Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Juin 2007, 17:13
quaresma pourrait pas mal en remplacement de ribery non ?
02 Juin 2007, 17:16
Ouais Quaresma la L1 ça le fait vibrer
02 Juin 2007, 17:29
Pancho11, cette année on joue la LDC alors si on ai pas capable d'augmenter le budget salaire c'est pas la peine
02 Juin 2007, 17:37
320cds a écrit:reqyem a écrit:..
7me pour Basa
Pour le reste, c'est aussi concis que clair et argumenté
t'as cru que Basa coutait 10 milions ou quoi, lol
Le mans demande 8M€ et Il est envisageable de fair elegerement baisser cette somme ...
pas non plus de grosse difference tu me diras ..
02 Juin 2007, 17:50
Même à 8M Basa faut le prendre, on va pas faire les radins vu l'état de notre défense cette année.. surtout si on arrive à se faire repréter Cissé, dans ce cas les dirigeants auront pas d'excuse au niveau financier.
Par contre ça manque de rumeur sur de vrais ailiers ( à part Ziani) parce que même si on garde ribery pendant la CAN j'ai pas envie de me taper Arrache et Valbuena ( même s'il a fait des bouts de matchs intéressants )
Quid du cas Kahlenberg d'ailleurs?
02 Juin 2007, 18:03
gabriel2611, il peut jouer sur les ailes, mais c'est avant tout un 10. C'est là qu'il est le meilleur.
02 Juin 2007, 18:53
Quand je vois ecris que GIULY naurait pas le mental pour jouer a marseille, mais c la chose la plus debile qu'il soit...Que c une pleureuse envers domenech et lequipe de france...Il a de quoi pleurer...Mais les personnes qui disent cela ne savent pas la realité de l'histoire...Pourquoi lui et PIRES ne jouait plus en equipe de france, c tres simple...Mr pires a eu une aventure avec la charmante compagne de DOMENECH et le seul qui a ouvert sa bouche et ebruité l'affaire betement c GIULY!!!!!Voila l'histoire!!!
Maintenant pour celui qui me considere plutot LYONNAIS que marseillais et qui considere que nous avons une futur equipe de reve!!!! Je lui dirais que je suis marseillais a vie et jusqua la mort...et que lhomme intelligent a de grande oreille et une petite langue...
02 Juin 2007, 20:05
Je trouve étonnant que le chiffre de 7 ou 8 Me pour BASA ne dérange personne.
C'est énorme pour un DC.
C'était le prix de squillacci à lyon, alors que lui avait déjà fait ses preuves (finale LDC, edf...)
02 Juin 2007, 20:25
7 ou 8 Me pour BASA ne dérange personne.
bien sur que si
basa tu le prends vers 4-5M€ pas plus et encore...
C'était le prix de squillacci à lyon, alors que lui avait déjà fait ses preuves (finale LDC, edf...)
voila skil a fait au fcl aussi.....
02 Juin 2007, 22:00
320cds a écrit:Je trouve étonnant que le chiffre de 7 ou 8 Me pour BASA ne dérange personne.
C'est énorme pour un DC.
en France , on a plus la notion de rien , des qu'un petit club sort un joueur qui fait une bonne saison , c'est cash 6ME
A ce prix la t'as des joueurs confirmes en europe
02 Juin 2007, 22:03
Betsamee a écrit:320cds a écrit:Je trouve étonnant que le chiffre de 7 ou 8 Me pour BASA ne dérange personne.
C'est énorme pour un DC.
en France , on a plus la notion de rien , des qu'un petit club sort un joueur qui fait une bonne saison , c'est cash 6ME
A ce prix la t'as des joueurs confirmes en europe
Nancy qui demande 7 M€ pour Diakathé, Sochaux qui veut 10 M€ pour Ziani, Troyes qui veut 8 M€ pour Matuidi, Le Mans qui en veut 7 ou 8 pour Basa
02 Juin 2007, 22:07
D'un autre côté y'a plein de bons joueurs en Europe qui coûtent pas chèr en terme de transfert mais qui explosent tout en salaire...
02 Juin 2007, 22:11
ils ont raison tant qu'y a des pigeons pour lacher le pognon
et puis quand tu vois que les meilleurs joueurs du championnat s'exportent à + de 30 M€ ils savent que les clubs qui les ont vendu ont les moyens de payer
donc encorer une raison de plus pour pas vendre ribery
02 Juin 2007, 22:12
koudy, une bonne raison de d'abord acheter les joueurs souhaités puis vendre ce qu'il est prévu de vendre.
02 Juin 2007, 22:13
Pendant ce temps, Chelsea vend Boulahrouz pour 5 M€, l'Inter Burdisso moins de 2 ou 3 M€ etc... Mais bon, les salaires faut faire * 3 ou *4.
02 Juin 2007, 22:17
john66 a écrit:koudy, une bonne raison de d'abord acheter les joueurs souhaités puis vendre ce qu'il est prévu de vendre.
C'est sûr que c'est la meilleure solution, mais faut avoir le fric pour allonger avant et être certain de vendre les joueurs après...
02 Juin 2007, 22:17
Dragan, Melchiot jouait bien à l'Ajax et Chelsea avant et aujourd'hui il joue à Rennes...donc tout n'est pas impossible...
02 Juin 2007, 22:28
john66 a écrit:Dragan, Melchiot jouait bien à l'Ajax et Chelsea avant et aujourd'hui il joue à Rennes...donc tout n'est pas impossible...
il venait de Birnimgham ...et était en fin de contrat !
02 Juin 2007, 22:29
john66, je t'avouerais que j'ai toujours pas compris comment il avait atterri à rennes lui
02 Juin 2007, 22:32
je vois bien un Giuly , Tuncay ou encore Kahlenberg en Aid sur le côté de l'attaque sinon on a Pedersen en Aig..