30 Mai 2007, 00:37
Serber a écrit:Pancho11 a écrit:-----------CARRASSO--------------
BEYE-BASA--RODRIGUEZ-TAIWO
--------CANA---CHEYROU----------
ZIANI--------NASRI--------NIANG
--------------CISSE----------------
Remp: MANDANDA, FATY, M'BAMI, VALBUENA, SANTA CRUZ, PAISLEY, PAGIS, ZUBAR, HAMEL, DOS SANTOS, BOCALY, GRANIC.
Pas forcément l'équipe dont je reve mais une équipe que je pense probable (sauf peut etre Santa Cruz).
L'arrivée des titulaires est finançable par la vente de Ribéry, les remplaçants par les ventes. Les hausses de salaires et les primes par la hausse du budget permise par la LDC et les droits tv.
Pas mal.
Mais pourquoi, Paisley et Dos Santos? On va pas tripler le poste d'arrière gauche...
30 Mai 2007, 00:46
30 Mai 2007, 05:58
Serber a écrit:Pancho11 a écrit:-----------CARRASSO--------------
Remp: MANDANDA, FATY, M'BAMI, VALBUENA, SANTA CRUZ, PAISLEY, PAGIS, ZUBAR, HAMEL, DOS SANTOS, BOCALY, GRANIC.
Pas forcément l'équipe dont je reve mais une équipe que je pense probable (sauf peut etre Santa Cruz).
L'arrivée des titulaires est finançable par la vente de Ribéry, les remplaçants par les ventes. Les hausses de salaires et les primes par la hausse du budget permise par la LDC et les droits tv.
Pas mal.
Mais pourquoi, Paisley et Dos Santos? On va pas tripler le poste d'arrière gauche...
30 Mai 2007, 08:04
30 Mai 2007, 08:09
30 Mai 2007, 08:18
30 Mai 2007, 08:31
Pancho11 a écrit:Serber a écrit:Pancho11 a écrit:-----------CARRASSO--------------
Pas mal.
il est pas polyvalent ce tocard?
30 Mai 2007, 08:44
majestic13 a écrit:moi jai une petite idée mais pour sa faut que rld participe
on prend tuncay qui est libre pour remplacer ribery
melchiot libre aussi
scaloni au milieux
on se fait preter thuram
dos santos pour tawo lors de la can
on vend ribery 20-25 milions d'euros
on lache cissé ,on vend toutres le s merde 8 milions d'euros
et la on fait venir drogba et mourhino on garde emon a la formaion ou en adjoint
entraineurs mourhino
--------------------carasso-(pele)------------
--melchiot--------thuram (faty)----rodriguez-----tawo--
--------------------cana------------scaloni-------------------
-------tuncay----------------nasri--------------niang-------
-----------------------------DROGBA------------------
sur le banc carasso ou pele, beye faty,cantareil ,valbuena,arrache, pagis,granic,mbami,dos santos
30 Mai 2007, 09:36
30 Mai 2007, 09:44
30 Mai 2007, 11:07
30 Mai 2007, 11:12
30 Mai 2007, 11:23
Pancho11 a écrit:Serber a écrit:Pancho11 a écrit:-----------CARRASSO--------------
Pas mal.
il est pas polyvalent ce tocard?
30 Mai 2007, 12:08
30 Mai 2007, 14:13
30 Mai 2007, 14:16
30 Mai 2007, 14:19
30 Mai 2007, 14:38
30 Mai 2007, 14:41
Metiss-ino a écrit:________________________PELE___________________________
___BEYE__________BASA_______RODRIGUEZ_________TAIWO_
_____________CANA
__________________________________CHEYROU
_______________________NASRI
___ZIANI__________________________________NIANG______
_______________________CISSE
banc : Carrasso , Faty , Zubar , Dos santos , M'bami , Gragnic , Valbuena , Pagis
30 Mai 2007, 14:50
84-2004 a écrit:Metiss-ino a écrit:________________________PELE___________________________
___BEYE__________BASA_______RODRIGUEZ_________TAIWO_
_____________CANA
__________________________________CHEYROU
_______________________NASRI
___ZIANI__________________________________NIANG______
_______________________CISSE
banc : Carrasso , Faty , Zubar , Dos santos , M'bami , Gragnic , Valbuena , Pagis
C'est crédible... Ca me fait pas forcemment rêvé, mais fonction de nos moyens, c'est crédible...