un numéro 10. Et toi tu veux acheter un titulaire pour le mettre sur le banc????

05 Juin 2007, 07:28

aliocha a écrit:

+1 :roll:

05 Juin 2007, 08:29

south_winners13 a écrit:
aliocha a écrit:

+1 :roll:

+2
:lol:

boulet detected :mrgreen:

05 Juin 2007, 08:44

kikilou, mais t'es qui toi, un fake?

05 Juin 2007, 09:04

Rocca a écrit:kikilou, mais t'es qui toi, un fake?
:mrgreen: un gros même c'est peut-être la même personne que DIALLO ? :oops: :mrgreen:

05 Juin 2007, 09:53

-------------------------CARASSO-----------------------------
-------------------------MADANDA-----------------------------
BEYE-------------BASA--------RODRIGUEZ----------TAIWO
RADET----------ZUBAR----------FATY------------DOS SANTOS
-----------------CANA----------CHEYROU----------------------
----------------MBAMI-----------SABLE------------------------
------------------------NASRI----------------------------------
----------------------GRAGNIC---------------------------------

GIULY----------------------------------------------------NIANG
GOUFFRAN---------------------------------------------VALBUENA
------------------------CISSE-------------------------------
------------------------PAGIS-------------------------------

voilà quelquechose qui m'irait. :roll:

05 Juin 2007, 09:56

uToPi>
c est financierement abordable avec la vente de ribery et la LDC.....
On serait même bcp moins penalisé pendant la CAN que prevu.....mais va savoir pkoi le staff n ira pas dans cette direction, bcp trop homogene ce groupe, trop bien ficele....

05 Juin 2007, 10:11

psycho, +1 surtout concernant Giuly à part si on lui fait une clause comme peguy à paris :mrgreen:

05 Juin 2007, 10:13

aliocha, en plus, il a franchi un palier la saison derniere, il peut pas se permettre de pas confirmer
Répondre